[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parle non seulement en mon nom (Anti) mais aussi et surtout en celui de ma guilde :

Art Of War

Juste pour prévenir les naze d'en face, communément appelés Bouseux, ou Hordeux, que nous n'hésiterions jamais (si le besoin s'en fait sentir) à camper un/des cadavres, tuer n'importe quel ennemi qui passe a proximité, xp kill et autres joyeusetés.

Inutile donc de venir nous traiter de salopards, (on le sait) la guerre est ouverte.
Nous sommes là pour la gagner, (et vous êtes là pour la perdre) si chacun tient correctement sa place tout devrait bien se passer, Peut-être qu'une fois votre reddition acquise il sera temps pour nous de prouver notre clémence, pour l'instant vous êtes nos ennemis jurés et nous allons vous le prouver.

++ Multi.

Edit : Inutile de laisser en suspend de vieilles rancoeurs ce post n'avait pour autre but (comme certains l'ont bien heuresement compris) que de taunt un peu les hordeux, histoire qu'ils n'hésitent surtout pas, et même qu'ils se fassent violence et se force à attaquer le premier (et les suivants) Art Off War qui viendra a croiser son chemin.
Nous espérons qu'aucun hordeux n'aura de scrupules a nous tuer encore et encore nous le méritons tout simplement.

En un mot dégainez votre épée et cu ig !

++Multi.
Dommage je vais xp kill tout ceux de votre guilde ( si il y a des gris cela est encore mieut ) , et le chain kill , surtout si il est gris aussi

Vive la guerre et la connerie ennemie !!
Citation :
Publié par Vod-K
cool une guilde de plus a KoS
ton message nuira aux plus bas lvl de ta guilde, tant pis
je te rassure il en est le seul membre .
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
<note sur sa petite liste>

Ok ca fait maintenant 2 guildes a Kos
3 !
Mais sa fait plaisir de voir des gens qui y croit et qui sont motivés ont ce fera moins chié dans quelques mois peut être ?!
Sinon comme disait un grand homme :" I have a dream..."
va y avoir des morts
va y avoir des morts!!!!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés