[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
On peut connaître le niveau moyen de la guilde, juste pour rigoler ?
Le level c'est pas si important, c'est comme à daoc le stuff, ça n'a pas fais le joueur, souviens toi
En même temps sa dépend à quel époque de daoc tu fais référence Cléanthis mais sa n'est pas le sujet.
En tout cas sa va être drôle youpiii plein de futur frustré §§
Venez essayer de défourailler nos petits levels, ils vous attendent, vous en sortirez pas indemnes, et le retour de baton sera au rendez-vous.

Etre KoS c'est notre but, au moins vous viendrez pas pleurer qu'on s'est jeté sur vous par surprise, on est la pour tuer de la horde un point c'est tout.

Si qqn viens sur notre pop on tentera tout pour le chain kill jusqu'à ce qu'il aille pexer ailleurs et qu'il comprenne qu'on partage pas chez les AoW (spéciale dédicace a WICR ou WIRC le tit shammy là.)

Je cherche pas a nous mousser ou quoi ou qu'est-ce, on a juste une ligne de conduite assez particulière je tenais juste a la signifier a toutes les bouzes d'en face.

++ Multi.
C'est un dur lui, un vrai ! un tatoué ! avec des coronés dé toros !

Et un cerveau d'huitres je vous l'accorde

Longue vie aux art of war ! pour qu'ils puissent nous faire marrer encore longtemps !
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
tuer n'importe quel ennemi qui passe a proximité

Détail amusant: les mecs avec 10 levels de plus, vous les tapez pas

Finbref, au plaisir
Non mais c bien, ils vont prendre beaucoup dans la tete , pour ceux qui ne l'on pas prix .
Ligne de conduite original, digne d'un bon Kevin , breff a bientot les pigmets

Vive la horde
Citation :
Publié par Rilease
C'est con Anti, t'auras essayé le second degrés avec un peu de rp dedans, mais comme sur DAoC j'penses que tu vas te heurter a l'aspect trés "Albionnais" de ce forum :')
Il est où le RP dans son poste ?

Enfin moi j'aime bien les déclaration de guerre mais souvent les clans qui décident de faire une guerre totale ont une durée de vie assez réduite.
Citation :
Publié par Aino
Il est où le RP dans son poste ?
Dans la tournure des phrases ?

Tu crois sérieusement qu'un posteur ici qui fait un nombre de fautes assez raisonnable dans un thread penses effectivement les provocations et insultes gratuites dont il abreuve "les gars d'en face" ?

Pas un seul mec n'a été capable de répliquer sur le même ton sans que ça se solde par "Ouais quels levels zêtes LOL" :>

Kryone il cheat il la connais aussi d'Orca, mais le reste omg, ya même une leçon de fair-play -_-

Gl pour relever le niveau des posts ; j'ai l'impression que les mecs qui font la morale sont ceux qui postent a chaud dans ce cas précis :x

A un moment donné il faut arrêter de vouloir faire passer toute façon de jouer affichant clairement une volonté de nuire pour du rp. Si ça avait été effectivement du rp, on aurait même pas eu ce genre de termes.
Que ce soit une simple provocation soit (et je l'espère pour l'auteur ) mais pitié, ne venez pas coller une excuse rp dans le désir prononcé de corpse camper. Ca n'est et ne restera qu'une volonté de nuire, et en aucun cas un désir de rp. Et ce même si ce n'est qu'une provoc de base pour faire parler de soi.
Et là, tu découvre le terme nuance, trés tôt aprés celui de "second degrès" ; la où je parles "d'un peu" de rp, je ne fais bien sure pas allusion a toute les phrases et ne met pas non plus toute les pratiques sus cités sous ce terme, mais simplement leur tournure ; le post en lui même n'est pas spécialement tourné vers le rp en général, mais associer un comportement ig quel qu'il soit au roleplay lorsque c'est pratiqué intelligemment relativement a une ligne de conduite, et je ne crois pas sortir du cadre donné par l'auteur en avançant cela.

En gros l'auteur provoque trés grossièrement et fait appel a un chauvinisme teinté d'un mépris affirmé pour son adversaire, que l'orthographe et le style propre tendent d'avantage a faire passer pour une caricature qu'a un exès de nationalisme.

Je doutes que cela paraisse plus claire, mais j'ai pas pu faire plus bref :<
Citation :
Publié par Rilease
C'est con Anti, t'auras essayé le second degrés avec un peu de rp dedans, mais comme sur DAoC j'penses que tu vas te heurter a l'aspect trés "Albionnais" de ce forum :')
Hum, c'est pas car tu tournes ton truc de facon rp qu'on va le digerer

le msg c est en gros : on va vous pourrir votre plaisir de jeux, meme si il le dit en lolilolant ahah 2nd degres, ca change pas l'issue finale pour le mec d'en face que vous chainez de facon rp bien entendu

Bref c'est tout moisi à mon sens, ne vous en déplaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés