[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bashar
a tout ceux qui critique l'optique de notre guilde sachez que l'on respecte l'art de la guerre (et non la guerre c pas une question de fairplay )
Ah merde, j'ai toujours cru que WoW était un jeu.

J'aime pas votre façon de penser, ça me fait plus penser à des joueurs frustrés qui se tapent du "easy kill" pour se sentir fort. (ça, c'est dit)
Par contre, vous assumez vos actes et votre ligne de conduite, donc je vais areter là de vous critiquer et vous respecter. Bonne chance les AoW (même si c'est pas très sincère).
Citation :
Publié par Rilease
Ce que je souhaitais préciser par ligne de conduite suivant "intelligemment" un rp quel qu'il soit, Anti l'a également définit par le terme cohérent, ce qui reviens au même.

Si vous ne pouvez pas respecter ça je ne peu rien rajouter, il y aura toujours des abrutis pour quote un mot dans une phrase et lui faire dire ce qu'il veut ; je ne me fatiguerais d'ailleur également plus a aller dans le sens des quelques personnes s'aventurant a parler franchement de leur façon de jouer sans se cacher hypocritement derrière ce qui est fair play, moral ou réglo sur un serveur fonctionnant sur une lutte totale entre les joueurs.

Bien le kikoo :>

____
Spey
Apparement tu as du mal à donner une opinion sans être insultant(e), c'est si dur que ça de s'exprimer en respectant les autres .? Ou de jouer en respectant les autres .?

Les abrutis te saluent bien bas .. Je m'éloigne de ce post ô combien interressant, te laissant libre-champ pour insulter tous les gens qui auront eu l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec ton super-pote qui est fier de camper des corps.
Citation :
Publié par Rilease
Ce que je souhaitais préciser par ligne de conduite suivant "intelligemment" un rp quel qu'il soit, Anti l'a également définit par le terme cohérent, ce qui reviens au même.

Si vous ne pouvez pas respecter ça je ne peu rien rajouter, il y aura toujours des abrutis pour quote un mot dans une phrase et lui faire dire ce qu'il veut ; je ne me fatiguerais d'ailleur également plus a aller dans le sens des quelques personnes s'aventurant a parler franchement de leur façon de jouer sans se cacher hypocritement derrière ce qui est fair play, moral ou réglo sur un serveur fonctionnant sur une lutte totale entre les joueurs.

Bien le kikoo :>

____
Spey

Chacun joue comme il veut, en effet, et si un post est ouvert ici, je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est pour qu'on donne notre avis.
Alors oui, y'a peut-être encore des gens qui souhaitent jouer 'fair-play' (hypocrites ou non), d'autres qui affichent leur haine sans limite pour la faction adverse, mais ça ne te donne pas le droit pour autant de traiter "d'abrutis" ceux qui condamnent quelconque type de jeu.
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
Je parle non seulement en mon nom (Anti) mais aussi et surtout en celui de ma guilde :

Art Of War

Juste pour prévenir les naze d'en face, communément appelés Bouseux, ou Hordeux, que nous n'hésiterions jamais (si le besoin s'en fait sentir) à camper un/des cadavres, tuer n'importe quel ennemi qui passe a proximité, xp kill et autres joyeusetés.

Inutile donc de venir nous traiter de salopards, (on le sait) la guerre est ouverte.
Nous sommes là pour la gagner, (et vous êtes là pour la perdre) si chacun tient correctement sa place tout devrait bien se passer, Peut-être qu'une fois votre reddition acquise il sera temps pour nous de prouver notre clémence, pour l'instant vous êtes nos ennemis jurés et nous allons vous le prouver.

++ Multi.
mdr

soit c'est de la bonne blague, et franchement j'aime

soit tu es hyper serieux, et je suis quasi sur, que tu broutera toujours en premier
Citation :
Publié par Baal|Orcanie

Je cherche pas a nous mousser ou quoi ou qu'est-ce, on a juste une ligne de conduite assez particulière je tenais juste a la signifier a toutes les bouzes d'en face.

++ Multi.

merci pour bouzes ... je te prie quand même de modérer de langage ... ça te plairais que je te traite de grosse merdes .. non alors évite stp ...

sinon, comme ça a été dit au dessus, ça me fais bien marrer, tu me fais penser aux gens qui joue les sympa quand ils sont plus petit que les autres et le jour ou il est grand, il devient un vrai salop ..
@ Donkorn : Non je ne modérerai pas MON langage je l'affirme haut et fort, les hordeux sont des bouseux.

@ plein2gens : Notre but n'est pas a proprement parler de pourrir la vie de tous les joueurs qu'on croise hein, sinon on se ferait pas chier a monter 60, on se contenterait de hacker vos comptes.

@ Snorl&Leanis : Pour ce qui est de "respecter la façon de jouer de chacun" vous pourriez plutôt donner des leçons a pas mal de mecs qui ont répondu a ce thread plutôt qu'a rilease qui ne vous traite pas d'abrutis, mais juste "ceux qui quotent ce qui les arrange" sans lire le post dans son ensemble.

HS//
Edit : kikoo spey je me demandais qui pouvait bien me défendre sur jol =)
(Merci d'avoir essayé.)
//HS

++ Multi.
nan rien désolé , je croyais être sur un post DAOC.
Ah non pas toi
Moi ce que je vois Rilease c'est que tu enflamme bien tout le monde pour rien a ma vue.Je préférerai que ça reste quand même un peux plus cool dans les échanges car je dis rien mais celui qui taunt le plus quand même c'est bien toi.

Joue le jeux simplement de Baal|Orcanie.IL ne cherche rien de plus que s'amuser et je vois pas le blême ma fois.

J'espère que vous tiendrez le coup ds cette ligne de conduite "bad boys" dont les conséquences sont difficiles à assumer et que les LooZ ControL seront aptes à passer de "bouzeux" à "ennemis respectables et respectés, meme si on l'avoue pas"

++ IG donc
Citation :
Publié par Aratorn
On peut connaître le niveau moyen de la guilde, juste pour rigoler ?
osef du level pour l'instant, ca sent le kikitoutdur moi je suis plus haut level que toi
Citation :
Publié par KenShiro
Je vais vous répondre en illustrant par une petite partie du cc de ma guilde.

Carpe Diem est une guilde de combattants élus, exterminateurs de morts vivants. Notre BG (background) veut que nous rushions dès que nous voyons un mort vivant (bon ok on ne va pas faire des détours de 20bornes hein ...).

Hier soir sur le cc un de nos membres s'est posé une question :
"Mais si je croise un petit mort vivant gris, je le tue?"

Réponse générale des Offs/GMs :
"Oui tu le tues"

Le guildmate :
"Oui mais c'est pas super fairplay, c'est du greykill quoi, ça nous rapporte quoi à part faire chier le gars IRL?"

Réponse générale des Offs/GMs :
"Tuer les morts vivants fait parti du BG de la guilde, lorsque tu en croises un, ne penses pas au joueur derrière son PC, penses à toi, membre des Carpe Diem, exterminateur de morts vivants et au mort vivant que se trouve à coté de toi."

Le guildmate :
"Oui ok mais bon ..." (c'est une chieuse )

Nous sommes dans un jeu, un jeu qui nous permet de faire travailler notre imagination. En jeu, pour moi je suis une elf druide, exterminatrice de mort vivant, donc je vois, je tue (ou je me fais tuer si mon rush était suicidaire ^^).

En ce qui concerne les autres races de la horde, je ne vais pas m'acharner contre eux de la même manière.
Orc, Troll si ils sont de petit niveau et qu'ils ne me narguent pas, je vais les épargner.
Tauren, vu que je suis elf, je ne vais pas leur chercher la merde car nous sommes tous les deux des fervents serviteurs de la nature.

Qu'on ne me dise pas que c'est le gain engendré par un "kill" que nous recherchons puisque ce gain n'a pas été implémenté

Maintenant, je vais jouer le même rôle dans ma propre faction. Je suis une elf, race supérieure à la jeunesse éternelle. Les autres ne sont que des êtres abjectes et puants. Je ne leur parle donc pas, sauf si on m'a rendu un service et que la personne concernée a gagné mon respect.

Voilà, c'est du rôleplay et le roleplay, si il n'est pas pratiqué de manière abusive ça rajoute du piment au jeu.

Ma modeste contribution

Keen, Carpe Diem.
Juste une question concernant le BG de ta guilde: votre BG n'est actif que lorsque vous êtes en supériorité numérique ? Parce qu'hier j'ai croisé 3 fois quelques uns de vos membres, la première on était deux assis tranquillou et eux 4 dont un avec 10 lvl de plus que nous, la seconde j'étais seul et venait de me rez (c'est a dire moins de 5 min aprés) et re pk. La troisième un petit priest de mon lvl a peu de chose près m'a croisé cette fois si en groupe guilde... étrangement il a oublié son rp parce qu'il a tenté de fuir (je dis bien tenté parce que maintenant c'est pk a vu sur vos membres esseulés )

Alors ? RP alternatif ou seulement un rp de circonstance quand la victoire est assurée ?
Citation :
Publié par Baal|Orcanie
Notre but n'est pas a proprement parler de pourrir la vie de tous les joueurs qu'on croise hein, sinon on se ferait pas chier a monter 60, on se contenterait de hacker vos comptes.

LOL

Jvois pas pkoi tlm s'enflame pour des gamins de 12 piges qui revendiquent leur rebelz attitude. Vous vous êtes rencontrés sur Jeuxvideo.com ?

Quand tu veux tu me hack mon compte toi qui rox DaWeurldz cki faut pas lire quand même.

PS pour les gens qui parlent de RP, moi a part le RP kevin je vois pas de RP.
Citation :
Publié par Omekeo DRAKO
Alors ? RP alternatif ou seulement un rp de circonstance quand la victoire est assurée ?
La guilde a pas mal grossi par le recrutement d'ami IRL puis d'ami d'ami IRL, il se peut donc que le message ne soit pas encore très clair pour tout le monde.

Cependant je voudrais rajouter une petite chose qui n'est pas négligeable : l'humanité qu'il y a derrière le joueur

Hier soir j'ai commencé à jouer à Southshore, les premiers morts vivants que j'ai vu seuls je les ai attaqués quelque soit le niveau puis pareil quand ils étaient en supériorité numérique.

Maintenant après plusieurs broutages pour suicide, tu es humain tu as aussi envie de pex, alors tu vas sur ton spot tu fais ta quêtes et si deux UD te passent à coté tu ne vas pas les voir, qu'ils aient 10lvl de plus ou de moins

En ce qui me concerne j'essaye d'appliquer le BG de ma guilde quand c'est humainement possible.

Pour terminer, je n'encourage en rien de chain kill, que ce soit sur du UD ou non. Donc si tu veux me communiquer des noms par MP pas de souci
@ Carpe Diem

Je sais que ma prêtresse toute mimie peut être confondu avec une elfette (bien qu'elle soit beaucoup plus jolie mais passons) mais ses parents étaient bien morts vivants tous deux !

Depuis le début du jeu j'en ai croisé un paquet des carpe diem que soit en groupe ou en solo et jamais aucun ne m'a attaqué !? Je suis perplexe.

(Je veux dire par la c'est bien beau d'avoir des lignes de conduite plus ou moins roleplay, mais ne pas si tenir ca annule toute crédibilité)
Faut savoir que tout le monde est dans une tendance apk pour l'instant c'est à dire " attaque moi et je t'attaque" ceci car il est dans l'intêret de tout le monde d'xp tranquil jusqu'au lvl 60.
Mais pour les guildes comme Art Of War ou autre faisant part de leur tendance fpk, je pense et même je suis certain qu'ils vont vite changé d'avis au lvl 60 sachant que la majeur partie de leur frag a l'heure actuel sont sur des personnes plus bas level ou entrain d'xp ou encore en 5vs1.
Ces personnes là je ne l'ai oubli pas et je leur donne rdv au lvl 60 en 5v5 voir ce qu'ils sont capables de faire...
Bien que je sois très septique sur le niveau PvP de ces guildes, je ne veux que être surpris.

PS : c'est pas parce que 2 lvl 50 + kill un lvl 30 qui pexe qu'il faut croire que votre guilde sont des " pro du pvp " que tout le monde fear, loin de là.
Citation :
Publié par Tangyy
@ Carpe Diem

Je sais que ma prêtresse toute mimie peut être confondu avec une elfette (bien qu'elle soit beaucoup plus jolie mais passons) mais ses parents étaient bien morts vivants tous deux !

Depuis le début du jeu j'en ai croisé un paquet des carpe diem que soit en groupe ou en solo et jamais aucun ne m'a attaqué !? Je suis perplexe.

(Je veux dire par la c'est bien beau d'avoir des lignes de conduite plus ou moins roleplay, mais ne pas si tenir ca annule toute crédibilité)
Je vais y remédier au plus vite
Citation :
Publié par Tangyy
@ Carpe Diem

Comme l'a souligné Keen, il se peut que certains membres n'aient pas encore saisis notre
Haine profondes ( RP) des UD et nous allons y remédier.

En ce qui me concerne rares sont les UD que je n'ai pas attaquer, avant hier encore Keen et moi avons longtemps joué avec un UD priest level 38 ( soit 8 levels de plus que nous) il ne nous a pas tué on l'a pas tuer mais ca a duré bien 15 min le jeu du chat et de la souris ^^

Superiorité numérique on fuit ? Ca m'étonnes car ce même jour nous avons rush un fg
de morts vivants de notre level et toujours à deux

Oui mais bon nous on est des casse cou ^^

Donc n'aie crainte si je te vois je te rush ma belle

<Maelwenn grande joueuse suicidaire dans l'Ame>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés