Makko LCEQ2 |
Dernières publications

Explique stp... comment cela "hack de ton compte" ?... Lire la suite

You regarde le feu d'artifice dans le sky et c'est très nice toutes ces lights of many couleurs... :ange:... Lire la suite

bon sang, avec une orthographe pareille on a pas vraiment envie de te répondre... :aide: :rolleyes:... Lire la suite

/agree... excellente réponse :merci:... Lire la suite
je suis assez étonné de lire tant d'arguments et contre-arguments à propos du PvP... on est sur un serveur PvP non ? On savait ... Lire la suite
euh... suis Belge aussi... mais faut pas transformer ce post en match France-belgique... la nationalité n'a rien à voir là-deda... Lire la suite

N'hesite pas à puller du mob en lançant tes dagues de jet... (Cela te permet de ne pas mettre les pieds dans certains endroits ... Lire la suite

Intéressant de lire toutes vos recettes mais je trouve (donc, avis personnel) que jouer un Voleur sans Furtivité ou poisons rev... Lire la suite

j'adore... "Tu ne veux pas guilder... tu aimes jouer seul... rejoins-nous!" :maboule: :D :D... Lire la suite

lol les gars, vous vous prenez vraiment trop au sérieux là... que de prises de tête pour un jeu. Keep it cool :ange:... Lire la suite

N'oubliez pas que cette quête héritage vous rapporte un max de points de statut (30.000) donc est très bénéfique à votre guilde... Lire la suite