[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchanka
monsieur



je suis pas d'accord, c'est une reflexion de gosse ca
ce soir, apres m'etre fait pk une dizaine de fois, et avoir attendu 15 a 20 min que les momes se cassent, j'ai fait des quetes a strangelthorn , dans les alentours, des alliances qui pexaient aussi, tout c'est bien passe, jusqu'au moment ou un druide lvl 41 decide de faire son fier et de me tuer (je suis lvl 33), pour moi c'est juste un frustre qui veut faire chier son monde, point barre, et ca malheureusement, y en a partout





OMG un ex Veilleur qui sait pas reconnaitre un post ironique

Tu me deçoit un peu l'Aveugle la^^

Et puis me traiter de gosse,c'est pas sympa :'(
Citation :
Publié par patchanka
jusqu'au moment ou un druide lvl 41 decide de faire son fier et de me tuer (je suis lvl 33), pour moi c'est juste un frustre qui veut faire chier son monde, point barre, et ca malheureusement, y en a partout
Collector celle la !
Citation :
Publié par patchanka
monsieur



je suis pas d'accord, c'est une reflexion de gosse ça
ce soir, apres m'etre fait pk une dizaine de fois, et avoir attendu 15 a 20 min que les momes se cassent, j'ai fait des quetes a strangelthorn , dans les alentours, des alliances qui pexaient aussi, tout c'est bien passe, jusqu'au moment ou un druide lvl 41 decide de faire son fier et de me tuer (je suis lvl 33), pour moi c'est juste un frustre qui veut faire chier son monde, point barre, et ça malheureusement, y en a partout
Il existe un serveur merveilleux où ce genre de choses n'arrivent pas : PvE.

Et sur les serveurs PvE on peu aussi faire du PvP alors pourquoi rester sur un serveur dont les règles ne te conviennent pas pour venir ensuite ouin-ouiner ? Masochisme ?

Oh pardon bien sur je suis bête, seuls les gens du même niveau devrait pouvoir se taper dessus et de préférence pas en avantage numérique mais avec honneur etc ... mais heu merde ça existerait pas déjà ça mais si bien sur c'est un duel

<soupir>
Citation :
Publié par Zwane
il aurait été 60 a la place de 43 tu laurais traité de levia c'est ça ?
Tu la veux ta 2nde fessée c'est ca !?



Patchanka : C'est noté.
mais franchement expliquez moi quest ce que sa peu vous faire qu'on vous kill -_-
vous etes les premiers a dire c'est une jeux c'est un jeux; et en faite si on regarde d'une maniere objectif ce post , se sont plus ceux qui se font kill les frustrés que le contraire

donc meme si vous vous faites kill en chain par un mec +10 lv que vous je repond a sa: vous avez qu'a pas etre low level (je vais me faire taper la )
et changez de spot ou passez a une autre quete et faite pas chier votre monde en traitant les gens de frustré d'aigri d'irrespectueux , a faire vos post jolien qui intéressent personne
j'ai commence les mmorpg en 96-97 sur ultima online, le pvp je connais, les pk je connais

le probleme, c'est que bcp de joueurs essayent de se vider de leur frustration de la journee dans les mmorpg, pourtant il y a d'autre moyen et le sport en est un tres bon (et c'est sain pour la sante en plus le sport!)

de plus, on croirait que leur vie depend du jeu, le joueur en face a 10 lvl de moins, il est seul, donc il faut l'eliminer et le chain kill en plus, et pourtant, je sais pas vous, mais je trouve que tuer qlqun en 2 coups n'est pas amusant, et je joue aux mmorpg pour m'amuser pas vous, ah non, vous etes pas la pour vous amuser, vous etes la pour etre le plus fort, montrer que vous avez la plus grosse et malheureusement, ca m'a l'air d'etre le leigh motif de la communaute francophone des MMORPG, et je parle de la communaute qui joue que sur des jeux localises, en francais car s'ils allaient ailleurs, ils trouveraient des gens qui en ont une plus grosses qu'eux et ca va pas


Citation :
Il existe un serveur merveilleux où ce genre de choses n'arrivent pas : PvE.

Et sur les serveurs PvE on peu aussi faire du PvP alors pourquoi rester sur un serveur dont les règles ne te conviennent pas pour venir ensuite ouin-ouiner ? Masochisme ?

Oh pardon bien sur je suis bête, seuls les gens du même niveau devrait pouvoir se taper dessus et de préférence pas en avantage numérique mais avec honneur etc ... mais heu merde ça existerait pas déjà ça mais si bien sur c'est un duel
tu as reflechis a ce que tu as ecrit? je pense pas
mais bon, si ton plaisir est de sauter avec ton groupe sur le joueur solo qui a 10 lvl de moins que toi, alors je te plainds, ta vie doit etre bien triste, c'est dommage que tu cherches a ce point la la facilite

Citation :
OMG un ex Veilleur qui sait pas reconnaitre un post ironique

Tu me deçoit un peu l'Aveugle la^^

Et puis me traiter de gosse,c'est pas sympa :'(
je suis toujours un Veilleur et excuses moi, mais je vois pas qui tu es
je decois qui je veux
quand je traite quelqu'un de gosse, ca veut pas dire qu'il en est un, mais qu'il en a le comportement

@eldricht : changer de spots, certes, mais lorsque ca se produit pareil dans tous les territoires contestes tu fais comment? a part prendre ton mal en patiente et en esperant que le ou les types en face se lasseront vite et te laisseront un peu en paix car tu as pas 10 heures de jeu encore a faire??
Citation :
Publié par patchanka
tu as reflechis a ce que tu as ecrit? je pense pas
mais bon, si ton plaisir est de sauter avec ton groupe sur le joueur solo qui a 10 lvl de moins que toi, alors je te plainds, ta vie doit etre bien triste, c'est dommage que tu cherches a ce point la la facilite
réponse un peu pourri/hors sujet à une bonne question pourtant.
dommage !
__________________
Libed - Camlann
Riss - Orcanie
Citation :
Publié par patchanka
[...]
Pourquoi 2 shoot un mec si l'occasion se présente ( Les autres variables du même genre sont aussi valables )

- Pour la mise en scène
- Pour le plaisir
- Pour tester l'interaction
- Pour vérifier les collisions
- Pour s'assurer qu'il est bien mortel et que ce n'est donc pas un cheater
- Pour check ses macros
- Pour tester ses caps ( trés important ça )
- Pour le sport
- Parceque l'important c'est de participer
- Pour faire le premier et le dernier pas
- Pour se faire un pote
- Pour se faire des potes
- Pour être sûre que tes guildmates aient pleins de potes
- Pour se distraire
- Pour ne pas avoir a son égard une attitude affreusement méprisante
- Pour avoir un truc a poster
- [...]

Tu as choisis :

- Parceque je suis un gros frustré de l'irl qui n'est la que pour assouvir le manque de considération dont il souffre au quotidient .( En gros )

Tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par crocket
Mais une réponse qui tombe juste ... c'est dur hein ?
euh, pas compris :/
tu trouves sa réponse juste ?
j'crois que rilease a fait une bonne étude de texte la :>
Citation :
Publié par Zwane
il aurait été 60 a la place de 43 tu laurais traité de levia c'est ça ?

Tout à fait § Mais toi t'es qu'un sale ù$£µ§ de No Skill et spa parce que t'as X lvl de plus que moi que je me permettrai pas de te dire que t'es qu'un *=$£/ de §%#^< § Tu m'fais pas peur grosse vache ! (pareil pour les Lévia au passage !)

Sinon pour revenir dans le sujet je tiens à dir que Rilease il a quand même super raison
(mais il a uen excuse, il est spéléologue)
MOi je dis : O U N A I D stt :x


go go go lvl up et stop whine

si vs etes morts c ke vs savez pas jouer , go go go delete ... paske ds ce jeu y a 10 000 facons de suivre apres si vs vs faites 2 shots ..... c con pour toi


++ ds le bus

- Pour la mise en scène

j'attends qu'il attaque un mob car je ne suis pas capable de le fighter tout seul, ca c'est de la mise en scene

- Pour le plaisir

tuer du gris, ca te fait plaisir, tu te contente de peu

- Pour tester l'interaction

lol

- Pour vérifier les collisions

plus vu de collisions depuis uo

- Pour s'assurer qu'il est bien mortel et que ce n'est donc pas un cheater

si tu as un doute, tu mails a blizzard comme ca, non seulement son compte sera suspendu pdt qlq jours, mais tout les comptes des membres de sa guilde le seront aussi

- Pour check ses macros

re foutaises

- Pour tester ses caps ( trés important ça )

et c'est sur qu'il faut que tu le chain kill pour tester tes caps

- Pour le sport

chain kill du gris et en groupe vs lui tout seul c'est du sport, he beh, belle mentalite

- Parceque l'important c'est de participer

pour toi, l'important c'est de roxxer!

- Pour faire le premier et le dernier pas

bullshit

- Pour se faire un pote

bullshit 2

- Pour se faire des potes

tu en as encore bcp des conneries comme ca?

- Pour être sûre que tes guildmates aient pleins de potes

tu as deja eu tout un server contre ta guilde? essayes tu verras c'est tres amusant, tu te fais tuer et en reponse au pourquoi tu as ete tuer alors que l'autre a XXXX lvl de plus que toi, tu recois en reponse : " je t'ai tue parce que tu fais partie de la guilde <machin>"

- Pour se distraire

drole de distraction, moi pour me distraire, je vais aux beaux-arts, je fais du sport, je regarde la tele, mais je fais pas chier mon monde

- Pour ne pas avoir a son égard une attitude affreusement méprisante

c'est vrai que c'est meprisant de laisser un bas lvl en vie, belle mentalite franchouillarde!

- Pour avoir un truc a poster

poste un message sur la reproduction des gnomes en terre d'ashenval, ca sera plus interressant que toutes les conneries que tu as ecrites avant!



Tu as choisis :

- Parceque je suis un gros frustré de l'irl qui n'est la que pour assouvir le manque de considération dont il souffre au quotidient .( En gros )

c'est vrai, je suis frustre car j'ai pas gagne au lotto, je suis pas lvl 60 pour roxxer tout le monde, je joue a wow pour etre avec des potes et " m'amuser " et c'est pour cela que je chain kill les gris car ca m'amuse de roxxer sans risque (c'est purement ironique)

Tu vois où je veux en venir ?

oui, que ce qu'on dit des francais du cote de chez moi se verifie pleinement, et encore heureux que tous ne sont pas comme toi!
Citation :
Publié par patchanka
[...]
Tu me rappel feu Jacques Villeret dans l'un de ses plus célèbres rôle de convive.

[EDIT] A la relecture ya vraiment de quoi se gaver mais je suis en cours la, /invoke Baal ^^
Citation :
Publié par Hyllonis
Bon déja encore une fois vous dites beaucoup trop de bêtises sur le rp dans ce jeu , un hordeux n'est pas un gros méchant stupide qui tue tt le monde et un allianceux n'est pas un petit gentil qui sauve ses victimes.

Pas besoin de faire de long discours ca se voit dans les traits de caractères de nos grand héros : COté hordeux , trall , n'a jamais été un gros extrémiste de base ; coté allianceux , l'amiral proodmoore est clairement un fanatique qui soûle sa fille et veut buter tt le monde (j'aurais aussi pu prendre maeiv qui est une fanatique qui veut tuer tt le monde elle aussi )

Maintenant , c'est selon vot background aussi hein , si vous avez envie de faire un gros méchant sans pitié c'est tout a fait normal mais ne venez pas globaliser la chose , l'avantage a ce jeu c'est qu'il n'y a pas de mal et bien théorique (on peut faire exception de la legion ardente qui elle agit réellement pour le mal , mais voila la legion ardente est une ennemi commun , idem pour le roi liche et son fleau) ca laisse une grande diversité de choix de jeu.

J'ai été assez choqué perso , qd j'ai vu tout le monde s'animait qd une guilde (je sais meme plus laquelle ) est venu sur jol en postant genre : ON EST DES PK ON VA VOUS TUER. Perso jpense qu'un "Mais on s'en fout un peu non ?" aurait été bien plus adapté a la situation qu'un " T ES KOS JVAIS TE POUTRER".

Enfin moi je dis ca je dis rien , j'applique a la regle le principe du PEAAAAAAAACE et ca a tjs marché (irl et ig c'est pareil) meme si bien souvent ca passe pour du jmenfoutisme , c'est bien plus stoicien qu'on ne le pense .
Au diable passer pour un boulet (dieu sait si moi meme je me fais passer pour un boulet) , un gros abruti , un faible ou autre ; vous jouez pour vous ou pour les autres ?

Quand a ceux qui disent : Si vous êtes pas content changez de serveur" je trouve ca un peu facile et pas très réfléchi hein , qd vous faites du sport et qu'un mec joue vraiment l'antijeu vous vous dites pas : bon "je change d'activité c'est lui qui a raison

HyllO.o
/agree... excellente réponse
@patchanka : as tu lu le début du thread.?

On a dit et redit : les rêgles du serveur PvP autorisent tout ce dont tu te plains, si ça te déplait, ouvre les yeux, ce type de jeu ne te convient pas. Va donc sur PvE, tu n'auras pas à subir ces comportements contre lesquels tu ne peux rien faire.

C'est pas en débattant ici que tu feras changer quiconque de gameplay, et d'ailleurs t'as pas à le faire.
Message supprimé par son auteur.
je suis assez étonné de lire tant d'arguments et contre-arguments à propos du PvP... on est sur un serveur PvP non ? On savait en venant que ce serait du tir à vue non ? On savait qu'il y aurait des "gros qui mangent les petits" non ? Quand vous jouez à Call of Duty et que vous traversez un village à pattes et que le gars en face dans son char Tigre vous explose, vous criez à l'injustice ? Bon ben alors...

Maintenant à vous, chacun et chacune, de suivre votre propre ligne de conduite, selon votre conscience... et de vous faire une réputation, dans un sens ou dans l'autre, sans demander au voisin d'avoir la même ligne de conduite que vous.

Voilà...
Citation :
Publié par Rilease
Pourquoi 2 shoot un mec si l'occasion se présente ( Les autres variables du même genre sont aussi valables )

- Pour la mise en scène
- Pour le plaisir
- Pour tester l'interaction
- Pour vérifier les collisions
- Pour s'assurer qu'il est bien mortel et que ce n'est donc pas un cheater
- Pour check ses macros
- Pour tester ses caps ( trés important ça )
- Pour le sport
- Parceque l'important c'est de participer
- Pour faire le premier et le dernier pas
- Pour se faire un pote
- Pour se faire des potes
- Pour être sûre que tes guildmates aient pleins de potes
- Pour se distraire
- Pour ne pas avoir a son égard une attitude affreusement méprisante
- Pour avoir un truc a poster
- [...]

Tu as choisis :

- Parceque je suis un gros frustré de l'irl qui n'est la que pour assouvir le manque de considération dont il souffre au quotidient .( En gros )

Tu vois où je veux en venir ?
Tout a fait ^^

Tu as oublier : - Pour concurencer les moutons
Citation :
Publié par Mystouz
@patchanka : as tu lu le début du thread.?

On a dit et redit : les rêgles du serveur PvP autorisent tout ce dont tu te plains, si ça te déplait, ouvre les yeux, ce type de jeu ne te convient pas. Va donc sur PvE, tu n'auras pas à subir ces comportements contre lesquels tu ne peux rien faire.

C'est pas en débattant ici que tu feras changer quiconque de gameplay, et d'ailleurs t'as pas à le faire.
oui je l'ai lu et je n'ai pas la pretention de faire changer le gameplay a qui que ce soit

n'oublies pas que c'est un MMORPG pas un FPS en ligne et la plupart se croient sur un fps en ligne

les regles autorisent le free pk, le chain kill, le camping de corps, le grey killing, et c'est pour ca que certains se sentent OBLIGE de le faire

j'ai jamais dis qu'il fallait pas le faire, je parlais juste de respect envers l'ennemi, faut lire aussi et pas seulement ce que vous voulez bien lire

[Yesu : type de commentaires à éviter.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés