[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Motocultor
...
Je crie au fake.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
Je crie au fake.
Et pourtant non
...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Prêtresse niv 32 et je craft pas encore les popos de speed :'(
Pretre 43 et j ai toujours po la recette j ai rater une enchere 9 G +
Citation :
Publié par Motocultor
pour ma part j'ai choisi de faire un rogue pour surtuer tout ce qui bouge, (effectivement c lose de lancer un gars afk), je tue tout ce que je rencontre du level 1 au 60, les mobs que ces types etaient en train de combattre, les spots environnants, bref... tout

j'ai commencé le jeu ennervé par les meutes d'albi qui farmaient sur emain à Daoc (ouais j'aime pas les gentils [bip] qui choisissent les gentils), j'ai monté mon sale troll 60 en defouraillant les all(b)iances-[bip] qui occupaient les spots de XP/quest au préalable.

je joue uniquement pour le pvp (on farm bcp les donjons pour pas être habillés en combinaison de peintres en bâtiment non plus!).

en ce moment je me fais flam par les ricains parceque je les campe à Uther tomb dans western plagueland... DES GENS QUI SE PLAIGNENT DE SE FAIRE FRAGER SUR UN SERVER PVP !
RIEN DE MIEUX QUE D'AFFOLLER DES JOUEURS QUI FINISSENT PAR APPELLER DES VENGEURS !
ha si. . . y'a mieux : defourailler les dits vengeurs (multitude de foutres-heros-palladins-alliances-[rebip] qui evidemment voulaient se placer du côté des gentils...meulzors) qui viennent ..hé ben venger et qui se font ouvrir devant les yeux médusés de pxeurs sinistrés ^^

bah oué les levels 55 finissent par PX en cellule, rien prendre sur les mobs en xp... et quand la brebis s'eloigne du troupeau pour looter ou puller un mob, je l'ouvre rapide rapide et je stealth, c la psychose, C LE PVP !

dans un jeu video, faut pas de morale, faut appuyer sur les bons boutons et gagner, evidement apres y'a les forums ou ça parle ça parle ça parle...

MOI J'M'EN FOUS JE FRAG ......PvP c le top.....

Azra Rogue 60 des Quad Damage sur Shadowmoon -FOR THE HORDE-
www.quadamage.com
qui passe ici voir ses copains de feu Daoc

[Yesu : l'utilisation du terme "Kevin" est à proscrire]
P.S: il se peut que je n'ai rien compris au sujet du thread.
lol, ça fait plaisir de voir que certaines choses sont immuables en ce bas monde

enfin gare a l'arme ultime des ally, servillete zebuxienne suitante, il parait que sa empeche de restealth
Citation :
Publié par Motocultor
bla bla bla...

bah oué les levels 55 finissent par PX en cellule, rien prendre sur les mobs en xp... et quand la brebis s'eloigne du troupeau pour looter ou puller un mob, je l'ouvre rapide rapide et je stealth, c la psychose, C LE PVP !

dans un jeu video, faut pas de morale, faut appuyer sur les bons boutons et gagner, evidement apres y'a les forums ou ça parle ça parle ça parle...

MOI J'M'EN FOUS JE FRAG ......PvP c le top.....
Je lis ton texte et la seul chose qui me vient à l'esprit, c'est comment les développeurs de blizzard ont ils été assez con pour remettre un classe furtive ds un MMO.

Comme si les assassins et autres chasseurs à DAOc n'avaient pas montrés à quel point la furtivité peut être abusée sur un MMO.

Le reste, rien à redire, c'est le PVP chacun fait ce qu'il veut. De toute façon, au pire, t'es sur un spot pas 300 donc tu m'emmerdes une fois ou 2 puis je me casse.

C'est pas les spots d'Xp grind qui manquent ds le jeu.

Encore, tu jouerais une classe visible, je chercherais à me venger mais là, t'as ttes les cartes en main our engager le cbt qd ça te chante donc bah, autant se casser que de te faire plaisir.
yo!

ouaih terek , je disais que je savais pas ce que ca donnais =)

mais la carotte c'est +3% :E pas 24% ( peut etre que je sors une nooberie encore

et pour l histoire des +1% de critique , c est pas cumulable avec plusieurs objets (c'est peut-etre un bug , mais a prioris c'est le cas , peut etre deja corrigé par le dernier patch , c'étais le cas a la beta )

sinon , vile saloupiot =) arrete d'aggressez les pti a Xroad sale blond d'humain, et pzeub pti seske , c'est quoi ton pseudo ig ?

j'ai pas mal de taff , je suis que 40 :E mais ca va etre propre plus tard c'est moi qui vous le dit =)

PS : vous avez un slaud de rogue elf 60 qui qui passent son temps ambush les mec en tissu comme moi a SM , dites lui bien des mots de ma part plz =) et je me vengerai

a + =)
Citation :
Publié par Rilease
J'avoues, pourquoi contextualiser / pimenter un combat alors qu'on peu jouer a Street Fighter 2 ( Turbo )
Tu avoues c'est bien ça c'est un grand pas pour JoL
3% ou 24% jmenfou , d'aprés cosmos c'est ca aprés si c'est cosmos qui bug bah
Greg !!! tu nous manque
Le $]<!11 c |<4n m3m3 k3k3ch0Z d3f!n!$$4[313.
13 $K&ll, c mvv4 c0mm3 d!$4!t N4p0l3oN 4 4u$73r1!7Z.
[v]4!$ [30n 70u7 4 un3 f!n M4d4m3 cH0mb!3r. 37 un J0uR !1 c F4!7 puMM3L.
4uJ0ur[)[-]u! 13 $K!LL c M0!.

1p$3.
õülá p4®LER çõmM€ ¢á C µbbE® diS MØ|, M4|§ ÇMmM€ ÐI®Æ| GEaRg3 ÃßIÐBo£,
© ¡i3ñ †ù baISe LE§ MEnÁgE®3 TU dõ|s ãvO|® L3 Cu£ quI ß®¡£l3 !

Sinon la gros pb pour log donc je pass sur jol vous souhaiter une bonne bourre.

Blizzard Da roxxor
WOW = World of Waiting !!!
vitesse a pied 100%
vitesse avec monture 157.14%
vitesse avec la carrote 171.43% (tjrs sur la monture)
vitesse avec les eperons de mithril 171.43% (idem)
vitesse avec les eperons et la carrote 171.43% (idem)
laisses tomber, le soir, les gosses sont laches, on apprend plus le respect a l'ecole et meme certains adultes l'ont oublie

c'est triste et pathetique, c'est qu'un jeu pourtant, et on croirait que leur vie en depent
Citation :
Publié par patchanka
laisses tomber, le soir, les gosses sont laches, on apprend plus le respect a l'ecole et meme certains adultes l'ont oublie

c'est triste et pathetique, c'est qu'un jeu pourtant, et on croirait que leur vie en depent

Tout s'perd ma bonne dame

Ding 33
J'ai la flemme de tous lire désolé mais je tien a donner mon avis.

Ya des bons et des mauvais joueurs.

Le mauvais joueur,il voit un gris,il le tue.

Le bon joueur,lui,voit un gris et... il le tue mais c'est un bon joueur.

.................................................[.]

désolé
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tout s'perd ma bonne dame

Ding 33

monsieur

Citation :
Ya des bons et des mauvais joueurs.

Le mauvais joueur,il voit un gris,il le tue.

Le bon joueur,lui,voit un gris et... il le tue mais c'est un bon joueur.
je suis pas d'accord, c'est une reflexion de gosse ca
ce soir, apres m'etre fait pk une dizaine de fois, et avoir attendu 15 a 20 min que les momes se cassent, j'ai fait des quetes a strangelthorn , dans les alentours, des alliances qui pexaient aussi, tout c'est bien passe, jusqu'au moment ou un druide lvl 41 decide de faire son fier et de me tuer (je suis lvl 33), pour moi c'est juste un frustre qui veut faire chier son monde, point barre, et ca malheureusement, y en a partout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés