[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Terek mon choupinou d'amour, tu as un tout petit kiki de gnominou sayski. Dans 57 lvl jte ferai mofler avec mon Drood full feral. Tu verras ske c'est que le harcore pvp.
Citation :
Publié par lpse
Terek mon choupinou d'amour, tu as un tout petit kiki de gnominou sayski. Dans 57 lvl jte ferai mofler avec mon Drood full feral. Tu verras ske c'est que le harcore pvp.
Houhh maman enfin enface du seul ! de l'unique ! Monsieur Ipse !
Citation :
Publié par Terek
Genre les gris qui tape des mobs pépère et que t'épargne mais qui dés que 3-4 HL arrive commence a s'y mettre aussi ? alors eux après c'est vraiment no pitié

Ouais c'est tellement amusant de les recroiser qd le Hlvl est parti

Ding 31 §
Tiens un truc qui nous a frappé ce soir, alors qu'on triotait peinardement a Stonetalon ( :> ), c'est la facilité a refuser le combat, même bien engagé. Un chaman passe sans pb sa kikoo travelform a 30% hp avec un mago sur la tête, et le temps que le snare parte il est hors range ou a pris suffisament de distance pour ne pas être rattrapable au final ; de même que le teleport du mago donne souvent lieu a de fausse courses poursuites assez lourdingues :\

A moins de bloquer certaines cibles et de les salvages proprement avant qu'elles ne désengagent et se barrent vite fait... mmmmh....

Enfin, le balancing pvp est franchement pas en tête des préocupations et dès qu'on tapes un peu dedans ça se sent méchament quoi ^^.

[EDIT] Gimme AeCc \o/]

M2c
____
Spey
Je suis pas d'accord, autant la travel form du chaman ou le tp du mage peuvent servir a fuir, autant cela peut servir de maniere offensive, et pas simplement pour rattraper un fuyard, mais aussi pour gerer les distance en combat, ca apporte un vecteur strategique a prendre en compte c'est tout.

et si il fuit en travel form rien ne tempeche de sortir ta monture et de le rattraper...

faut arreter de penser comme DAoC, wow est beaucoup plus dynamique et speed au niveau des deplacement, l'absence de commande /stick demontre l'utilité de savoir se deplacer en combat.
Citation :
Publié par Rilease
Tiens un truc qui nous a frappé ce soir, alors qu'on triotait peinardement a Stonetalon ( :> ), c'est la facilité a refuser le combat, même bien engagé. Un chaman passe sans pb sa kikoo travelform a 30% hp avec un mago sur la tête, et le temps que le snare parte il est hors range ou a pris suffisament de distance pour ne pas être rattrapable au final ; de même que le teleport du mago donne souvent lieu a de fausse courses poursuites assez lourdingues :\

A moins de bloquer certaines cibles et de les salvages proprement avant qu'elles ne désengagent et se barrent vite fait... mmmmh....

Enfin, le balancing pvp est franchement pas en tête des préocupations et dès qu'on tapes un peu dedans ça se sent méchament quoi ^^.

[EDIT] Gimme AeCc \o/]

M2c
____
Spey
Tape des gris.. Ils arrivent pas a fuir
Warghoul, elevé aux gris
Citation :
Publié par Vod-K
Je suis pas d'accord [...] wow est beaucoup plus dynamique et speed au niveau des deplacement, l'absence de commande /stick demontre l'utilité de savoir se deplacer en combat.
Je ne dit pas que c'est implacable offensivement hein :>
Simplement ce sont deux constatations de ce a quoi j'ai pu assister hier ; en éxluant également le fait que le pvp ne soit pas réservé aux lvl 40+ et que demander a un lvl 40- de sortir sa monture pourrait sonner comme un grosse farce.

Quand a l'absence de commande permettant de "choisir" ou du moins lock une cible en particulier est j'avoue trés perturbante encore atm, où savoir se déplacer en combat reviens a courir partout jusqu'a ce que le lag fasse sauter le los :<
Citation :
Publié par Hyad
les termes Kévin et autre consort sont a évité ici sur le forum.
Contrekévin !! (vous gagnez un point de combo)

No problem, s'il est encore besoin de le dire. Vous êtes sur un serveur PvP, pas Bisounours. Cela dit, merci aux gentils elfes qui me kikoololilol quand je pars en bivouac-cueillette =)

Moi pas envie de me farcir 9 pages de Ouin ? Jamais !!! =)
Citation :
Publié par Rilease
Quand a l'absence de commande permettant de "choisir" ou du moins lock une cible en particulier est j'avoue trés perturbante encore atm, où savoir se déplacer en combat reviens a courir partout jusqu'a ce que le lag fasse sauter le los :<
Marrant ces joueurs qui n'ont jamais jouer à un fps.

C'est sur que les bonnes vieilles techniques deux doigts que permettait daoc sont definitivement obsolètes ^^

Mais au final c'est pas plus mal, ca permettra à certains de redescendre de leur nuage en decouvrant ce que le mot SKILL veut vraiment dire
Citation :
Publié par Odd3k

C'est sur que les bonnes vieilles techniques deux doigts que permettait daoc sont definitivement obsolètes ^^

Mais au final c'est pas plus mal, ca permettra à certains de redescendre de leur nuage en decouvrant ce que le mot SKILL veut vraiment dire
En admettant que tu ais trés envie de crier ton mépris de certains joueurs a travers moi, tu n'as jamais joué a DAoC non plus rassures moi ?

[Edit] Restons courtois :>
Citation :
Publié par Odd3k

En tout cas les bonnes vieilles techniques de lamer avec le gars qui chain traverse pour que le caster soit jamais en vue que permettaient daoc sont toujours d'actualité.

Mais c'est peut-être ça que tu appelles du SKILL ...
Citation :
Publié par Odd3k

Hélas en general ds les fps j'ai une bonne arme de bourrin qui dématte la tête de loin, j'ai pas besoin de rester à courir derrière un mec en espérant qu'il lag pour pouvoir lui mettre un coup d'épée. Enfin je suppose que tu as une meilleurs métode pour rattraper quelqu'un qui court tout droit que ... la ligne droite ?
j'aime voir ceux qui parle de pvp d'honneur et blabla , et qui viennent a Xroad casser les fesses des lvl 15/20

vivement qu'ont voient des gens de l'alliance competent en PvP , parce que la , c'est "fuite" , encore fuite , ou 10 v 1

moi pauvre pretre 37 ya 3 jours , je chainais un guerrier et un voleur ( a Xroad a tuer du lvl 15 comme dab ) qui avais 3 lvl de moins que moi , incapable de me tuer c'est affligeant ...

alors bon , au lieu de faire des FG de 60 , et attaquer Xroad , allez dans les spots lvl55/60

vous direz sans doute beaucoup moins dans le /P "lolol on les a roxer " qu'a Xroad

a bon entendeur

PS : quand un pretre de la horde fait controle mental sur un de vos persos , et que j'attaque l'un de vous avec , le tuer est pas forcement la meilleur solution, sauf si c'est pour me faire pisser de rire .
Citation :
Publié par Rilease
En admettant que tu ais trés envie de crier ton mépris de certains joueurs a travers moi, tu n'as jamais joué a DAoC non plus rassures moi ?

[Edit] Restons courtois :>
Mdr

Comment t'as pris pour toute une communauté là ! paf cadeau l'agression tu comptais quand même pas venir poster sur Jol si facilement ??!!

++ Anti.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Hélas en general ds les fps j'ai une bonne arme de bourrin qui dématte la tête de loin, j'ai pas besoin de rester à courir derrière un mec en espérant qu'il lag pour pouvoir lui mettre un coup d'épée. Enfin je suppose que tu as une meilleurs métode pour rattraper quelqu'un qui court tout droit que ... la ligne droite ?
Tu lui jette des branches dans les pieds ?

kk ===> [- ] je sors
une popo de vitesse ?

une classe avec un speed ?

une monture ?

la carotte +3% comme bijou ? ( inutile je trouve )

le téléport du mage ?

une stratégie avec des gens qui sont situé au dessus de lui ?

ouaih y'en a des solutions quand meme .
m'enfin faut avoir envie de le courser sur 3kilometre quand meme
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
la carotte +3% comme bijou ? ( inutile je trouve )
Il est énorme ce bijou.
A lui tout seul, il permet de se sortir de quantité de situations, puisqu'il permet de rattraper ou de larguer tous ceux qui ne l'ont pas.
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
vivement qu'ont voient des gens de l'alliance competent en PvP
Si tu l'dis.

En fait c'est peut etre parce que tu es super mega fort en PvP et tu as l'impression que tlm est nul.

Jol et les Grosses Tetes :X
( Pour éviter touts autres débordements je vais bien détailler mon premier post : Je parles ici de FACILITEES a désengager un combat, et pas de l'absence, présence, possibilitées ou multiples hypothèses que les génies tactiques qui j'en suis sûre lisent assidument ce forum auront la bonne idée de venir proposer ici afin de venir a bout de tel ou tel adversaire dans toute les situations, honorables ou pas, incluants ou non une pratique hors charte, le zerg de la partie adverse ou l'implication opportunistes de vilains groupes fixes :< )
Citation :
Publié par Pinkie !
Je rêve ou ça commence à parler de skill ici ?

Ahlala, sur un forum de MMORPG, ça me fera toujours autant rire
J'avoue. Enfin tu sais appuyer sur 4 macro quand il faut...pfiouuuu c'est chaud.

les MMORPG c'est plutot de brain/unbrained qu'il faut parler plutot que de skill/unskilled. Après y'a aussi ceux qui sont tellement mou que même à un MMORPG ils arrivent pas à suivre la cadence de clicage de macro...mais bon ceci est une autre histoire.
Mouarf une fois j'ai chopé un de ces *BiP* de CT...Trop weak le mec il avait pas son defuse sur lui, il restai Kblo sur le loup...jlui ai péta un HS dans sa face avec mes ubber couteau du dragon qui te déchire même les 4/3 et l'AWP ca rox da world...133D d4 W0r1D...

Tout ca pour raconter une PA sur un pauvre joueur qui essayait de depecer un loup...

La rox attitude...omg

[Edit] Ni vu ni conuu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés