Heen |
Dernières publications

Beh pour faire court, si t'es lassé de l'univers de WoL, ça me semble mal parti pour WoW... Tu m'aurais parlé de GamePlay, d'ex... Lire la suite

Un peu d'air frais dans la conception MMO (auquel on pourra aussi jouer au taf, gnark gnark) ! Ca fait du bien. Merci à vous le... Lire la suite

Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
A ceux qui se targuent : "ouiiii dans ma guuuu on est 5 ou 30 et pas 1 n'arrête alors les sondages ça sent des fesses". Vous êt... Lire la suite
C'est un forum ici à ce que je sache, pas, comme l'a dit Lucius Vorenus, un fanclub... On n'est pas obligés de chanter les loua... Lire la suite

Donc ça va encore plus loin que ça : ça purge même les altérations de mouvement déjà infligées... en théorie... Mais je plussoi... Lire la suite

Ceci n'est pas une généralité. "Extension du domaine de la lutte" est très correct. Maintenant, que Houellebecq ait atteint un ... Lire la suite

De la même manière qu'on se heurte d'abord au physique d'une personne dans la vie... qui bien souvent en dit déjà beaucoup sur ... Lire la suite

Ne connaissant pas le manga, je vais me borner à l'animé. Je ne sais si mon avis sera des plus impartiaux. En tant qu'"in... Lire la suite

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. De même tout sujet est endurable voire intéressant pour qui n'est pas perclus... Lire la suite
Effectivement, un des thèmes pouvait être celui là. Et j'ai protégé mon argumentation en évoquant à l'avance les séquelles psyc... Lire la suite
Attention à ne pas tout amalgamer. Cet animé traite si je ne m'abuse de l'Amour. Que tu y vois un abus de la plus jeune, c'est ... Lire la suite
Jeux
Heen joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Heen a joué à :
EverQuest II (2005) | World of Warcraft (2004-2005) | Asheron's Call 2 (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2006) |