Bientot le premier lvl 50 !

Répondre
Partager Rechercher
Woot!!! bravo!!! trop fort!!!dingue!!!

J'ai oublié un qualificatif? Non franchement on s'en moque un peu de ce genre d'infos, moi en tout cas. Qu'il y'ait des joueurs qui s'enferment sur leur pc pour être les premiers 50 en 15 jours, tant mieux pour eux, mais sincèrement, ce n'est pas ce genre d'action qui m'impressionne le plus chez l'être humain..
Moi je dis chapeau bas pour cette vie vouée au jeux vidéo
Vive la perfe, l'intravèneuse de pixélage, ... soit dit en passant il n'est po très diplomate ni très crafteur, je lui demanderais po de me fabriquer des pompes
toujours d'après ces stats y'a quand même 1400 joueurs environs au dessus du level 30 contre une centaine de crafteurs.

Je ne me suis pas intéressé au craft, c'est "vraiment" plus long ?
"vraiment" plus long nan... mais c'est un poil plus rébarbatif puisqu'on ne change pas de décors ni d'ennemis... donc forcément c'est moins attrayant (même si bien plus utile...)
Ah ben, j'en causais dans un autre post car je l'avais vu sur forum US mais pas confirmé, en fait c'était déjà posté ici. Vanguard, un jeu difficile et pour les groupes. Mdr. Voila qui va bien arranger la réputation du jeu, bonjour la crédibilité quand même pas un mois après la release le premier 50, un soloteur, se pointe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés