[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
<lit le post et pense a une ptite Gnome qui lui a fait traverser booty bay a coup de bolt >

Je vois pas trop de gene a ce qu'un gros lvl campe un endroit pour s'amuser. Si je me fait tuer une fois j'evite de recroiser sa route (parfois ca rate), de tt facon fo en vouloir pour rester au mm endroit pour se faire chain kill.

/taunt Edenae !!
t'as du de tromper de gnomes !
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™

ou alors je vois un elf a badland , 1V1 je fonce dessus ( je suis pretre ) je lui colle mes 2 dots , il bouge pas .... -_- j'attend jle regarde mourrir a pti feu , il fait demi tour il part , le truc qui blaze :E

meme pas il se rebel , parfois jme demande ce que certains font ici .

Ils pexent ^^. C'est con à dire mais tu as 90* plus de chance de pourir ton spot XP en te défendant et en tuant un adversaire qui t'attaque qu'en le laissant te tuer.

Si tu le tues, t'as 90% de chance de le voir revenir pour se venger et ça, c'est une perte de tps.
Citation :
Publié par stanirsh/salvinia
Ils pexent ^^. C'est con à dire mais tu as 90* plus de chance de pourir ton spot XP en te défendant et en tuant un adversaire qui t'attaque qu'en le laissant te tuer.

Si tu le tues, t'as 90% de chance de le voir revenir pour se venger et ça, c'est une perte de tps.
C'est pas forcément une perte de temps de tuer un mec qui s'incruste ds "ton" spot .. m'enfin ca revient comme a jouer au loto, faut tirer le bon numéro.
Tu peux soit tomber sur un mec qui va etre frustré de s'etre fait tuer et qui va revenir pdnt 15mn te harceler pdnt que tu pull et te CC, parfois a 2-3 pour etre sur de pas rip (y'en a qui se reconnaitrons hein ;x) .. ou tu peux tomber sur un mec qui va tenter de se venger "a l'equitable" (voir a faire du 2v2 tout autour d'un spot) et ca peut etre sympas une petite pause PvP pdnt que tu grind
Ou t'as les mecs qui se venge une fois et qui partent .. tout aussi pratique pour continuer a grind tranquille

Hier j'inc sur un rogue 59 qui causait avec un pnj 58 (je suis 58) bref combat equilibré. (j'ai l'avantage du inc,l ui le pnj qui me tape)

il est revenu et m'a kill 2 fois qd gt a 1/4 pv contre des mobs... je trouve ca dmg, et en plus le fight est top moche je meurs pendant le stun
Citation :
Publié par Zoubida
c'est un pe dmg le manque 'd'honneur'

Hier j'inc sur un rogue 59 qui causait avec un pnj 58 (je suis 58) bref combat equilibré. (j'ai l'avantage du inc,l ui le pnj qui me tape)

il est revenu et m'a kill 2 fois qd gt a 1/4 pv contre des mobs... je trouve ca dmg, et en plus le fight est top moche je meurs pendant le stun
ounaid
Citation :
Publié par Zoubida
c'est un pe dmg le manque 'd'honneur'

Bah en même temps, tu l'as cherché, à l'origine, Horde et alliance ont fait la "paix", si tu décide de l'attaquer tu rompt se pacte, à toi d'en assumer les conséquences, parfois lourdes...
Citation :
Publié par Cléanthis
Bah en même temps, tu l'as cherché, à l'origine, Horde et alliance ont fait la "paix", si tu décide de l'attaquer tu rompt se pacte, à toi d'en assumer les conséquences, parfois lourdes...
Certe j'ai ouvertes les hostilités, c est une raison pr revenir et jouer sans challenge ? nan, je me plain pas qu'il se venge je suis pas stupide, mais un minimum de fairplay aurait été agréable.

oui oui je sais go pve gnagna
Citation :
Publié par Inki
Les qq lvl 60 qui pour l'instant font du pvp pour s'occuper vont commencer à camps villes zones de pex pour gagné des point d'honneur.
Enfin un peu de piment .... peut être trop en fait
en sachant que les 60 qui tueront des mecs gris pour eux ne gagneront pas de points d'honneur , y a peut etre une chance qu'on commence a assister a des combats + ou - équilibrés (j'entends par la les joueurs voulant gagner des points d'honneur n'iront pas s'amuser a tuer des gris en sachant que ca leur apporte rien).

Car les 60 qui "s'occupent" en ce moment , au final je trouve que les vrais chieurs c'est eux ^^ (cf 1 certaine mage UD qui s'eclate a kill ts les gris qu'elle voit aux alentours et dans BB et qui se reconnaitra )

vivement que le pvp soit instauré reellement.
y aura toujours des andouilles pour s'amuser a chain kill les gris , mais la mobilisation pour les buter sera + forte car les gris se regrouperont pour tuer le haut lvl et gagner des points d'honneur
(car faut etre honnete pour le moment , quand un 60 fout le bordel , on a + tendance a run qu'a lui sauter dessus selon son niveau ,ce que je comprend tout a fait )
C'est dommage de run a la simple vu d'un level 60 ... même quand les mecs sont parfois 15 voir 20 ... ils courent du coup ... oué y a no challenge c'est un peut tire au pigeon
Citation :
Publié par Jark
Alors maintenant, ya pas de "gain" PVP pour le moment, et quand il y en aura, LA ca va devenir sanglant selon moi.
ca va devenir sanglant quand cela sera du full PvP et que les deux factions pourront communiquer entre elles.
En attendant, cela reste un RvR like avec une faction en moins
Citation :
Publié par Cora
@bred : à part un des quatre critères de Baal|Orcanie les autres sont la définition même de la lâcheté dans le dictionnaire. C'est le meilleur moyen d'avoir le meilleur rapport gens tués/retour cimetière effectivement. En quoi ça change quelque-chose la lâcheté ? on est sur un serveur pvp et on est la pour se taper dessus donc il a tout à fait raison !
Il ne faut pas confondre lâcheté et réalisme, voir humilité dans certains cas.

++ Anti.
Jtape les plus faible, je fuis devant les plus fort, tant que je suis pas 60.

Hé wai, chuis né sur les serveurs T4C PvP :]

Seul truc chiant : on reviens trop vite a la tombe.(enfin pour moi c tout le systeme qui est bizarre)
Honneur : Principe moral d'action qui porte une personne à avoir une conduite conforme (quant à la probité, à la vertu, au courage) à une norme sociale et qui lui permette de jouir de l'estime d'autrui et de garder le droit à sa dignité morale.

Lâcheté : Manque d'énergie ou de vigueur morale (d'une personne et p. méton. de son comportement) qui témoigne d'une abdication devant l'effort.

Bref deux termes ayant une notion de moralité, qui n'ont donc de sens que dans un environnement réel, lorsque tu impliques les joueurs et non les personnages.
Citation :
Publié par Nutz
C'est pas forcément une perte de temps de tuer un mec qui s'incruste ds "ton" spot .. m'enfin ca revient comme a jouer au loto, faut tirer le bon numéro.
Tu peux soit tomber sur un mec qui va etre frustré de s'etre fait tuer et qui va revenir pdnt 15mn te harceler pdnt que tu pull et te CC, parfois a 2-3 pour etre sur de pas rip (y'en a qui se reconnaitrons hein ;x) .. ou tu peux tomber sur un mec qui va tenter de se venger "a l'equitable" (voir a faire du 2v2 tout autour d'un spot) et ca peut etre sympas une petite pause PvP pdnt que tu grind
Ou t'as les mecs qui se venge une fois et qui partent .. tout aussi pratique pour continuer a grind tranquille

T'as aussi les mecs qui attendent d'avoir un Hlvl à coté d'eux pour se mettre à taper tlm :x
Citation :
Publié par Bella
non non c de la lacheté.

Mais je veut bien croire que tu soi doué pour le grey kill ca ya aucun soucis, chacun son domaine.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien, alors remballe tes airs empiriques va désinformer sur un autre thread en bref, arrête de dire n'importe quoi.

Je veux bien être lâche ça me gène pas outre mesure mais laisser un type dire que ne pas foncer dans des gars plus haut level que toi s'apparente a une forme quelconque de lâcheté non merci.
L'inconcience est au courage ce que le réalisme est a la lâcheté.

Pense ce que tu veux de ma façon de jouer, mais évite d'affirmer des choses idiotes c'est bien dommage, ça amène a un débat (dont apparemment tu ne maîtrise pas la moindre notion) qui n'a pas sa place dans ce thread.

++ Anti.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'as aussi les mecs qui attendent d'avoir un Hlvl à coté d'eux pour se mettre à taper tlm :x
Genre les gris qui tape des mobs pépère et que t'épargne mais qui dés que 3-4 HL arrive commence a s'y mettre aussi ? alors eux après c'est vraiment no pitié
Remarque Terek c'est vrais que venir a Grom'ol tuer des level 30/40 c'est super costaud tu as eu de la chance que ma luciole ne passe pas ça aurait été plus dur sans fufu pendant 2 minutes

Je l'aurais un jour , je l'aurais
Y a pas de mob a Grom et en général les gars que je tue sont pas seul mais ca a l'air plus facile de sauter de la tour que d'essayer de ce battre qu'on ... une personne je suis toujours dans l'espoire qu'un 60 prenne le zepp mais c'est pas super fréquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés