[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a toujours des morts pendant les périodes de trêve, il y a toujours des débordements ...

Pour répondre au post du départ, j'ai déjà vu trois joueurs de la horde plus haut niveau attendre que je pull le dos tourné à eux (mais pas la caméra) pour m'attaquer ... c'est lâche oui c'est évident mais c'est du pvp, donc tout à fait approprié.
Exclamation
Je suis voleur, j'arrive de dos pour entamer mes cibles, j'utilise des poisons pour les affaiblir, je fais des coups bas, j'aveugle, j'endors.

Avec toute la bonne volonté du monde c'est dur de parler d'honneur d'un point de vue RP/BG ou autre excuse du genre.

Comme ça été dit plus haut, en choisissant ce type de serveur et en allant sur des zones contesté VOUS FAITES LE CHOIX de vous exposer a tous les risques possible et imaginable.

Tous les posts qu'on voit fleurir machin m'a tué pendant que je pex, truc m'a tué pendant que j'étais afk, bidule campe mon corps ... Mais on s'en fou complètement, allez pex ailleurs ou changez de serveur si les régles ne vous conviennent pas ... Les régles a ce sujet ... Y en a pas ... VOUS avez choisi de venir ici, vous assumez ou vous partez mais par pitié, arrêtez les posts a deux balles toute la journée.

Alors ok pour bcp c'est nouveau ce type de jeux. Désolé de vous le dire mais vous avez signé ici, c'est pour en chié, ne vous attendez pas a avoir des kikookikoo toute la journée.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
PS : Camlan c'était Bisounours à coté de Brocéliande
J'espere que c'etait ironique sinon je t'invite a faire un tour sur camlann.
Citation :
@dervic : mué les réponses du style tu respecte la Cluf tout va bien c'est quant même un peu triste. Je sais pas il y a des gens que la compétition stimule et qui justement ne chercheront que des combats plus ou moins égale et non pas taper à 20 sur un type ou avec 20 level de différence.
Bah si le mec respecte la cluf il est dans son droit de tout faire.
J'ai pas dit que c'était mon style de jeu( chui plutot bisounours moi, APK style ) mais j'irais jamais me plaindre si un gars me chain kill ou me corpse camp car il ne fait que ce que le jeu lui permet.
Après comme je dit chacun joue comme il veut et dans l'esprit qu'il veut.
Penser que le gens vont pas grey kill ets une utopie et c'est vouloir imposer a autrui une certaine vision du jeu donc c'est de l'intolerance
mini guide du pvp :

Chance d'etre attaqué quand vous etes sololo :

1% = l'ennemie est seul et de niveau assez nettement inferieur au votre

20%= l'ennemie est seul et de niveau sensiblement +- égale au votre

50%= l'ennemie est seul et de niveau assez nettement superieur au votre

sinon face à plusieurs ennemie :

50 % = à partir de 2 ou 3 ennemies

80%= superieur à 3 ennemies

C'est ce que je vie ts les jours en ts cas
J'ai lu le BG je dis juste sans faire le devin ou le paco rabanne que le jeu est fait de facon a ce que la guerre éclate a nouveau et violemment... OUI une trève il y a mais sous sommes sur la corde raide de cette dernières, les tensions sont énormes et les derniers incident entre horde et alliance ne peuvent qu'engendrer un retour vers la violence...

Il n'y a pas besoin d'avoir une grande imagination pour savoir que prochainement ca va se retapper dur. Après si dans ta vision , c'est peace que les taurens se roulens dans le champs d'églantines, que les efles font des orgies dans les cabanes d'astranar, que les nains vont arréter de boire, que les humains vont a la pêche, que les orcs deviennent polis et que les gnomes jouent au bilboquet oki
`
sinon /agree fatality

et camlan bisounours a coté de broc OMG mdr de mdr la
Camlan aurait du être interdit aux épileptiques au cardiaques et à green peace
Ai-je parlé de galipette et de bilboquet ? bien évidement que les factions vont se remettre sur la trogne à un moment ou un autre ... Mais ne justifie pas ton bg sanglant (tu fais ce que tu veux c'est ton bg) avec celui du jeux qui justement ne l'est plus en ce moment.
Fairplay et honneur n'ont de signification que parce qu'ils sont un acte volontaire des joueurs.

Du fairplay "obligé" par les règles du jeu c'est plus du fairplay.

Aprés c'est comme dans n'importe quel sport, jeu quand on fait des tournois/compétitions.

Exemple à la con:
Match de foot, qualif pour les championnat d'Europe:

France/Andorre, la France gagne 10-0 => c'est des gros méchants ils auraient pas du exploser le petit gris ils auraient du gagner que 1-0 ......
Citation :
Publié par bred
Fairplay et honneur n'ont de signification que parce qu'ils sont un acte volontaire des joueurs.

Du fairplay "obligé" par les règles du jeu c'est plus du fairplay.
Oui.

Mais c'est toujours sympa d'en croiser des joueurs fairplay
Il est absurde de comparer des Attitudes IG et IRL.
Seul un môme de 10 ans ne fait pas de différence.
C'est pas parcequ'on est un bâtard IG qu'on l'est IRL (Et vice versa, comme disent les inconnus)
Bref, jouez comme vous voulez, le but c'est de se faire plaisir, pas aux autres..
d'un point de vue different , il m'est arrivé hier :

/1 Mr A:un elf a Xroad au nord
/1 Mr B:mais euh le tuer pas !!!
/1 Mr A:c'est la guerre , faut le tuer , t'avais qu'a aller sur un pvE
/1 Mr B: c'est quoi un pvE ?

ou alors je vois un elf a badland , 1V1 je fonce dessus ( je suis pretre ) je lui colle mes 2 dots , il bouge pas .... -_- j'attend jle regarde mourrir a pti feu , il fait demi tour il part , le truc qui blaze :E

meme pas il se rebel , parfois jme demande ce que certains font ici .

PS : chez moi c'est pas une question de lvl ou de nombre , hier avec mon tiopin chaman , on a foncer sur 4 alliances , on a perdu mais c est pas grave :E
El pogo tu te bases sur quoi pour annoncer ce genre de chose ? A te lire j'ai l'impression que tu ne connais rien du tt au background du jeu.

On est pas dans une periode de paix mais on est pas non plus dans une periode de guerre ouverte. C'est plus des actes isolés etc.

L'ennemis c'est pas la horde ou l'alliance , l'ennemi c'est Papa arthas qui se prend pour un roi liche et qui use encore de son fleau. L'ennemi ca peut aussi etre la légion ardente qui veut revenir fouttre le bordel etc.

Mais une guerre ouverte j'y crois clairement pas. Blizzard a jamais fait de grosse guerre ouverte entre orc et hum apres warcraft II. Apres warcraft II les orcs avaient fuient le monde et ou étaient parqués dans des reserves (ya dailleurs eu un projet de blibli la dessus je crois) puis ya eu war III ou la les gens ils étaient pas totalement alliés mais presque =).

Et la race des tauren n'est en rien haineuse , bien au contraire , a la base la race tauren avait été cree pour pouvoir donner une raison au orcs de ne plus etre aussi violent que dans warcraft II , ils étaient sencés leur inculquer l'honneur et la moderation Un tauren est d'ailleurs bien du style a se rouler dans les eglantines ( bonus de comp en herborisme hein)

Bref si vous voulez utiliser des raisons rp faites le mais placer ca sous le signe de l'individualité a savoir : Je suis un tauren aigri , violent et extremiste qui tue tt le monde et je m'en fout du reste.
Mais svp pas plus.
Perso je joue sur PvP parce que j'aime bien , et que je peux au choix chasser des joueurs quand je veux , que ce soit en solo , en team ou en raid , mais quand je veux ça implique aussi le respect de l'adversaire.

Perso faire chier le monde j'ai passé l'age et je ne vois aucun intérêt de tuer des level + petit donc j'ai du mal à comprendre ce que certain peuvent en retirer , à part peut être une séance de touchage.

J'aime le challenge et le challenge ça implique un certain fair play , maintenant tout ce qui disent Pvp ci Pvp ça fallait allez sur PVE etc etc etc .... assumez au moins le fait que vous n'avez ni le courage d'affronter les autres à level égaux , ni le respect de l'autre tout autres discourt de votre part ne serait que mauvaise fois .
Citation :
Publié par Toudoux
J'aime le challenge et le challenge ça implique un certain fair play , maintenant tout ce qui disent Pvp ci Pvp ça fallait allez sur PVE etc etc etc .... assumez au moins le fait que vous n'avez ni le courage d'affronter les autres à level égaux , ni le respect de l'autre tout autres discourt de votre part ne serait que mauvaise fois .
Apparement tu ne risques pas de changer d'idée mais bon ..

En quoi le fait de tuer un (des) gris implique qu'on ne combat pas des gens de lvl égal ou supérieur .?
Dans quelle mesure la notion de guilde KoS ne pourrait pas intervenir dans le fait de tuer un (des) gris .? Si Robert, de la guilde <Bidochon> 10 lvl de plus que moi me tue, me chain, il est anormal, et il fait montre de trouillardisme aigü de joyeusement poutrer tout <Bidochon> que le destin mettra sur mon chemin .? Ca ne tient pas debout ton histoire.

Je tue des gris qui payent la faute de leurs guildmates, ou des gris qui se sont mélés d'un combat qui n'était pas le leur. Et ça ne m'empeche absolument pas d'aller joyeusement taper (et souvent mourir) sur des gens plus nombreux et/ou plus haut level que moi.
Ton implication tueur de gris = fuyeur de gens de son lvl ne vaut pas une rondelle de saucisson de supermarché.

Il n'y a rien à assumer en matière de courage ou d'honneur.
S'il y a une chose à assumer en clickant sur serveur PvP, c'est de pouvoir mourir à tout instant, n'importe ou, et dans n'importe quelles conditions.
Sur ce genre de serveurs, aucun personnage n'est *blanc*. Tout le monde porte sur ses épaules son tag de guilde, les actions de ses guildmates, son petit acte héroïque d'être lvl20 et d'avoir healé lors d'un duel de lvl45. Je ne vois aucun deshonneur à disloquer joyeusement le lvl20 en question, aussi longtemps qu'il aura l'outrecuidance de rester dans mon (large) champ de vision.

D'autant que tuer un nombre conséquents de gris rassemblés dans un périmètre restreint peut vite devenir un challenge, c'est que ça mordrait un gnome !
Citation :
Publié par Toudoux
ah bin ce fut édité tiens.
Effectivement tu n'es pas prêt à accepter une quelconque remise en cause de ton sacrosaint dogme.
Tu es sur un serveur PvP, il falloir soit t'adapter, soit crever.

[edit: la suite est sans objet suite à édition.]
LOL ils ont balloinés le TOUDOUX dommage il me fait beaucoup rire

Snorl je te rejoins quand tu dis que un emasse de gris et verts ca devient vite un super challenge Pour avoir pendant la béta m'être amusé a fracasser les fous de gris qui me taper devant darkshore ou je flané je dois admettre que a tous les coups ca marche... Une marée grise arrive au bout d'un moment et là ca devient jouissif pour eux comme pour moi ... Moi car j'en tue a la pelle et pour eux car évidemment quand la vague devient un tsunami il arrive a me tuer et a chaque fois les heureux vainqueurs restaient près de ma dépouille (ils campent ces sales gris ) en dansant et autres témoignages festifs...

Tout le monde en a pour son fun dans ces cas la ... bon peut etre pas les premières victimes qui servent d'appat a la vague au début

HYLLONYS, déja merci de répondre de facon constructive et avec respect c'est trop rare en ce bas monde pour ne pas etre signalé. Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue au niveau de l'histoire telle qu'elle ACTUllement... Je propose juste ma vision montrant que blibli avec wolrd of warcraft qui est basé sur la confrontation HORDE/ALLIANCE fera obligatoirement dans le background éclater une nouvelle grande guerre entre nos deux camps... Ce n'est pas que ma vision c'est une logique non? Je sais que Arthas est l'ennemi commun mais si l'on se fie au jeu du point de vue technique, le background ne peut qu'évoluer dans la direction d'une guerre sanglante de plus les tensions a vif entre les deux factions seront un tremplin aisé pour blizzard de relancer la machine sanglante

je me suis mieux expliqué la ?
loyal / honorable

mais sa sa existe pas dans un royaume en guerre...

moi qu'un troll me tue sa me gene pas si il campe pas pendant trois heure la position, donc oui au kill de passage, rencontre, mais pas au gros bourin qui campe pendant trois heures une position pour PK.

d'ailleur sa me ferais marrer qu'un jour un gm fasse poper une compagnie de garde a l'endroit du PKage... on peu rever non ?
Pas d'accord
Pour ceux qui disent .... "ça fait 4 ou 5 post sur le même sujet, tjs pareil, ... " ... relisez les.
L'avis général a changé (certes ce ne sont peut être pas les même intervenants) ...
Maintenant tout le monde est ok ... sur les grisous, le pk, .... pas encore sur le chain kill .....
C'est sympa ... bientôt ça va être cool d'épargner des grisous ... enfin de la vraie miséricorde ... dans un monde de violence .....
On pourra même imaginer des pactes de non aggression entre diverses guildes de factions opposés ...
Comme quoi, c'est toujours utile de discuter, même si des fois ça vole pas très haut ....
En conclusion :
- Aux oins-oins : pourquoi tu joues online avec des gens ??? réinstalle toi Morrowind !!!
- A ceux qui aiment pas ces forums où on tricote et on refait LE JEUX ... ben tais toi et vas pexer .... tu seras peut être 60 et t'arrêteras peut être de te faire rouler dessus ....

Ah oui ... ya quelqu'un qui dis
"On peut être un vrai pourri (ou équivalent) in game et être très sympa irl" OK
"Et Vice et Versa " là je suis moins sure ... depuis que je fais du JdR ... pas vu ... en tout cas pas en JdR "sur table".

Moi ça va je suis un vrai connard ... mais bon je le sais, c déjà ça.

Aux mods ... on a le droit de s'insulter ???
Citation :
Publié par War Ghoul
J'avoue, perso je suis trop nul pour tuer des joueurs de mon niveau donc je tue que des gris (quand j'y arrive)
Bouhhhh Lamer .... aprés ta kiki tout durrrr bouhhh
Citation :
Publié par Sebur
T'as l'air d'être bien au courant, Snorl

Tu feras une bise à la priest de ta guilde de ma part...

T'as un tag de guilde qui ne me sied guère
La bise est transmise, la priest est assise à côté de moi ^^ On s'attendait quand même à te voir revenir, j'ai été déçu :\
Citation :
Publié par Enzz
Tu changera d'avis ds une trentaines de level
Je crois que je sais a peu prés faire la différence entre un adversaire et un "ennemi" au sens large du terme, mmo ou pas.

Je suis ravi d'affronter un adversaire, je ne cherche qu'a tuer mon ennemi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés