Leanis |
Dernières publications

Salut à tous !Shaen, experte érudite, se tient à votre disposition pour vos crafts en échange des compos nécessaires.- Popos: c... Lire la suite

Je plussoie, au pire du pire, ils en laissent passer 3-4 au début le temps de prendre le rythme, mais sinon ça marche très bien... Lire la suite

Ahem, pour une obscure raison, j'ai cru que c'était ce samedi 28 Janvier, donc non, pas présente le 21 février :/... Lire la suite

Leannis, Zerk et Snorl, Chaman spé buff présents :)... Lire la suite

La dernière est très correct selon moi :) Même si je reste une fervente "addict" du +26 dex (qui reste difficilement atteigna... Lire la suite

Rien de barbare à stériliser un animal, qui plus est un chat...Au moment de la maturité sexuelle (6 mois plus ou moins), le cha... Lire la suite
En fait oui, renseigne-toi un peu plus, les chats peuvent avoir tout un tas de maladies qui ne sont pas "réservées" aux humains... Lire la suite

Vous emballez pas ...... Lire la suite

Je plussoie vivement...Ayant vécu 20 ans à Paris et par conséquent habituée aux transports en commun, j'ai tenté tant bien que ... Lire la suite

Tu fais venir un huissier, qui constatera le trouble du voisinnage, si trouble du voisinnage il estime qu'il y a :p... Lire la suite