|
Salut ,
J'organise une ML 9 Le 21 Févrvier avec GwerX Le BG sera ouvert a partir de 20H [ Gwerodinette ] Le rendez vous est a aérus ( Orcanie ) pour un départ a 20H30-21H00 Toute personne désirant se rendre a cette évenement et la bienvenue ![]() Si vous voulais vous renseigner sur cette ML regarder ICI Les loots seront ran 100 a la fin de la sortie sauf 1 items que Gwerx Claim ( ARC / Jambiere HEAL ) On passera peut etre pas jacina histoire de valider l'encouterpor la 1.81 ![]() Bien a vous Orvietan Personnes Présente : Orvietan < Lead > GwerX < Lead > Chatiment Xoomy Darthkata Snorl Oddaline Zoxs Rebelionne Leanis Niole Trajon Vladivostok Xody Vallarh Ckalamort Oorth Khelekrandir Sielle Sickboy
Aller à la page... |
[MID/ORCARNAC] |ML9| 21 Février 21H !!
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Présent si ML 8 validée entièrement bien entendue ![]() J'editerai si je ne peux pas venir! Voila! Bon jeu a tous ! ![]() |
![]() |
|
|
présent
![]() |
![]() |
|
|
présent si d'ici là pas encore de ml9 fait
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon sham.
|
![]() |
|
Légende
|
present avec assassin 50
![]() |
![]() |
|
|
wOOt!
je serais la!
|
[Edit] Ahem, pour une obscure raison, j'ai cru que c'était ce samedi 28 Janvier, donc non, pas présente le 21 février :/
|
![]() |
|
|
présent normalement ac heal
|
![]() |
|
|
Tu peux ajouter Vallarh imho
![]() |
![]() |
|
|
Up !
|
![]() |
|
|
présent avec ma War Oorthh !
|
![]() |
|
|
Up + rajout !
|
![]() |
|
|
Moi aussi je serai la$
![]() |
![]() |
|
|
up !!
|
![]() |
|
Légende
|
Moi ausi j'en serai... depuis le temps que je rêve de mon familier ML9 !
A bientôt :-) |
![]() |
|
|
Uping !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|