Mid Orcanac Ml du mardi Ml7 étapes bg

Partager Rechercher
Donc j'organise les étapes bg de la ml 7 le mardi 24 Janvier 2006

Etapes 7 à 10 ml 3 prérequis, les étapes 1 à 6 se font en groupe mais ne sont plus prérequises

Rdv Volcania Orcanie à 20h30 départ 21h BG Gwerodinette

Si suffisamment de monde est présent à 20h30 je propose de faire un gros arte sur la zone de Volcania

Les suggestions sont les bienvenues

Nous iront faire l'arte qui sera le plus demandé ici.

Pour ceux qui veulent faire l'arte avec un perso et la ml avec un autre, je suggère de déposer le second à l'entrée du donjon de la ml.

Je vous invite également à consulter le second message que je fais paraître ci-après.
Présent avec Vladivostok (normalement): chaman spé buff (ML7 déjà validée).

Pour l'arte, je vote pour Erynis (le monsieur a demandé un GROS arte!)...

Xody
Myrhdinn présent.

Je vote pour la Flasque.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par GwerX
Erynis pourquoi pas

Mais alors faudra que tu l'organises
<mode sournois on>
Euh c'était juste pour proposer, hein?

Quoi? mais non, je ne me défile pas....

<mode sournois off>

Blaque à part, je rame déjà pour me connecter pour 21h, alors 20h30... D'un autre côté, Erynis est sur le chemin du BG pour aller à Deep Volcanus et il ne prend pas longtemps (vu qu'il y a un délais d'1/4 d'heure seulement pour latter tous les chefs!)

Xody

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés