[Erudit] Le laboratoire d'Estel

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers amis,

Après des années de déboires dans le laboratoire de mon Maître, je suis enfin prêt à concocter quelques potions et autres teintures sans tout faire exploser ou remplir les environs d'un odeur nauséabonde et persistante.

Je cherche donc à développer mon art de façon utile en proposant mes services à un tarif symbolique pourvu que vous, mes futures clients, m'apportiez les ingrédients nécessaires à la confection du produit recherché.

Je voyage beaucoup pour étudier les ruines et percer les secrets des temps anciens aussi ai-je demandé aux fiers postiers hobbits de m'ouvrir une boîte au nom de Chasha, je me débrouille pour parler aux intermédiaires des postes une fois par jour afin d'honorer mes commandes rapidement.

Chers clients, peut-être à bientôt mais si d'aventure mon nom ou mes manières ou mon babillage incessant ne vous reviendrait pas, sachez que d'autres apprentis ont été laché dans la nature par notre maître et que eux aussi se tiennent à votre disposition, en voici la liste:

- Astarot (gratuit)
Pratique de très bon tarifs si il doit collecter toutes les ressources pour vous faire les objets.
Teintures:
- Prude (1pa symbolique)
Teintures: Doré, Ocre Brun, Vert, Bleu, Terre Sienne (marron-rouge)
- Chasha (1pa symbolique) [Reférence forge de Kaa]
Teintures: Doré, Ocre Brun
- Saurodil (gratuit):
teintures : Doré, Ocre Brun, Vert olive, Terre Sienne, Bleu, violet, Indigo
Parchemin, potions et livres gratuits en echange des composants :
demander au cas par cas : recettes jusquà artisan
- Eskarina (1pa symbolique) [Reférence forge de Kaa].
Teintures : Doré, ocre brun, vert olive, terre de sienne, bleu marine, violet.
Popos : Célébrant et Athelas inférieures, de base, supérieures.
Parchemins : tailleur, fabricant d'armes, travail du bois et du fer (ne me demandez pas si c'est pour la fonte/traitage ou juste ferronnerie je ne sais pas) jusqu'à +7.5% de critique.
- Shaen (gratuit)
- Popos: célébrant et athelas inférieures, classiques et supérieures
- Teintures: doré, ocre brun, vert olive, terre de sienne, bleu marine, violet
+ les trucs classiques (parchemins, livres de mds etc...)

Merci de m'avoir écouté !

[HRP]
Vous êtes érudit, désirez faire profiter la communauté d'Estel de vos talents pour une somme symbolique pourvu qu'on vous donne les ingrédients nécessaires à la commande ? Alors veuillez donner votre nom en jeu, niveau d'artisan et prix fixe symbolique que je vous rajoute à la liste.

Cette liste sera maintenue pourvu que le post reste clean, si je dois fouiller après les noms parce que ça flood des trucs inutiles je demanderai à ce que ce soit fermé.

Si vous désirez être retiré de la liste, un petit PM.
[/HRP]
Une base de donnée semble en cours de création par ici
erudit
saurodil travaux gratuits en echange des composants :
teintures : Doré, Ocre Brun, Vert olive, Terre Sienne, Bleu, violet, Indigo, rouge, rouille
Parchemin, potions et livres gratuits en echange des composants :
demander au cas par cas : recettes jusquà maitre
Bonne idée que ce message, mais serait-il possible d'avoir un récapitulatif des éléments nécessaire à la confection, ou si un site existe (en français) un lien vers ce site dans le message initial.

Bon courage à nos érudits sur la longue route de la connaissance.
Coucou !
Eskarina, érudite vous fait vos machins en échange des compos et d'un pa symbolique.

A disposition :
Teintures : Doré, ocre brun, vert olive, terre de sienne, bleu marine, violet.
Popos : Célébrant et Athelas inférieures, de base, supérieures.
Parchemins : tailleur, fabricant d'armes, travail du bois et du fer (ne me demandez pas si c'est pour la fonte/traitage ou juste ferronnerie je ne sais pas) jusqu'à +7.5% de critique.
Jack artisan bijoutier seulement mais maître expert.
Je ne fais pas dans l'érudition mais si vous avez les ressources je peut faire de trés beaux bijoux (+17 vol +8 force par exemple pour lvl 33 , +14 vital lvl 18 , +9 vital lvl 13 etc)

Contactez moi je travaillerais gratuitement si on me fournit les ressources.
[Erudit]
*râle*
Chers amis des autres écoles, la liste se compose donc d'érudit comme l'indique l'écriteau ...
grrrrrr

[HRP]
Je ne pense pas que ça soit réellement mal intentionné mais créer votre propre post ou celui de votre profession ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Ce fil est pour aider les érudits et leurs clients. Pas pour que chacun propose ses services en tout et n'importe quoi

@Sarsan: Je n'ai pas encore trouvé de telle liste en français (mais j'ai pas cherché beaucoup), je vais voir si je peux entamer une traduction à ma pause-midi.
[/HRP]
Vu qu'il y a un point d'interrogation à coté de mon nom ( Astarot), je tiens juste à préciser, que je mets mes talents d'érudit à votre disposition gratuitement si vous m'apporter les composants, ou bien en échange de matières premières ou recettes.

Je suis ouvert à la négociation et je pratique de très bon tarifs si je dois collecter toutes les ressources pour vous faire les objets.
Pour toute commandes vous pouvez me contacter sur le jeu ou bien par courrier.
Salut à tous !

Shaen, experte érudite, se tient à votre disposition pour vos crafts en échange des compos nécessaires.
- Popos: célébrant et athelas inférieures, classiques et supérieures
- Teintures: doré, ocre brun, vert olive, terre de sienne, bleu marine, violet
+ les trucs classiques (parchemins, livres de mds etc...)

Voilou
Vous pouvez m'ajouter à la liste,
moi Merle,
ménestrelle et érudite,
vous offre mes services.

Erudite compagnonne, je fabriques tout ce dont vous avez besoin gratuitement si vous m'apportez les composants requis.

au plaisir de vous croiser sur les terres d'Adar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés