Aller à la page... |
[voleur] J'arrete pas de mourir en pve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dague limite en rien expose armor.
Ta mastery en arme est bonne? Les miss sont fréquent, certes mais logiquement, pas au point d'en mourir en chaîne. Sûrement pas de bol ^^ |
![]() |
|
|
Ca ira mieux avec les poisons. Et tu devrais essayer le pull en fufu, avec une ouverture en Ambush.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le passage 15-20 est assez galère, après tu vas pouvoir recommencer à ricaner jusqu'au 50 ou ca commence à redevenir plus chaud (et encore ca reste raisonnable)
|
![]() |
|
|
Si tu as un équipement de ton lvl et tes compétences d'arme/défense optimisées(ça monte tout seul en mm temps
![]() |
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
|
Un conseil fait toi un copain Druide
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
change de stuff meme si tu dis en avoir un bon
change de mobs evite les mobs trop durs et tape de preference des humanoides (ou des trucs avec peu de pv) |
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
|
Le rogue est tres tres dependant de son stuff, et surtout de ses armes.
|
![]() |
|
|
Les dragonnets sont tres chiants je dois dire sinon au cac ce sont des mobs normaux
|
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Je me demandais si mes armes sont de bonne qualité par rapport à mon niveau (20) ou si ca devient franchement nul :
Epée de malice (dague) : dg 9-18 (6,7 dgt sec) arme filée par la quete du voleur. Epée courte de barsteel : dg 12-24 +1 endurance |
![]() |
|
|
2 mots : Humanoïde casteur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() fait vite WC pour recup la lame ailée et switch (ou alors trouve de meilleures dagues et off-hand) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|