*a du mal à croire qu'il existe des voleurs qui ne se camouflent pas, ne volent pas, ne font pas d'embuscade ou de Garrot et pire, n'utilise pas de poisons*
Si on a la possibilité de se mettre en fufu, pourquoi la délaisser

Surtout que personnellement j'arrive plus à jouer une classe qui se ne peut pas se camoufler lol

J'adore traverser un camp, buter le mob qui m'intéresse et repartir discrètement sans perdre mon temps à tout fight au fur et à mesure, ayant en plus le risque de crever, alors...
Oups, c'est seulement certains voleurs qui utilisent pas la furtivité et Ambush/Garrot en début de combat ? J'ai cru qu'il ne l'utilisait pas tout court
Je sors ===============================>[]
Pourtant, délaisser les techniques d'assassinat liés au Camouflage est une erreur pour moi. Ceci dit, je joue effectivement très furtivement, j'adore commencer un combat avec une bonne ambuscade ou un bon garrot selon le monstre ou joueur affronté (les joueurs j'adore combiner Garrot et Rupture

çà fait pas mal de dégâts sur la durée, il faudra que je tente de rajouter un poison quand j'aurais débloqué la compétence), et être sûr d'avoir l'avantage. J'aime aussi pouvoir me balader et voyager sans me faire tuer à vue (çà devient difficile pour moi de jouer avec mon mage, qui ne peut pas se camoufler

). Enfin, j'adore repérer les ennemis ou les donjons afin de prévenir mes alliés de la position d'ennemis ou leur dire que j'ai trouvé l'objet ou le monstre recherché. Je vois vraiment mon voleur comme un assassin et un informateur, et pour rien au monde je ne remplacerais ma dague en main droite par une épée

(bon, d'accord là il me faudrait des macros, car il faut avouer que çà tape pas fort... Mais déjà plus que mon épée en main gauche... Je suis vraiment pas bien stuffé moi, quelque chose me dit que mon plastron niveau 8 est un peu weak à mon niveau 23

).