Gorenaire vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Amis de Norath, bien le bonjour !!

Oyez, oyez…

Vous avez envie de retrouver l’étincelle qui brillait dans votre regard lors de vos débuts sur Everquest 2 ? Vous en avez assez du nombrilisme de Storm ? Vous voulez à nouveau évoluer dans un monde combatif, compétitif, où les défis ne se résument pas à avoir la plus grosse armure, la plus puissante arme ou la plus grosse guilde pour camper une zone ? Vous avez envie de parcourir un monde jeune où les aventuriers de tous levels ont leur place ?

Vous aimez l’artisanat mais vous voulez aussi que vos talent soient reconnus, sans être le 587ème tailleur ou le 416ème armurier et ne pouvoir vendre vos créations ? Vous recherchez un monde où le broker ne soit pas le grand magasin Carrefour où il suffit de se baisser pour s’équiper en full legendary ou Fabled ? Vous avez envie d’être de fier de porter une armure mais surtout de la mériter, en l’ayant faite vous même où en ayant tombé le named qui la détenait ?

Envie d’évoluer dans un monde où les named ne sont pas campés 24h/24 par les grosses guildes ? Envie de gambader dans des zones où il ne faut pas prendre son ticket avant d’apercevoir le mob recherché ?

Envie de tester le PvP sauce Everquest 2 où les combats ne se résument pas à une boucherie sans règles ni limites ? Où le fait de traverser une zone ne ressemble pas à Verdun sous les bombes ? Un monde PvP où le 60 overstuffé du coin ne s’amuse pas à moudre les petits levels 20 juste parce qu’il trouve cela marrant de faire (censuré) les plus petits ?

Redonnez une nouvelle jeunesse à votre jeu, redonnez-vous envie de vous connecter le soir avec vos amis sans avoir l’impression d’aller pointer à l’usine du Raid.

Gorenaire est un serveur jeune, où votre place reste à faire, où vos aventures seront remarquées et vos talents reconnus.

Rejoignez-nous et faites partie des pionniers du PvP francophone de Norath.

Amicalement,
Acide
Fury / Sage
Gorenaire
Gorenaire terre interdite...
Gorenaire terre injoignable...
Gorenaire terre à jamais perdue...

Bah oui je fais partie de ceux qui, ayant déjà 6 personnages sur Storms ne peuvent aller sur Gorenaire, pour cause de limitation à 6 personnages par région.
Citation :
Publié par master71
Bah oui je fais partie de ceux qui, ayant déjà 6 personnages sur Storms ne peuvent aller sur Gorenaire, pour cause de limitation à 6 personnages par région.
C'est effectivement une grosse erreur de leur part...
Sans te fâcher, tu ne peux pas effacer un perso sur Storm pour jouer un peu sur Gorenaire ?
OUI O grand voyageurs de tout horizon, venez sur Gorenaire ... et comme cadeau de bienvenu, je serais dans les commonland avec 20 pp sur moi pour celui ou celle qui me tombera
Ca me donne presque envie de réactiver mon compte, car ma guilde c'est auto armaggédonné, et mon zerk m attends toujours pour finir le 64...

Si les français gagnent la coupe ce soir, je fait la promesse de passer 70 même en mentorant !!!

Donc ALLEZ les Bleux !!! et ALLEZ Gorenaire !!! avec une preference pour les bleus ken meme !!!
Citation :
Publié par Bossss
Y ont perdu.... t'as plus qu'a te pendre...

Tu es ridicule, et risque de te faire censurer... Ne transformez pas les posts intéressants avec des trolleries stupides et gratuites, Merci aux joueurs intelligents d'ouvrir des forums comme celui la et merci a Zidane.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
ou venir sur Darathar
/ignorelist car c vraiment tres tres deplacé !
Citation :
Publié par ruru2a
Tu es ridicule, et risque de te faire censurer... Ne transformez pas les posts intéressants avec des trolleries stupides et gratuites, Merci aux joueurs intelligents d'ouvrir des forums comme celui la et merci a Zidane.
en fait je ne relèverai même pas de la part d'un supporter de zizou coup de boule...
Donc je sujet était publicité pour gorenaire, veuillez m excuser de faire du patriotisme, en ces tps plutôt troublés ya pas de surcroît de quoi que ce soit.

Merci aux modos de faire en sorte que ce sujet si bien écrit ne soit pas fermé.
Mort aux paloufs !!!!

C'est bon on est revenus au sujet? non ? ha zut...

Sinon très jolie publicité pour gorenaire, en tant que fan convaincu de ce server j'adhère à 100%.
Hello

Après avoir fait la béta de eq2, j'ai été tellement déçu de voir qu'il sortait un jeu pas fini (buggué ), mal traduit que j'ai participé à la bêta de wow et j'y suis resté 1 an.

J'ai fait une petite intermède GW, mais je m'en lasse également. J'envisage actuellement de rejouer à Eq2 même si les bugs et les problèmes de traduction sont toujours là.

Goraine n'est pas très peuplé, et bien ta pub n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, je créerai mon perso ce w-e sur Goraine. ça peut-être sympa de rentrer en contact avec des joueurs histoire de permettre une immersion plus rapide. je ne connais que le début du jeu, un peu après le level 20.

Si vous me laissez votre faction et votre pseudo ici, j'essayerai de vous joindre IG.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Pareil, ce post donne assez envie et je tente pour voir .

Sulfure / Gorenaire

PS : Salut Mr Baluchon Ca va depuis SB ? Désolé de ne pas venir te faire un coucou chez toi
Hey Salut

Tout va bien, avec l'AN on s'est mis à EQII depuis la sortie des servers PvP, c'est pas mal ... on attendant un jeu qui reprennent le flambeau de SB

Bon jeu sur Gorenaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés