borow |
Dernières publications

Venez nous retrouver sur Gorennaire, nous vous accueilleront a bras ouverts... :)... Lire la suite

Si ça intéresse qqun je peux lui échanger mon compte pionnier contre autre chose...J'attends toute proposition... sauf votre fe... Lire la suite

Avec tous les jeux annoncés a l'E3 pour l'année a venir (MMORPG ou même juste multi joueurs, supreme commander / titan quest/sp... Lire la suite

En regardant dans le log de dnl voila des infos sur les dernières opérations que mon PC portable effectue avant de sortir le fa... Lire la suite

Compte pionnier.Perso monté jusqu'au lvl 4 cette nuit jusqu'à ce que le cluster gérant les mobs ne tombe en rade...Un peu de ba... Lire la suite

Liste maj le 01/02/05.Nouveaux adept 1 en stock (healer notamment).... Lire la suite

/bump car toujours d'actualité.N'hesitez pas a me contacter. :)... Lire la suite

Ils ne croient pas au père Noël...Le prix indique n'est pas le prix de vente mais un moyen de lister les items qu'ils ont de di... Lire la suite

J'achete tout rare harvest (T2,T3,T4,T5). Palladium, jasper, steel, coral, opal, etc... Me contacter en pm pour négocier l... Lire la suite