Gorenaire vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Je fini la mise a jour et on vous rejoint un ami et moi meme.

j hèsite encore entre un Zerk ou une des sous classe de scout. En tout cas ca sera cotè evil puis èxilè.

ps: Mort aux paloufs!
Ben tu as plus qu'a contacter Acide

A bientot

PS Gorenaire... un beau jeu avec un serveur pvp ( intelligent ) ..un craft amenagé . On a pas vu mieux depuis UO..en beaucoup plus joli
bonsoir

Que dire de Gorenaire... un coercer level 70 monté a l'arrache rapide et résultat >>>peu de monde à haut level 70. Peu de monde tout court je dirais pour un serveur PVP...

Mais Gorenaire qui je croyais assez perdu semble etre plutot pour l'instant un serveur tres PVE où une grosse majorité de joueurs ne connaisse pas EQII. Donc ces joueurs apprennent découvrent et peut etre à terme bien gorenaire sera un serveur tres peu peuplé mais où tout le monde se connaitra et trouvera son bonheur.

Pour l'instant je suis en hibernation prolongée, j'attends le reveil .

Cordialement

AZERTY WOOD
Je suis d'accords avec Azerty, pour l'instant est plutot un server PVE avec un peu de PVP et beaucoup de nouveau joueur qui decrouvre le jeu.

Pour ma part je suis absent depuis Juillet jusqu'a Septembre, donc bon a mon retour il y aura surement plus de monde et plus de haut lvl.

Content
Bonjour à vous

Ces derniers temps ma lassitude pour certains MMORG et le pointage à l'usine à Stuff ... m'ont donné envie de découvrir un nouveau jeu, une nouvelle communauté ... Et bien j'ai choisi Everquest 2. Pour le moment je test le 1 mois et si cela me plaît autant que je l'espère je résilierais mon autre compte ^^

Ensuite pour le choix du serveur, et bien autant commencer sur un nouveau serveur ^^

Sur ceux @ bientôt IG Là je DL le jeux, patience
Bon et bien après mes quelques questions, j'ai craqué sur l'achat du pack complet (Celui proposé par DLGamer.com) pour moi et ma femme et on part à l'aventure sur Gorenaire car il vaut mieux commencer sur un serveur récent (plus facile de s'adapter) donc bonjour Gorenaire . Et une dose de PvP met un peu de piment dans le jeu
Question
J'ai vu ce lien vers un census dans un ancien sujet de ce forum, quelle pertinence a-t-il au vu des commentaires récurrents sur le (fort) peu de joueurs sur le serveur Gorenaire ??
J'ai installé le trial, j'y ai passé trois fois quelques heures en fin de soirée ces jours-ci, j'ai croisé à tout casser (dans les deux camps) 10 personnages différents ... donc je m'interroge
Merci d'avance.
Census recense les personnages créés par tout les comptes actifs.
C'est fiable mais ça n'indique pas clairement l'activité de ces personnages.

Ainsi j'ai posé Gorenaire et Fury, all races, all levels j'ai obtenu 500 réponses.
Si je détaille je reconnais ceux qui jouent régulièrement de ceux qui dorment, parce que je les connais.
Après c'est du domaine des suppositions.

Je suis une joueuse qui navigue entre les deux serveurs. Et quelques joueurs sont comme moi.
Ensuite certains de Storms ont fait des personnages sur Gorenaire, mais attendent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés