Horann Wood |
Dernières publications

Ah bin je serais tres curieux de connaitre les actions menées par les GM pour établir un afflux croissant de gens sur le serveu... Lire la suite

Linuviel viens pas me dire que le serveur Gorenaire est actif en pvp stp aussi bien pour un casual que pour un HCgamer .Le gent... Lire la suite

rebonjour J'ai ressorti le subjugateur samedi soir pour jouer avec un ami assassin . J'ai actionné mon charm master 1 level 20 ... Lire la suite

Le serveur Gorenaire pour l'instant est tout sauf un serveur PVP actif sérieux... Il reste un serveur PVE où PARFOIS on rencont... Lire la suite

bonsoir :) Que dire de Gorenaire... un coercer level 70 monté a l'arrache rapide et résultat >>>peu de monde à haut level 70. P... Lire la suite

L'inquisiteur est le healer coté freeport qui a sa spécificité dans les heals dits réactifs: un coup reçu par ton tank = un nom... Lire la suite

bonsoir Que dire à part que le guide supra est très bien fait mais réellement bien fait . Simple ajout pour t'épauler : choisi... Lire la suite