Horann Wood

Dernières publications

RSS
17 July 2006 à 17:20 - Messages
Ah bin je serais tres curieux de connaitre les actions menées par les GM pour établir un afflux croissant de gens sur le serveu... Lire la suite
17 July 2006 à 17:03 - Messages
Linuviel viens pas me dire que le serveur Gorenaire est actif en pvp stp aussi bien pour un casual que pour un HCgamer .Le gent... Lire la suite
17 July 2006 à 16:15 - Messages
rebonjour J'ai ressorti le subjugateur samedi soir pour jouer avec un ami assassin . J'ai actionné mon charm master 1 level 20 ... Lire la suite
15 July 2006 à 00:25 - Messages
Le serveur Gorenaire pour l'instant est tout sauf un serveur PVP actif sérieux... Il reste un serveur PVE où PARFOIS on rencont... Lire la suite
15 July 2006 à 00:23 - Messages
bonsoir :) Que dire de Gorenaire... un coercer level 70 monté a l'arrache rapide et résultat >>>peu de monde à haut level 70. P... Lire la suite
15 July 2006 à 00:13 - Messages
L'inquisiteur est le healer coté freeport qui a sa spécificité dans les heals dits réactifs: un coup reçu par ton tank = un nom... Lire la suite
14 July 2006 à 23:56 - Messages
bonsoir Que dire à part que le guide supra est très bien fait mais réellement bien fait . Simple ajout pour t'épauler : choisi... Lire la suite

Jeux

Horann Wood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Horann Wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Horann Wood n'a publié aucune critique de jeu.