Subjugueur et charme de pets

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et toutes,

Je viens de débuter un subjugueur (je rejoins des amis à Freeport donc pas la peine de me dire que j'aurais du faire illusioniste) et j'essaye de soloter avec un pet charmé.
Seulement j'ai l'impression que l'efficcacité du charme est plus que moyenne du point de vue persistance, en effet le charme est rompu assez souvent je trouve et du coup je me retrouve avec ma cible et mon ancien pet à me taper sur le coin de la tronche, j'ai donc quelques questions:

- Y a t'il un moyen d'éviter la rupture du charme (en restant proche du pet ? en lançant un sort x avant le charme... ) ?
- Y at'il des pets qui rompent leur charme avec une fréquence très basse voire jamais ?
- Le niveau du pet charmé a t'il une importance dans la rupture du sort, dois-je charmer en dessous de mon propre niveau ?
- Y a t'il des pets particuliement puissants dont vous aimeriez me mettre au courant ?

Merci d'avance de vos réponses éclairées :>
Chanoine - dark elf subjugueur 18
Si tu as la possibilité de prendre ton sort au minimum en adept3 voir plus ton charme tiendra mieux. Ensuite plus le pet a de lvl de plus que toi plus il va résister et casser .Apres pour le choix des pets c est suivant tes goûts ,a toi de les tester , je sais plus ce que j utilisais en pet a ton lvl
Je t'invite à prendre connaissance de ce post (en anglais certes), je crois qu'il répond parfaitement à tes questions :

http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=9824

et celui ci, la FAQ (non officielle et en anglais) :
http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=12782

Que dire à part que le guide supra est très bien fait mais réellement bien fait .

Simple ajout pour t'épauler : choisi des pets dits "caster" genre des mob qui cast des dd direct poison (pas les dots). Cela te permet de faire la technique : le pet cast dd > tu root>tu ramène ton pet en passif> tu attends 4 ou 6 secondes> tu relache le pet en attaque etc etc etc tout en debuffant magie.

Pour ce qui est de la resistabilité des pets charm une seule solution : achete donc un master charm meme un sort charm master level 20 . J'ai bien utilisé ce sort master meme au level 70 et meme apres le nouveau lup ...

Cordialement

AZERTY WOOD
Merci - j'avoue encore avoir du mal.
En suivant le guide j'ai retiré le buff de résistance mentale et de fait le pet rompt son charme beaucoup plus rarement !
Maintenant il faut que je trouve le bon pet pour la zone (je vais débuter Nektulos) et que j'évalue ce sur quoi je peux xp sans crever toutes les 2 minutes. Bref que je m'habitue à la méthode

merci encore à tous pour vos infos.
Citation :
Publié par Horann Wood
J'ai bien utilisé ce sort master meme au level 70 et meme apres le nouveau lup ...
Maintenant ce n'est plus possible : les spells ont une efficacité plus que limité sur les mobs de niveau supérieur a XX (voir leur description du sort).
Exemple qui me revient à l'esprit, les dot de mon envouteuse 31 sont limités à des bestioles de niveau 46, après la resistabilité augmente énormément.
Avant cette limitation n'existait pas.
Exact.
Les spell offensives, combat arts ou les sorts de charme ont une limitation de niveau.
Par contre (et heuresement) les buffs fonctionnent correctement, meme si ils datent du tier precedant.
J'utilise encore un buff master 2 lvl 54, meme si l'icone est grisée.
rebonjour

J'ai ressorti le subjugateur samedi soir pour jouer avec un ami assassin . J'ai actionné mon charm master 1 level 20 sur un mob level 69 à bonnemire conclusion : vu aucun changement désolé et ceci meme si c'est ecrit que la resistabilité au charm s'accroit sur des mob audessus du level 40 . Je ne trouve pas que le pet casse plus qu'avant et il tamponne toujours autant....

CORDIALEMENT

AZERTY WOOD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés