[Illidan] Cador d'Hillsbrad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
"Le lag" c'est lui le plus fort sans aucun doute.
+1

Sinon je ne pratique pas assez de raid pvp donc je m'abstiendrais de dire des noms au hasard
clair je plussoie hills c'est pas du pvp gogo winter ou plaguelands la bas c'est petit groupe 2vs2 3vs3 et c'est je pense le plus significatif en attendant les BG

trement dans l ordre ben ya le lag, les ours, les yetis, les paysans d hillsbrad et les nains de dun garok qui font bien mal

plus sérieusement dans le contexte hills retenir un nom serait deja illusoire a mon avis, bon j ai pas squatter donc je suppute ^^, et de plus quand les "cadors" de hills vont recevoir les CP je pense pas qu ils soient a la hauteur de temps investit contrairement a ceux qui ont fait du petit groupe vs petit groupe comme a winterspring ou tanaris (quoique tanaris des fois )
Citation :
Publié par Edenae
aucun interet ce post, hillsbrad bus et lag land , vivement les BG, c'est n'importe quoi cette zone pour l'instant
y a moyen de s'amuser pourtant, en étant toujours solo/petit comité et en évitant la masse (se mettre un peu à l'écart) y a moyen de faire des fights sympas.
Citation :
Publié par Chob
Hillsbrad = pvp de no brainer
OMFg That Right!

Bref sinon on va pas commencer comme les post jol daoc kikitoutdur :X

C mon copain le plus fort hihihihi

Pas envie que cette section de jol finisse en flood comme ceux de daoc du genre :

Qui ké le plus fort ?
Qui ka monter le plus vite ca cuisine ?
Qui a tuer le premier mob lvl 50 ?
Qui a loot la premiere épée de la baleine qui pwn la loutre aquatique péruvienne?

Etc .. etc ..
en comparaison a daoc, hillsbrad c'est surtout la ressemblance avec le coté : 5mn a amg (tm), on rush jusqu'au post et on campe 5mn (ss), les gardes sont pulls on se repli jusqu'a amg (tm) .. etc en boucle.
ms bon emain se résumait pas qu'a ca :d

m'enfin c'est clair .. bonjour le pvp d'autiste :/
et comme on le repete svnt : vivement les bg -_-
Citation :
Publié par Pheb
y a moyen de s'amuser pourtant, en étant toujours solo/petit comité et en évitant la masse (se mettre un peu à l'écart) y a moyen de faire des fights sympas.
Nous avons essayé mais à cause ( grâce ? ) au cc, sa yell très vite donc c'est vraiment pas super interessant...
Et puis il n'y a pas moyen de faire un seul fight sans add horde ou ally donc bon :<
Citation :
Publié par ZouKaTa|Divinia
Qui a loot la premiere épée de la baleine qui pwn la loutre aquatique péruvienne?
completement H.S mais ca se loot sur quoi ca ?
Citation :
Publié par Galrok
completement H.S mais ca se loot sur quoi ca ?
dropped par toutes les bestiolles du jeu avec droprate de 0.001% ca fait 5h que je farm les serpents la et j ai toujours rien :'(
Sur que Hillsbrad , c'est pas top pour expérimenter le grp vs grp
En plus ,t'as ceux qui agro les gardes , du coup , ça back juska SS ( ou Tarren Mill pr les autres ) avec les gardes au cul.

Paye tes freeze abusés

Vivement les BG quoi
Citation :
Publié par Belligerence
Sinon tanaris un peu mieux, malgré des gardes aux reactions tres imprévisibles
Je ne suis pas trop d'accord la dessus, je suis allé jeter un coup d'oeil à Tanaris hier, pour la première fois depuis le patch.
Alors la bas c'est un petit groupe qui campe devant la porte, c'est amusant, c'est vrai, mais :

- Les mecs font énormément de rezkill, ils ont pas du lire les notes du patch car à la quatrième mort ça rapporte plus rien, en plus ils sont en groupe donc rien divisé par le nombre de participants....hum ils perdent leur temps quoi

- Les mecs campent le flypath et là encore ils ont pas du lire les notes car à l'arrivée des flypath on rapporte 0

Donc c'est vrai que Tanaris est plus calme, moins de lag, mais niveau points c'est complètement nul, il vaut largement mieux pvp à TM.
En meme temps je trouve ca marrant de voir les classes comme mage et voleur dénigrer ce qu'il se passe a TM, mais il faut se rendre a l'évidence, ttes les classes peuvent pas soloter pour farm les point de contrib, donc TM c la seule solution qu'il reste pour faire du kill qd on a pas envie de farm des verts qui Xp.
Sinon comme il a été dit precedement, il y a à TM des grp de 5 qui tournent assez souvent, suffi de faire pareil et on fini par se tomber dessus en tournant dans la zone.
Perso je pvp en grp de 5 l'aprem, donc j'invite les gens motivés à faire pareil et on se retrouve autour du circuit tarren-southshore
Citation :
Publié par Seksinurse
En meme temps je trouve ca marrant de voir les classes comme mage et voleur dénigrer ce qu'il se passe a TM, mais il faut se rendre a l'évidence, ttes les classes peuvent pas soloter pour farm les point de contrib, donc TM c la seule solution qu'il reste pour faire du kill qd on a pas envie de farm des verts qui Xp.
Sinon comme il a été dit precedement, il y a à TM des grp de 5 qui tournent assez souvent, suffi de faire pareil et on fini par se tomber dessus en tournant dans la zone.
Perso je pvp en grp de 5 l'aprem, donc j'invite les gens motivés à faire pareil et on se retrouve autour du circuit tarren-southshore
stop les blagues jamais tu feras des 5vs5 ss add à hillsbrad c bus land ou alors 5voleurs qui repop pr te farmer ...
c'est un peu comme chercher le 8vs8 en bas du tp alb.

on peut pas blamer les joueurs par contre, puisque les zones sont enormes et vu la difficulté de se retrouver, tout le monde est au meme endroit pour faciliter la chose.

dans quelques temps ca changera j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés