Seksinurse

Dernières publications

RSS
3 June 2006 à 20:19 - Messages
OMG mon azra !!!Haha tu retourne sur DAOC finalement??AU fait je suis aux states pour 1 an la, c'est quoi le serv ou tu joues??... Lire la suite
6 October 2005 à 18:15 - Messages
Perso je trouve que les discutions commencent a prendre forme, et les parties commencent a utiliser de vrai arguments, cependan... Lire la suite
13 June 2005 à 16:03 - Messages
:maboule: Haha le fake en papier :DXel naga is so funny :monstre:... Lire la suite
30 April 2005 à 03:51 - Messages
Ben pourtant spa une blague, perso en grp de 5 on se marre bien, qqes grp de 5 allies qui se baladent en dehors de la mass de t... Lire la suite
29 April 2005 à 19:10 - Messages
En meme temps je trouve ca marrant de voir les classes comme mage et voleur dénigrer ce qu'il se passe a TM, mais il faut se re... Lire la suite
9 December 2004 à 11:21 - Discussion
Voila je possède une GeForce 4 Ti 4200 sur un athlon Xp 2100+, 1Go de Ram (certifiée) sous Windows Xp et j'ai un gros probleme d... Lire la suite
25 January 2004 à 20:34 - Messages
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.Dommag... Lire la suite
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..E... Lire la suite
28 November 2003 à 17:37 - Discussion
Voila je cherche a acheter des armes piercing de galla, les dps 16.5, Si vous en vendez, plz contactez moi in game sous Ambrase ... Lire la suite
26 November 2003 à 20:07 - Messages
Je trouve pas que tt ces classements soients objectifs, les team qui sont proposée sont en majorité des teams de copinage ou on... Lire la suite
19 November 2003 à 20:15 - Messages
Y en a un qui va etre content, j ai reussi a trouver le nom de la zic d intro + celle en 4eme position.Le nom c Therion, je sai... Lire la suite

Jeux

Seksinurse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seksinurse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seksinurse n'a publié aucune critique de jeu.