Seksinurse |
Dernières publications

OMG mon azra !!!Haha tu retourne sur DAOC finalement??AU fait je suis aux states pour 1 an la, c'est quoi le serv ou tu joues??... Lire la suite

Perso je trouve que les discutions commencent a prendre forme, et les parties commencent a utiliser de vrai arguments, cependan... Lire la suite

:maboule: Haha le fake en papier :DXel naga is so funny :monstre:... Lire la suite

Ben pourtant spa une blague, perso en grp de 5 on se marre bien, qqes grp de 5 allies qui se baladent en dehors de la mass de t... Lire la suite

En meme temps je trouve ca marrant de voir les classes comme mage et voleur dénigrer ce qu'il se passe a TM, mais il faut se re... Lire la suite

Voila je possède une GeForce 4 Ti 4200 sur un athlon Xp 2100+, 1Go de Ram (certifiée) sous Windows Xp et j'ai un gros probleme d... Lire la suite

Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.Dommag... Lire la suite
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..E... Lire la suite

Voila je cherche a acheter des armes piercing de galla, les dps 16.5, Si vous en vendez, plz contactez moi in game sous Ambrase ... Lire la suite

Je trouve pas que tt ces classements soients objectifs, les team qui sont proposée sont en majorité des teams de copinage ou on... Lire la suite

Y en a un qui va etre content, j ai reussi a trouver le nom de la zic d intro + celle en 4eme position.Le nom c Therion, je sai... Lire la suite