[Illidan] La dernière édition ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte lancer un débat et non flammer. Que ce soit bien clair.

Alors pour éviter le flam , on va faire un petit post sympa bisounours kikoolol love all qui sera plutôt un sondage qu'autre chose.

Bref , j'ai pu remarquer a plusieurs reprises la présence de [la guilde A] et [la guilde B] dans le goulet. J'ai pu également remarquer les screen 2000 / 1500 dans Arathi entre [la guilde A] et [la guilde B] ou le plus haut au classement avait 1 kill. Bref..

[Un joueur] avait besoin d'être 14 pour "survivre" apriori je me demandais ce que vous en pensiez vous.
Que pensez vous d'une guilde qui en laisse gagner une autre pour aller plus vite ?
Que pensez vous de "Gros" joueurs qui s'entraident entre horde et alliance pour aider un joueur en particulier pénalisant le serveur.
Qu'en pensez vous ? :
"Je suis rang 13" : Je doit passer avant tu t'arretes de jouer
"Je suis rang 9 mais j'ai fais plus de point que le rang 13 cette semaine" : Non je ne m'arrête pas ...

Bref , pourrir le serveur avec des idéaux et des principes d'inégalité me parait tout de même un peu égoiste. Vous voulez passer rang 14 ? Jouez comme certains le font mais s'il vous plait , arretez de trouver des moyens détournés et de , par conséquent, pénaliser tout le reste des gamers qui eux essaient "légalement" de se battre pour monter.

Amicalement , Synna.

[RisWaaq > Edition des noms pour transformer le tribunal en débat]
Pour moi ça reflète 3 choses :

1) De toutes façon le systeme est fait pour les plus gros des plus gros joueurs. Donc ça changera pas grand chose pour les autres.

2) ça ne que peut nuire a l'image de ses deux guildes, c'est décevant ! ( surtout quand on sait comment les [joueurs de la guidle A] pouvaient être craint en BG )

3) Le PvP de WoW et ses points d'honneur est pourri.

[RisWaaq > Edition des noms]
Je considere pas ça comme un problème. Quand je vais dans Arathi, je joue pour gagner. Qu'il y ait telle ou telle guilde m'importe peu. Qu'il y ait accord tacite m'importe peu. Que je gagne ou perde m'importe peu.

Le principal étant simplement de jouer.
Haha , j'attendais la réponse.

Je jouais a cs en lan quand tu gagnes l'excuse premiere du nb etant : "LoL je m'en fou de perdre MOI j'ai une vie irl."

Assez drôle non ? :x bref enfin si pour toi l'essentiel est de jouer et que tu aimes perdre tes rangs a cause de gens qui "trichent" je pense que tu devrais tester Tetris Online.
...
JOL n'est pas un tribunal.

Il n'est pas donc utile de venir y jouer les justiciers anti prétendus tricheurs:

http://animeguides.free.fr/series/bioman/bioman.jpg

JOL se fiche de qui triche ou non tant que ça n'est pas avéré (et même après en fait dans certaines limites), tu as des preuves, des screens, quoi que se soit qui peut prouver que telle personne ou guilde a triché, mais fonce les envoyer à Blizzard alors, tant que rien est prouvé, ça ne vaut rien, hormis des rumeurs et attaques de cours de récréation.

Le débat n'en est pas un puisque, sans preuves (ou alors je n'ai rien lu ni vu à ce sujet ) tes affirmations restent au rang de rumeurs trollesques au mieux, voir de flam et d'accusations gratuites, bref, pas terrible pour... "débattre"
Stop faire l'autruche.
Tout le monde est au courant de ces pratiques et ce post n'est pas la pour demander ce qu'en pense Mr JoL mais une communauté de joueurs du serveur qui utilise JoL comme moyen de communication avec les joueurs du même serveur.

JoL est il réservé uniquement pour faire des post recrut/ding 60/kikoolol/+1 ?
Je ne pense pas, dans la communication il ya des sujets sympas et d'autres plus "fâcheux" qui n'en restent pas moins des sujets a débats.

Personne ne demande à JoL (qui est ce d'ailleurs ? toi au dessus ?) de faire le tribunal mais seulement de laisser le droit à la parole sur un débat tout en respectant la charte pour éviter les troll/flamm.

Amicalement.
Citation :
Publié par Moidixmois
JOL n'est pas un tribunal.

Le débat n'en est pas un puisque, sans preuves (ou alors je n'ai rien lu ni vu à ce sujet ) tes affirmations restent au rang de rumeurs trollesques au mieux, voir de flam et d'accusations gratuites, bref, pas terrible pour... "débattre"

Si t'apporte des preuves avec noms, tu te fait censuré sur JOL.
Rumeur ? C'est sur quand on passe 1 jours /7 en BG en se faisant poutrer non stop on doit savoir ce qui s'y passe :x

Perso j'men fou un peu de cette magouille , je fait mon quota de frags quand meme.

Mais j'ai le sentiment que pas mal de joueurs d illidan se la font mettre bien profond ni vu ni connu.
Alors si toi t'aime ca , tant mieux,continu de fermer les yeux et prepare la vaseline mais peut ete pas tlm et ils ont le droit de savoir que ce qui se passe sur le serveur .

Moixdimoi, T un ex modo de Jol ? si non, lol je vois bien lgenre, sur la taverne ya plein de clones
....
Citation :
Personne ne demande à JoL (qui est ce d'ailleurs ? toi au dessus ?) de faire le tribunal mais seulement de laisser le droit à la parole sur un débat tout en respectant la charte pour éviter les troll/flamm.
tu es hors charte à partir du moment où tu cites des noms de guildes etc etc, et oui tu seras édité si tu fournis des preuves, puisqu'ici, il semble bien qu'on en ait rien à cirer, le contenu du débat va être quoi au juste ?

"Tous les moyens sont-ils bons pour arriver à ses fins?" ou ce genre de choses? Quelque soit la question initiale, tu tomberas forcement dans le hors charte, un débat ça se fait à partir de quelque chose de sain, et pas à partir de: "La guilde Truc triche, j'ai des preuves, tout le monde le sait". Si il y a de la triche, c'est Blizzard que ça regarde, quand Blizzard aura sanctionné les gens (si ils sont sanctionnés) là il y aura moyen d'en parler, ou à tout le moins de citer cette guilde ou ce groupe de gens comme référence. Apporte des preuves à Blizzard, en attendant, je me reserve le droit d'estimer que tout ce foin c'est du flan de joueurs qui perdent et qui donc pensent que ça triche en face.

Le reste on en a rien à faire à la limite, c'est un forum et pas un site de petites annonces: "Aujourd'hui, machin à triché", "Demin, les X Guilde vont se faire sanctionner par Blizzard".

Là c'est le forum du serveur Illidan, pas le support à un lynchage pur et simple, car autant être francs, il ne ressortira rien d'autre que ça, du lynchage pur et simple: " Arf les * !!%%^^%%% de leur !!!%%ù%ùù de !??%%%* "

Héhé ton collègue de forum en donne direct la preuve:
Citation :
Rumeur ? C'est sur quand on passe 1 jours /7 en BG en se faisant poutrer non stop on doit savoir ce qui s'y passe :x
Pardon mais, que sais-tu de mon temps de jeu dans les Battlegrounds sur Illidan je te prie ?
De même quel est le sens de ta question à la fin de ta réponse?
Citation :
Publié par Synna
Haha , j'attendais la réponse.

Je jouais a cs en lan quand tu gagnes l'excuse premiere du nb etant : "LoL je m'en fou de perdre MOI j'ai une vie irl."

Assez drôle non ? :x bref enfin si pour toi l'essentiel est de jouer et que tu aimes perdre tes rangs a cause de gens qui "trichent" je pense que tu devrais tester Tetris Online.
Vi, vi suis un nb

Et je confirme que l'essentiel, pour moi en tout cas, c'est de jouer avec des potes, passer du bon temps et s'amuser quelque soit la situation. Les prises de tête ou devenir le roxxor du serveur, c'est pas le genre de la maison, ni celui de la guilde à laquelle j'appartiens. Chacun son truc

De plus, il m'avait semblé que tu demandais les avis, sans vouloir "flammer" par derrière. Mais sans doute, ais je mal interprété tes propos
Citation :
Tout le monde est .....
Citation :
Mais j'ai le sentiment que
Citation :
il m'avait semblé que
didiou ne faites pas avocats ou je plains vos client avec vos argumentations

Citation :
J'ai pu également remarquer les screen 2000 / 1500
bon deja c'est pas les, c'est 1 screen montrant ce score donc la tu nous bouche le port de marseille avec une sardine ( en relisant ta phrase tu insinue que tu as des screens de plusieurs bg avec ces résultats la, ce qui est faux, contredis moi si je me trompe).

Citation :
Il n'est pas donc utile de venir y jouer les justiciers anti prétendus tricheurs
ce petit quote vas bien avec la fin de mon post je trouve
J'ai 2 choses à dire, l'une à propos du jeu, l'autre à propos du sujet.

Tout d'abord, si le sujet part comme celui d'Arathi dans des attaques, dans accusations supposées, je ferme le sujet, et je serai susceptible de modérer moi-même, même si c'est ma guilde est attaqué.

Concernant le jeu maintenant, les joueurs dont vous parlez sont tous des gros joueurs mais aussi de très bon joueurs. Pour avoir jouer dans le raid d'Arathi, je peux affirmer que je n'ai jamais vu aucun membre du raid tricher pour prendre le drapeau ou quoi que ce soit.

Pour Warsong, je n'y ai pas participé, mais ce que je peux dire, c'est qu'avec ou sans, ce groupe de joueurs est en première position du PvP, et il y a peu de chances pour que vous les rattrapiez. Si ça leur permet d'être rang 14 plus vite, je ne vois pas le problème, de toute façon ils le seront, et ça fais des semaines qu'ils travaillent à l'avoir, alors autant qu'ils l'aient le plus rapidement possible.
Hum de mon point de vue le fait que ça fasse longtemps qu'ils veulent le rang 14 n'excuse en aucun cas l'utilisation de ce genre de détournements du système de jeu. Ce sont des gros joueurs etc, mais ils doivent respecter les même règles que les autres joueurs.
Si ceci leur permet d'être rang 14 plus vite moi je vois très bien le problème : ils ne l'auraient pas eu en jouant normalement, et quelqu'un d'autre aurait pu.
Mais de toutes façons vu comment le système de rangs est fait il y a peu de risques que l'un d'entre eux arrive rapidement à monter de rang.
Quant à rejeter la faute sur Blizzard, leur seule faute actuellement est de ne pas encore avoir banni les joueurs en question.
Citation :
Publié par Jargal
Concernant le jeu maintenant, les joueurs dont vous parlez sont tous des gros joueurs mais aussi de très bon joueurs
Je suis tout a fait d'accord la dessus ya aucun pb

Citation :
Publié par Jargal
Si ça leur permet d'être rang 14 plus vite, je ne vois pas le problème, de toute façon ils le seront, et ça fais des semaines qu'ils travaillent à l'avoir, alors autant qu'ils l'aient le plus rapidement possible.
La dessus je ne suis pas d'accord.
Je tombe svt dans les bgs entre ces 2 guildes.
C'est sur je gagne le bg en 4mn, j'ai mes pts, je monte ma reput histoire d avoir les epaulettes.

Mais lorsque je me connecte avec mon perso PvP, que j'attends 15 min pour faire du PvP, que j'entre et que je gagne en ne combattant aucun enemis, et que j ai encore 15 min d'attente, bah jme dis que bah super:x
jpeux leave tu mdira, bah non j'espere que yaurra des fights quand meme.

Comme tu dis ils ont pas besoin de ca.
J'espere juste que que fait d en parler les feront reflechir et evitront de renouveler les faits svt.
Citation :
Publié par Minada
Si ceci leur permet d'être rang 14 plus vite moi je vois très bien le problème : ils ne l'auraient pas eu en jouant normalement, et quelqu'un d'autre aurait pu.
C'est faux, cela fait plusieurs semaines que ces joueurs sont premiers au classement, sil y a des prochains rang 14, c'est bien eux.
A moins de taper le 10 millions d'honneurs dans la semaine ça va être très dur de les rattraper ...

Mais de toute façon, je ne comprends pas un tel acharnement, pourquoi vouloir les bannir ? Sérieusement, ça vous fait quoi qu'ils soient rang 14 ?
Citation :
Publié par Jargal
Sérieusement, ça vous fait quoi qu'ils soient rang 14 ?
Qu'ils passent rang14 ne me posent aucun problème si toute fois les dites personnes se lancent dans le pvp de manière regulière en acceptant les régles établit par Blizzard, c'est a dire être seul sur son compte et n'abuser en aucune cas des faiblesses du systéme.
Monter en rang demande un investissement a plein temps, je suis arrivé général en jouant de 10h du mat a 4h le lendemain pendant 1 a 2 mois.
Le systéme de monté en grade se base sur la position du joueur vis a vis des autres joueurs de sa faction et si un groupe de joueur se débrouille de façon detourné a faire plus de points que prévu alors il y a abus et cela nuit a tous les joueurs derrière au classement.
Une place en moins au classement peux avoir de grave conséquence sur l'évolution cela va d'un gain moindre (donc temps augmenté pour atteindre le garde suivant) a une régression et c'est bien cela qui me dérange c'est le fait qu'un abus peux entraîner un régression chez des joueurs qui investisse un temps considérable de jeu et qui eux jouent de manière réglo.
Il faut avoir vécu le systéme pour mesurer l'impact d'un tel abus, autant Flake que moi ou tout autre joueur ayant dépasser le rang 11 pvp savent ce que représente une place d'écart au classement par semaine.
Citation :
Publié par Jargal
Mais de toute façon, je ne comprends pas un tel acharnement, pourquoi vouloir les bannir ? Sérieusement, ça vous fait quoi qu'ils soient rang 14 ?
C'est juste l'anti jeu qui a du mal à passer sûrement. Comme quand ces mêmes joueurs reportez les afk dans Alterac, qu'est ce qu'ils en avaient à foutre sérieux ? De la jalousie tu penses Fl4ke ?

Bref.. juste l'anti jeu qui est, quoi que vous disiez, toujours révoltant quel qu'il soit.
c'est dommage d'arriver à ses extrémités....pour pouvoir montrer ses ph et ses réputations. Je ne comprends pas trop les motivations de chacun sans ce système puisque être " rang13-14 ", c'est avant tout pour récompensé une team - gu qui s'organise en PvP et qu'elle est la reconnaissance de ses paires ( faction - joueurs ).J'avais un profond respect pour ses gu ; joueurs, malheureusement le discrédit s'est abattu sur eux ( pour des raisons crédibles et portées par des personnes que je pense digne de confiance vu leurs longues xp des MMo ).

Je me souviendrai toujours d'un paladin 55, qui avait duel avec [une personne] , et qui mm s'il s'était pris une raclée monumental m'avait send ensuite pour me dire la fierté qu'il avait eu a se battre qu'on elle, car elle était dans les premières du serveur... j'imagine mal cette mm personne entrain de lire ce post et d'apprendre que cette personne qu'il mettait sur un pied d'estale et qu'il respectait pour son expérience et son investissement dans le PvP de l'alliance , n'avait en fin de compte , rien fait pour le mérité...

Enfin bref, pour terminer, j'espère profondément que le système a été détourné que par une minorité et que les gu citées ne sont pas entièrement impliquées dans ce style de jeu...
Pour les personnes qui disent que les GM sont laxistes et que blizzard ne fait rien, malheureusement, ils ne peuvent être partout à la fois, d'une part, et de l'autre, je pense que c'est aussi aux joueurs de se respectés les uns des autres, ce qui n'est clairement pas le cas ici ...

[RisWaaq > Edition des noms]
Citation :
Publié par Jargal
Ok donc sur JOL violation de la charte = sanction
ben sur wow c'est pareille,et même si ils en parlent pas dans la charte: violation du respect des autres joueurs = sanction

Sinon c'est la fête du slip tout le monde fait ça et et le classement pvp ne se juge plus sur les victoires pvp mais sur le nombre de rdv horde/alliance que tu arrives à organiser en un minimum de temps...

Gogo devenir entremetteur et ouvrir une agence de rencontres
Il fallait bien que certain qui ont ding grade 12/13 à alterac en spammant 1 touche trouvent des méthodes de lamer, vu qu'alterac est mort now, comme le /afk général de son raid opti dès qu'il y a un raid guilde opti en face, les victoires arrangés à warsong/alterac, ect...
Comment peut on affirmer qu'ils méritent leurs grades, alors qu'ils ont un placement ridicule, un targetting de poulpe (kikoo le war useless qui me focus du début jusqu'à la fin du fight)?
Heureusement qu'il y a des guildes comme wraith, dark legion et d'autres pour rappeler que le niveau de la horde en générale est largement plus élevé que ceux de certain grade 12/13 coté horde.
Comme quoi les gens qui se disaient skillé en pvp sont des gros lamerz, mais ça m'ettone pas trop des gens visés coté horde, sinon les mecs 12/13 adepte du monotouche jte rassure y en a aussi chez l'alliance sinon tout a fait d'accord avec Sheepsheep, perso apres avoir pris 1 mois de vacances et etre passé de r10 a r8 ça ma bien stoppé vu le temps que j'avais consacré pour la montée en grade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés