Personne ne demande à JoL (qui est ce d'ailleurs ? toi au dessus ?) de faire le tribunal mais seulement de laisser le droit à la parole sur un débat tout en respectant la charte pour éviter les troll/flamm.
tu es hors charte à partir du moment où tu cites des noms de guildes etc etc, et oui tu seras édité si tu fournis des preuves, puisqu'ici, il semble bien qu'on en ait rien à cirer, le contenu du débat va être quoi au juste ?
"Tous les moyens sont-ils bons pour arriver à ses fins?" ou ce genre de choses? Quelque soit la question initiale, tu tomberas forcement dans le hors charte, un débat ça se fait à partir de quelque chose de sain, et pas à partir de: "La guilde Truc triche, j'ai des preuves, tout le monde le sait". Si il y a de la triche, c'est Blizzard que ça regarde, quand Blizzard aura sanctionné les gens (si ils sont sanctionnés) là il y aura moyen d'en parler, ou à tout le moins de citer cette guilde ou ce groupe de gens comme référence. Apporte des preuves à Blizzard, en attendant, je me reserve le droit d'estimer que tout ce foin c'est du flan de joueurs qui perdent et qui donc pensent que ça triche en face.
Le reste on en a rien à faire à la limite, c'est un forum et pas un site de petites annonces: "Aujourd'hui, machin à triché", "Demin, les X Guilde vont se faire sanctionner par Blizzard".
Là c'est le forum du serveur Illidan, pas le support à un lynchage pur et simple, car autant être francs, il ne ressortira rien d'autre que ça, du lynchage pur et simple: " Arf les * !!%%^^%%% de leur !!!%%ù%ùù de !??%%%* "
Héhé ton collègue de forum en donne direct la preuve:
Rumeur ? C'est sur quand on passe 1 jours /7 en BG en se faisant poutrer non stop on doit savoir ce qui s'y passe :x
Pardon mais, que sais-tu de mon temps de jeu dans les Battlegrounds sur Illidan je te prie ?

De même quel est le sens de ta question à la fin de ta réponse?