Synna

Dernières publications

RSS
17 October 2005 à 02:30 - Discussion
Voilà je tenais a ce petit post seulement pour vous dire que Drakkisath était enfin tombé. Oui vous ne rêvez pas en effet le ... Lire la suite
17 October 2005 à 01:27 - Messages
Kaemin , je pense que tu devrais changer de pet en pvp ... la succube me parait plus adaptée ... bref :p ce que j'en dis :D... Lire la suite
17 October 2005 à 01:25 - Messages
Excellent joueur. Et sur le fait que tu sois petit et gros c'est vrai .. Je valide... Lire la suite
10 October 2005 à 21:46 - Messages
Crée ton perso , tu send certaines gu ils t'aideront a aller a Warsong.. ( Entre nous, ils ont des relations ils connaissent me... Lire la suite
10 October 2005 à 14:38 - Messages
8 October 2005 à 12:18 - Messages
J'ai préféré attendre la réponse d'un "Murloc" ou d'Alexandra avant de reposter, ceci étant fait me voilà dans l'obligation de ... Lire la suite
Voilà qui répondra a ta question MoidixMois.Et puis entre nous , tu as vu ce que j'ai mis dans mon post et je vois que la seule... Lire la suite
5 October 2005 à 13:41 - Messages
Haha , j'attendais la réponse. Je jouais a cs en lan quand tu gagnes l'excuse premiere du nb etant : "LoL je m'en fou de perdre... Lire la suite
5 October 2005 à 12:39 - Discussion
Je compte lancer un débat et non flammer. Que ce soit bien clair. Alors pour éviter le flam , on va faire un petit post symp... Lire la suite

Jeux

Synna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Synna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Synna n'a publié aucune critique de jeu.