Synna |
Dernières publications

Voilà je tenais a ce petit post seulement pour vous dire que Drakkisath était enfin tombé. Oui vous ne rêvez pas en effet le ... Lire la suite

Kaemin , je pense que tu devrais changer de pet en pvp ... la succube me parait plus adaptée ... bref :p ce que j'en dis :D... Lire la suite

Excellent joueur. Et sur le fait que tu sois petit et gros c'est vrai .. Je valide... Lire la suite

Crée ton perso , tu send certaines gu ils t'aideront a aller a Warsong.. ( Entre nous, ils ont des relations ils connaissent me... Lire la suite

J'ai préféré attendre la réponse d'un "Murloc" ou d'Alexandra avant de reposter, ceci étant fait me voilà dans l'obligation de ... Lire la suite
Voilà qui répondra a ta question MoidixMois.Et puis entre nous , tu as vu ce que j'ai mis dans mon post et je vois que la seule... Lire la suite

Haha , j'attendais la réponse. Je jouais a cs en lan quand tu gagnes l'excuse premiere du nb etant : "LoL je m'en fou de perdre... Lire la suite

Je compte lancer un débat et non flammer. Que ce soit bien clair. Alors pour éviter le flam , on va faire un petit post symp... Lire la suite