[Illidan] illidan est il le meilleur serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bof, j'ai à peine perçu leur départ

Sinon, bah le serveur est bien mais je trouve que ça manque un peu de hordeux.

En BG l'ambiance est plutôt bonne même s'il y a parfois des dérapages de language.
Et question PvE, je peux plus dire, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans les zones low levels
Citation :
Publié par -Terek-
Euh l'ambiance était bien , maintenant avec les *pl honneur* and co , l'ambiance est un peut pourrit par certaine /gu !
il monte pas vite ton zerk
Crée ton perso , tu send certaines gu ils t'aideront a aller a Warsong.. ( Entre nous, ils ont des relations ils connaissent meme du h2 qui te laissera gagner pour faire plus de points ) Hf : )
Je trouve vraiment dommage que la majeure partie des guildes ally( sur illidan ^^ ) veulent refaire le meme shema produit a alterac , j'entend par la du vieu Masse Vs Masse , quand je voi une horde ( sans jeu de mot ) d'ally deboule sur 3 hordeux et faire de meme jusqu'a tout avoir extermine , serieu ca me fou les boules , surtout quand tu vois que deja que dans 95% des goulets ta 75% de rangs 5- cote hordeux pour 75% de rangs 7+ cote ally donc je vous laissez imagine le massacre souvent ...

Serieu les gars vous voulez du 10+ vs 10+?? , rego DAOC ou alterac mais stop polluer Arathi, ici WOW c'est du PVP pas du RVR ... bcp semble pas comprendre la diff encore les 2 ...
L'ambiance est la même que partout ailleurs je suppose, même gens qui pleurent, même gens qui insultent on ne sait pas pkoi sur le cc general, surtout le mercredi je dois dire

Apres le reste... Tu joueras avec les personnes que tu connais, tu créeras ta propre ambiance et si t'as pas de chance, bah tu tomberas sur des boulets et tu te demanderas ce que tu fais là
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Je trouve vraiment dommage que la majeure partie des guildes ally( sur illidan ^^ ) veulent refaire le meme shema produit a alterac , j'entend par la du vieu Masse Vs Masse , quand je voi une horde ( sans jeu de mot ) d'ally deboule sur 3 hordeux et faire de meme jusqu'a tout avoir extermine , serieu ca me fou les boules , surtout quand tu vois que deja que dans 95% des goulets ta 75% de rangs 5- cote hordeux pour 75% de rangs 7+ cote ally donc je vous laissez imagine le massacre souvent ...

Serieu les gars vous voulez du 10+ vs 10+?? , rego DAOC ou alterac mais stop polluer Arathi, ici WOW c'est du PVP pas du RVR ... bcp semble pas comprendre la diff encore les 2 ...
pvp: player versus player
rvr: realm versus realm

J'ai bon?

Sinon, je comprends pas la diff non.
pvp et rvr de toutes façons se sont des joueurs qui s'affrontent !
après dans certains jeux c'est une question de technique de gameplay ( genre Counter ou il faut t'entrainer pour bien viser )
sur daoc ct une question de stuff et royaume, sur wow une question de temps.
A chaque fois c'est défini par les programmeurs à eux de se remettre en question pas les joueurs !
Citation :
Publié par furiatus
ok merci mais pourrais-je savoir pour vous quel est le meilleur serveur.
celui d'à coté....
l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

question complètement absurde personne n'a fait tous les serveurs n'étant horde puis alliance jusqu'au 60..... donc toutes les réponses qui suivront ne seront que du blabla inutile comme dab
Citation :
Publié par furiatus
Faut-il encore définir la notion de "meilleur", est-ce une meilleur ambiance, un meilleur PvE, un meilleur PvP ... ?
Et puis il faut aussi se demander s'il y a un meilleur serveur ?

Et puis je pense que les serveurs PvP sont assez homogènes. Tu trouveras des bons joueurs et des moins bons joueurs, des gens sympas et des gros boulets.
Partant du principe qu'a mon avi tes pas au bonne endroit pour pose cette question , je voi pas comment on peu repondre ( 90% des joueurs d'Illidan on commences sur ce serv et y sont restes , et je pense pas que les 10 autres % sont sur Jol pour te repondre donc repost sur le general ^^ ) .

Belli c'est quand que tu retourne sur DAOC pour rejoindre ta bande de potes, qu'on arrete de voir ta bouille rang 12 et tes 2 potes mages chain kill les rangs 2 a arathi
je sais pas trop comment c'est ailleur mais on est loin du server bisounours sur illidan

Cote ally , je crois savoir que les grosses gu sont pas amis ^^

cote horde , ta Wraith a qui tlm jete des cailloux

ps: je te conseil un autre server si tu veut joindre ambiance , bonne humeur et fun
Citation :
Publié par Pheb
Le serveur était sympa.

Malheureusement beacoup de bouloets/kevin coté alliance

c'est la mm partout
et si on y rajoute les c*** que les loot ont rendu complètement dingues , les égoïstes and co ! on a le droit a un magnifique listing de la pop de WoW !

<WoW, le jeu accessible a tous...>
Citation :
Publié par furiatus
Pour toi ? Drek'thar, ca nous fera un boulet en moins
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Partant du principe qu'a mon avi tes pas au bonne endroit pour pose cette question , je voi pas comment on peu repondre ( 90% des joueurs d'Illidan on commences sur ce serv et y sont restes , et je pense pas que les 10 autres % sont sur Jol pour te repondre donc repost sur le general ^^ ) .

Belli c'est quand que tu retourne sur DAOC pour rejoindre ta bande de potes, qu'on arrete de voir ta bouille rang 12 et tes 2 potes mages chain kill les rangs 2 a arathi
j'ai pas de potes ! Pure coincidence ! A part daneya avec qui je duo defois.
Sinon, je retourne sur daoc quand suis 13 ou 14 je sais pas.
Tu es qui toi sinon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés