[Illidan] illidan est il le meilleur serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synna
Crée ton perso , tu send certaines gu ils t'aideront a aller a Warsong.. ( Entre nous, ils ont des relations ils connaissent meme du h2 qui te laissera gagner pour faire plus de points ) Hf : )

ouah super ca doit etre top !!!!!
lol quel interet le jeu la dedans ? connerie wé
Citation :
Publié par -Terek-
Je pense aussi la même chose ! Illidan c'est the server fairplay , agréable , sans prise de tête , sans magouille pour ding rang 14 , sans bg truqué !
C'est du beau jeux et c'est pour ça que j'étais venu ici moi
ironique ?
Citation :
Publié par Eliael
J'me permet de vous rappelez qu'illidan, reste sans conteste, le meilleur serveur de Wow Europe....

Viendez on est pas assez !
menteuse , la file d'attente elle dit le contraire !
niveau fair j'ai connu mieux quand même

pas mal de "kévin" je sais pas si c'est général sur tous les serveurs mais en tout cas le cc général est assez pitoyable.

en revanche les alliés sont assez courtois il est vrai,durant la phase "xp" du moins ceux de ton level n'attaquent pas souvent

bien sur le serveur a sa dose de lamer , mec qui attaquent que qd tu pull ou chain pendant une heure mais c'est un serveur pvp après tout rien a dire
Je crois que c'est partout pareil , mm si je trouve que j'ai eu bien plus de facilité a monter mon rogue sur illidan début septembre que mon War sur sinstralis atm.

On dirait que l'attitude pioute etc des début d'illidan (kikoo je découvres le pvp, j'ai fini mes devoirs et je peut aller faire mon pti sa*** sur les lvl -15) est tjs d'actualité sur les nouveaux serveurs

PS: les tauren puent la vache
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés