[Illidan] illidan est il le meilleur serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, comme j'ai pas la TV coté H2, et que irc j'ai plus le droit d y aller , je voulais demander : Wraith toujours Actif ? ca fait un paquet de temps que j ai pas vu Lara and co :*< ( a moins que je tombe jamais dans le meme Arathi)
Depuis le début des vacances scolaires la mentalité en PvP sauvage semblent se dégrader de plus en plus ! On se demande bien pourquoi tiens...
Monde cruel !

Edit : J'ai pêché deux beaux poissons aujourd'hui. Deux 60 qui gardent mon corps de petit lvl 29 pendant près de 40 minutes. C'est trop d'honneur voyons ! ^^
Khelde et Minitueuse, je vous aime

Edit bis : J'ai pu parler longuement avec Minitueuse, un joueur ma foie fort sympa Kiss toi
Citation :
Publié par Nyalz
J'debarque apres une pause wow de 6/7 mois, voir plus je sais plus

Bref pas mal de boulets je trouve.

Entre le mage gogol qui pul pbae et s'étonne que le prêtre peux pas tout heal

Et le rogue 60 (ou du moin tresssss bc plus haut lvl que moi p) qui m'embush @OneShoT

Ya des gens cool, mais pour l'instant j'en ai vu 4/5 qui soit gentil et pas trop mauvais (genéralement les mauvais se croient bon, en plus :x)

à noter que je joue moyenement, et que j'ai bc de mal sur mes dispel@Land

J'avoue que les lvl ???? qui s'amusent à camper un mec 34 je reste dubitatif qd même

Bon jeu.
J te conseilles d aller sur un autre serveur, tu pourra jouer aux bisounours et y aura moins de files d'attente
Citation :
Publié par dougal
J te conseilles d aller sur un autre serveur, tu pourra jouer aux bisounours et y aura moins de files d'attente
Ya des cons partout mon garçon, pas besoin d'aller autre part .

et je prefere etre un bisounours qu'un lamah qui chain les lvl -20
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Je trouve vraiment dommage que la majeure partie des guildes ally( sur illidan ^^ ) veulent refaire le meme shema produit a alterac , j'entend par la du vieu Masse Vs Masse , quand je voi une horde ( sans jeu de mot ) d'ally deboule sur 3 hordeux et faire de meme jusqu'a tout avoir extermine , serieu ca me fou les boules , surtout quand tu vois que deja que dans 95% des goulets ta 75% de rangs 5- cote hordeux pour 75% de rangs 7+ cote ally donc je vous laissez imagine le massacre souvent ...

Serieu les gars vous voulez du 10+ vs 10+?? , rego DAOC ou alterac mais stop polluer Arathi, ici WOW c'est du PVP pas du RVR ... bcp semble pas comprendre la diff encore les 2 ...
C'est du PvP, pas du RvR? Pourquoi avoir fait 2 factions alors? Fallait faire du free for all.

Rien ne vaut le GvG de toute façon
Citation :
Publié par furiatus
je voudrais me creer un perso sur illidan car on ma dit que illidan est le meilleur serveur??

(niveau de jeu est ambiance du serveur)
NON SURTOUT PAS !

trop de monde, c'est injouable le soir, passez votre chemin !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Evidement Illidan est le meilleurs serveur !
Je pense aussi la même chose ! Illidan c'est the server fairplay , agréable , sans prise de tête , sans magouille pour ding rang 14 , sans bg truqué !
C'est du beau jeux et c'est pour ça que j'étais venu ici moi
Pour quelqu'un qui voudrai debuter wow je ne voi pas linteret de creer un personnage sur les serveurs a population eleve ( cf archi et illidan ) pourquoi ?

_Tous le monde ou presque est déja 60 (hormis les rerolls)
_Les problemes techniques recurent ( encore ce soir; deco et impossible de relog _son perso pendant plus d une heure et ceci uniquement sur illidan ...)
_Pour trouver des groupes pour les instances inferieures au level 60 c'est beaucoup moins évidents
_Pour trouver une guilde qui va évoluer en meme tant que toi
_Et surtout pour eviter les files d attentes

Enfin a toi de faire ton choix... mais en toute objectivite je ne pense pas qu'il faille creer son perso principal sur ces serveurs qui sont déjà complet meme si c'est derniers sont les plus avancés dans le contenu HL pve du jeu
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
Tu te poses trop de questions. Crée !
Enfin un post digne de ce nom total agreeance! Cela dit oui Illidan est un très bon serveur peut etre pas le meilleur mais il se vaut ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés