[Illidan] illidan est il le meilleur serveur?

Répondre
Partager Rechercher
En fait Illidan est certainement l'un des serveurs les plus équilibrés au niveau des populations Horde et Alliance.
Mais ceci mis à part, il est comme n'importe quel serveur PvP.
Citation :
Publié par Belligerence
T'inquiete pas, l'alliance c'est pareil de ce côté là
A merci bien cela me rassure (ou pas , loin de moi de penser que je suis un ubber roxor de la mort qui tue, il y a toujours meilleur que soit, mais enfin je pense que sur un BG ou il y a 15 personnes de chaque côté ( ce n'est pas beaucoup) la moindre des choses ça serait d'essayer de jouer le jeux un minimum, perdre parce qu'en face ils ont été meilleur ou sont mieux stuff cela ne me gène pas c'est dans l'ordre des choses mais perdre parce que c'est un bordel monstre et que tlm FFA autant que ces personnes aillent faire du PVP en free ( allez à silithus y a plein de monde depuis mercredi
Tout comme Pyo, je pense qu'Illidan est le meilleur serveur FR et que les gens feraient mieux d'y reroll plutot que de venir encombrer la file deja remplie de ce serveur de peon qu'est Archimonde.
haha je dis que illidan c est le meilleur serveur de la planete , mais nous aussi ont a une ptite file le soir pendant 2 ou 3H d environ 100 a 300 personnes

mais c est pas pour ca que jvai dire d aller reroll ailleurs .

chui fier de mon serveur , et jetter les gens en leur disant naon c est nul va ailleurs , prouve bien la mentalité profonde de certaines personnes sur un certain serveur
Citation :
Publié par thexfire

chui fier de mon serveur , et jetter les gens en leur disant naon c est nul va ailleurs , prouve bien la mentalité profonde de certaines personnes sur un certain serveur

Une certaine personne aussi ne sait pas ce qu'on appelle "l'humour" ( bien que ce type d'humour n'est pas hilarant je le conçois).
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,

Honnêtement, meilleur serveur en quoi, côté horde je parle le niveau de pvp dans arathi vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre est defois assez ridicule, les gens viennent ici en pensant faire un shoot them up, aucune organisation, aucunes informations sur le cc général je ne parle pas sur le cc groupe ou raid car vu que si tu ne joues pas dans un groupe ou raid monté a l'avance c'est du FFA pur et dur, les joueurs prennent un point et se cassent tous pour aller rusher un autre aucune def de mise en place enfin bref ils viennent ici pour faire des kills par pour gagner. Vous me direz encore un aigri ou quelqu'un qui se croit supérieur ou autre, détrompez vous cela est malheureusement une simple constatation.

Voila bon jeux a tous.
OMG un discours comme j'en avais l'habitude sauf que ct 2-3 jours apres l'ouverture du bg, le problème c qu'aparemment ça n'a pas changé , ça donne pas trop envie de faire un come back
bonjour,

alors mon avis , je viens d'arriver sur illidan cote horde , certains soirs je me seul meme un peu seul , car prendr ele jeu en route certains zones sont desertes , et parfois je parle à certaines personnes , ils me repondent pas , ou alors ils me disent je suis ici pour farmer ....

ce que j'aprecie , cest la capitale orgrimmar calme en comparaison de ironforge , par contre a l'AH , il y a souvent rien a acheter !!

et j'aime le coté horde , le coté du défi ou certaines zones pour xp ou fair emes quetes , bien c'est dur ;-) un ally tout les 100 m ;-)

petite anecdote , heureusement cela n'arrive pas tous les jours , je sortais du camp hordeux du cote de strangle , claq je me fais tuer par un druide 60 en fufu (je suis 41 ) , ok je reviens je resort du camp et paf remort ;-) ok , je resort cette fois a cheval (60% de speed) il prend sa monture 100% et paf remort ;-) !! , ca commancais mal , finalement je passe par la mer pour ave cun grand détour ;-) , je vais au camp chasseur , et la je me fais ruch par un guerrier allianceux paf au tapis , ensuite je repren,d le chemin , je me fais oneshoot par un voleur HL elfe , j'utilise ma pierre de rez ( je suis démoniste ) , je fais 100 M , paf one shoot par un voleur nain ;-) , voila apres ja'ai changé de zone ;-DDDD , il y a des soirs ;-)

Pas évident quand on commence sur un serveur ou tout est déja fait , les grosses guildes ect ....

Perso , je me promene beaucoup , certains zones sont tellement agreables à découvrir , et totalement désertes !!!

le seul reproche pour linstant cest que justement dur de se trouver une guilde , avec un bon noyau et qui sont plusieurs , car le sguildes avec 3, 4 personnes de connecter cest difficile de creer une certaine cohesion !!!
Citation :
Publié par Sioux
petite anecdote , heureusement cela n'arrive pas tous les jours , je sortais du camp hordeux du cote de strangle , claq je me fais tuer par un druide 60 en fufu (je suis 41 ) , ok je reviens je resort du camp et paf remort ;-) ok , je resort cette fois a cheval (60% de speed) il prend sa monture 100% et paf remort ;-) !! , ca commancais mal , finalement je passe par la mer pour ave cun grand détour ;-) , je vais au camp chasseur , et la je me fais ruch par un guerrier allianceux paf au tapis , ensuite je repren,d le chemin , je me fais oneshoot par un voleur HL elfe , j'utilise ma pierre de rez ( je suis démoniste ) , je fais 100 M , paf one shoot par un voleur nain ;-) , voila apres ja'ai changé de zone ;-DDDD , il y a des soirs ;-)
Bah a strangle coté alliance c :

>cc general< Il est Foxx ??
>cc general< Il ma tuer a coté de l arene !!!
>cc general< Il est ou Foxx ??????
>cc general< Pff foxx c un noob §§
>cc general< c'est bon je lai buté ce %£¨%3#

et blablabla et blablabla

Moi jy viens que pour lire le cc le soir quand je mennuie.

Mais pour le quote, t inquiete je pense que c'est pareil dans l autre sens.
Citation :
Publié par CruciFix
Bah a strangle coté alliance c :

>cc general< Il est Foxx ??
>cc general< Il ma tuer a coté de l arene !!!
>cc general< Il est ou Foxx ??????
>cc general< Pff foxx c un noob §§
>cc general< c'est bon je lai buté ce %£¨%3#
Ca manque de fautes d'orthographe :

-il é ou fox?????
-il ma tué a koté 2 larene
-IL E OU FOX???
-pff fox c un noob
-c bon je lé buté
Citation :
Publié par Sheepsheep
D'un autre cote ça l'aide pas a monter en grade .
et ça l'aidait pas à xp à l'époque, je l'ai connu ptit lev (lui et moi) et j'ai eu le temps d'up 60 de reroll 10 fois et il était toujours pas 60.
Il a fini par up je crois mais bon c'est sur que squatter lakeshire ça doit pas aider a faire monter sa barre J'espere au moins qu'il a pris le temps de s'équiper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés