[Illidan] illidan est il le meilleur serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JTP4
pvp et rvr de toutes façons se sont des joueurs qui s'affrontent !
après dans certains jeux c'est une question de technique de gameplay ( genre Counter ou il faut t'entrainer pour bien viser )
sur daoc ct une question de stuff et royaume, sur wow une question de temps.
A chaque fois c'est défini par les programmeurs à eux de se remettre en question pas les joueurs !
pliz stop dire nimp
Citation :
Publié par Belligerence
Tu es qui toi sinon?
Rayve guerrier 60, tu ma bien casse les c....... ( comme a tout le monde je pense , enfin cote horde ) dans chaque bg ou tu passes , la prochaine foi evite le focus guerrier ca serai sympa, voi ca comme une faveur personnelle
Illidan... De ce que j'en ai vu, c'est exactement comme sur tous les serveurs où j'ai pu mettre les pieds. A savoir une mentalité au ras des pâquerettes dès lors qu'il s'agit de PvP. Si t'as le malheur de vouloir PvP à bas level, attend toi à te faire chain et camper par des level ?? .
Au début on prend ça à la rigolade, mais après ça blase pas mal
Bon il y a des exceptions, mais elles sont tellement rares...
Citation :
Publié par TriomphArc
Scandaleux !
Telment vrai :'( , peut etre aussi du au faite que vous etes plus nombres donc un plus grand nombre de chance de rameute les total "Unskilled Gamer" ( pour reste dans les termes polis )
Citation :
Publié par draenn
Les allys sur illidan sont peureux
Ils ne t'attaquent pas tant qu'ils ne sont pas plus nombreux, ou tant que tu n'as pas - de 25 % de vie
les hordes illidan sont des roxxor, ils greykill pour le challenge.

\o/ les généralités.
wow est un jeu qui draine une grande majorité de momes hélas( tu me diras c est un public large ). Avec tout ce que cela génére :
- kikitoutdur avec un item violet
- kévinisme a gogo
- nombrilisme

quant a savoir si illidan meilleur serveur c est comme si tu demandais qu est ce qui est mieux : choléra ou dyssentrie. Autant dire impossible d y répondre.

Niveau pvp : c est pas gagné ! peut être coté horde meilleure organisation ( certaines team étant sympa jaja etc etc ) alliance c est bof bof tu as peut être murloc ( peu nombreux )qui sort du lot mais pas de guilde uber pvp.

niveau pve : tu as une course archimonde illidan ,avec une large victoire pour archimonde ( cf les premier 60, les hl en grade, les premiers kills de boss instances, avance dernier donjon ...)

niveau ambiance : la c est certain c est pas ce serveur. ( cf les bg, cf l entraide de merde, cf la rétention d informations....)

comme tu vois une question avec aucune réponse appropriée.
c'est comme partout, faut jouer avec des gens que tu apprécie, une guilde que tu apprécie, et ne pas chercher à convertir à ta paroisse les gens avec qui on ne s'entend résolument pas.

c'est comme partout, ya des gens très bien, ya des gens avec qui tu pourra pas t'entendre, ya des gens qui voudront être les meilleurs, ya des gens qui s'en moqueront, ya des gens ki parleron kom ssa cent con compraine lEr langaj é ki fodra cent maifiez, et tout et tout.

pour ma part, j'y ai établi une friend list assez importante avec qui je joue beaucoup, ca me suffit, et je ne vois pas l'interêt d'aller voir ailleurs si l'herbe est meilleur, mais globalement l'ambiance général est agréable. (et puis on n'échape pas aux whine dans strangle sur les pk kos, on échape pas à certains kevins dans les zones low level, on échape pas à des LFG DM NEED 1 HEALER ET GO au westfall, on échape pas non plus aux 'LFM DRUID OU PRETRE POUR BARON MONOCLASSE ME /W FAST' dans le cc if, mais ca, ca fait parti du folklore de wow.
Citation :
Publié par lyon
niveau ambiance : la c est certain c est pas ce serveur. ( cf les bg, cf l entraide de merde, cf la rétention d informations....)
Tu dois pas avoir de chance alors, où une liste d'amis/connaissances bien faible
Citation :
Publié par TriomphArc
Tu dois pas avoir de chance alors, où une liste d'amis/connaissances bien faible
Le cercle d'ami avec lequel on joue et l'ambiance générale d'un serveur sont 2 choses bien distinctes pourtant non ?
Mon serveur principal est Ner'Zhul, je m'y éclate avec ma guilde et mon alliance. Par contre quand je fais le constat de l'ambiance général du serveur... Aie aie aie
Je suis pas depuis très longtemps sur Illidan, mais pour l'instant c'est pas vraiment brillant
Citation :
Publié par Brokk
Le cercle d'ami avec lequel on joue et l'ambiance générale d'un serveur sont 2 choses bien distinctes pourtant non ?
Certes.

Mais le cercle d'amis avec lequel tu joues participe à l'ambiance générale du serveur. Donc il peut activer des leviers afin que l'ambiance soit meilleure pour tous.

/mode idéaliste off
Citation :
Publié par TriomphArc
Mais le cercle d'amis avec lequel tu joues participe à l'ambiance générale du serveur. Donc il peut activer des leviers afin que l'ambiance soit meilleure pour tous.
Ca pourrait jouer sur un serveur à faible pop, mais sur un serveur bondé comme Illidan, j'ai comme un doute ^^

Je ne met pas ta guilde en doute rassure toi, connaissant quelques membres pour les avoir côtoyer sur Hib Orca, je suis sur qu'ils ont fait qqchose de bien
Citation :
Publié par Brokk
Ca pourrait jouer sur un serveur à faible pop, mais sur un serveur bondé comme Illidan, j'ai comme un doute ^^
Hmm je considère pas le serveur comme bonde, a part les points d'intérêt (BG, capitales avec AH et zones de farm intéressantes) certaines zones sont vides.
Citation :
Publié par Sheepsheep
Hmm je considère pas le serveur comme bonde, a part les points d'intérêt (BG, capitales avec AH et zones de farm intéressantes) certaines zones sont vides.
C'est le jeu qui veut ça. Les zones jugées peu intéressantes sont délaissées comme sur bcp de MMO et ceci quelque soit la pop du serveur. J'ai peut-être exagéré sur le terme, mais Illidan est quand même très bien peuplé.

Edit : 125ème dans la file d'attente, spa moi qui dit qu'il est bindé, c'est Blibli ^^
Citation :
Publié par furiatus
je voudrais me creer un perso sur illidan car on ma dit que illidan est le meilleur serveur??

(niveau de jeu est ambiance du serveur)
Ne viens pas sur illidan. Nous chainkillons tout les lvl 1 ainsi que leur pnj de quete pour qu'ils ne puissent progresser. Nous mangeons les enfants aussi. Nous nous arrangeons meme entre ennemis pour chainkiller plus efficacement les low lvl. Bref, pas la peine de venir.

(ouais j'essaye qu'on devienne pas "archimonde II" au niveau file d'attente :/
Citation :
(ouais j'essaye qu'on devienne pas "archimonde II" au niveau file d'attente :/
ca c'est du nombrilisme par exemple , un peu comme les archimondois.

illidan c est un super serveur , surtout coté horde ^^

y'a des boulets , mais beaucoup moins que sur d'autre :E j'y suis passé j'ai des rerolls un peu partout :x

illidan > *
Bonjour,

Honnêtement, meilleur serveur en quoi, côté horde je parle le niveau de pvp dans arathi vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre est defois assez ridicule, les gens viennent ici en pensant faire un shoot them up, aucune organisation, aucunes informations sur le cc général je ne parle pas sur le cc groupe ou raid car vu que si tu ne joues pas dans un groupe ou raid monté a l'avance c'est du FFA pur et dur, les joueurs prennent un point et se cassent tous pour aller rusher un autre aucune def de mise en place enfin bref ils viennent ici pour faire des kills par pour gagner. Vous me direz encore un aigri ou quelqu'un qui se croit supérieur ou autre, détrompez vous cela est malheureusement une simple constatation.

Voila bon jeux a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés