[Illidan] La dernière édition ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
De toute facon que pouvons nous faire puisque les GM semblent fermer les yeux
Manifester. Pour que tous les péons de l'alliance et de la horde puissent jouer selon le respect de la charte.
Citation :
FAQ JCJ
Comment allez-vous empêcher l’arrangement entre certains joueurs de faction adverses (« je te tue puis tu me tue" ») fait pour gagner des points d’honneur plus rapidement ?

Comme nous l'avons dit dans l'article sur le système d'honneur, tuer le même personnage en boucle, fais descendre le gain de point d'honneur. De plus tout arrangement entre guildes de factions opposées est considéré comme une exploitation abusive du système de jeu et sera donc sanctionné. Le système est conçu pour traquer les situations abusives de ce type afin de les repérer et d’agir en conséquence.
Source
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
Manifester. Pour que tous les péons de l'alliance et de la horde puissent jouer selon le respect de la charte.

Source
Je sais, j'ai lu ca. Un GM IG a renié cela cet apres midi apres citation de la phrase d'aguilar.
re
moi , perso ce qui m'inquiète c'est pas les 4 freewins de alterac qui si elles sont illégales sur le plan de la charte sont par contre négligeables sur le plan des ph ..
Par contre le problème pour moi est premièrement le manque de communication argumentée SERIEUSEMENT par les protanistes et surtout l'épisode goulet qui lui n'a jamais été surveillé , j'ai bien peur que ces ptites pauses goulet ne cachent un truc plus gros . (c'est peut etre nawak mais de quoi peut on etre sur apres la vague de censure dont tous les post concernant l'affaire ont fait l'objet .... ? que ce soit par jol ou sur les autres forums )
Petites questions toutes bêtes. Pourquoi ne pas avoir demandé au grand manitou des deux Guildes susmentionnées (la guilde Ally et la guilde Horde) une explication ?

Moi perso je fais partit d'une des deux Guildes cité au début, et je regarde le forum j'écoute TS. et j'ai jamais entendu des propos d'arrangement ou de complot ...

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
J'ai préféré attendre la réponse d'un "Murloc" ou d'Alexandra avant de reposter, ceci étant fait me voilà dans l'obligation de répondre.

j'entends a droite a gauche "Svp il ne lui restait que 2,5%, svp c'est vite fait on arrange 2 ou 3 matchs et on arrête". Bref ... sérieusement , je pense que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu quelques ajout a la rubrique nécrologique.

Alexandra , tu parles de personnes qui se "servent de toi" pour grouper ... mais attend ma cocote , ne crois tu pas a l'inverse? C'est plutot toi qui te sert des gens pour monter ton rang que tu ne mérite absolument pas. C'est plutot toi ou un autre Murloc qui send des insultes a Daneya et Belligerence parce qu'ils ont fait plus de points que vous et c'est pas encore toi qui en collaboration avec la horde demande un Mind control sur Belligerence et jojo qui le tape? ... Bref.

Ne me parle pas d'altruisme , parle moi d'égoïsme. Tu n'es que ça tu ne représente que ça , tu parles de dépression pour un rang 14, réalise le monde dans lequel tu te trouves. Des gens ont des dépressions pour des maladies grave pour des amis décédé , te rend tu compte que la tienne de dépression est pour le rang 14 il t'a donc fallu tricher pour y arriver ? Ne trouves tu pas toi même l'expression même de ta vie ridicule a en crever ?

Pour ce qui est du modo , comme le dit si bien Elaryne avoir un parti pris autant appuyé est vraiment désolant de la part d'un modérateur, je ne m'étendrai pas plus il comprendra par lui même.

Enfin une dernière chose , il m'est arrivé plusieurs fois de grouper Murloc, plusieurs fois de te send, mais quand j'ai vu vos débilités a Warsong j'ai été un peu déçu. Aussi quand j'entends "Il etaient skillés avant , ils sont tjs skillé maintenant". <-- Tu parles de qui qui joue le personnage d'alexandra ? Sa femme son chien son père sa soeur jojo ? parce que tout le monde joue j'ai du mal a savoir qui est skillé ou non ..

Bref , j'espere que tu te rend bien compte de la stupidité de tes actes, autant toi que toute ta "team" qui ne comprend pas une seconde ce que c'est le vrai pvp.
....
ohlolol lay modo c dé boustay rendai lé draup !

Complexe d'autorité depuis T4C GOA qui ne se tarira vraiment jamais. J'aimerai qu'on m'explique où il y a un parti pris du modérateur dans ce cas là:

- des éditions non faites ?

- des attaques persos non éditées?

- plus généralement: du hors charte?

Je parie bien évidemment que vous avez reporté ce qui vous semblait hors charte

Etre parti pris en tant que posteur n'implique pas forcement d'être parti pris quand on modère. On demande même aux modos d'utiliser une couleur spéciale pour modérer, de sorte qu'on différencie facilement à qui l'on s'adresse. Mais, même ce droit à la parole devrait ne pas exister, comme ce cher Synna vient nous l'apprendre. Amen
Citation :
Posté par Jargal
Mais de toute façon, je ne comprends pas un tel acharnement, pourquoi vouloir les bannir ? Sérieusement, ça vous fait quoi qu'ils soient rang 14 ?

Voilà qui répondra a ta question MoidixMois.
Et puis entre nous , tu as vu ce que j'ai mis dans mon post et je vois que la seule chose que a trouvé a redire c'est bien un petit détail qui n'a pas beaucoup d'importance sur le sujet.
Jargal : Troll

J'espere en toute sincérité que tu comprendras l'intérêt du post que j'ai fais plus haut, et que tu n'en tireras pas la plus minuscule faute d'orthographe pour avoir quelque chose a en redire , sur ce je te souhaite une bien mauvaise journée.

Horriblement, Synna.
Citation :
Publié par KinCho
Je connais des gens ig qui ont participé au pl d'alexandra
Sinon pour les preuves c'est très simple : http://www.immersionx.com/forum/inde...showtopic=2053
Des preuves j'en ai à la pelle alors faut arreter de se moquer du monde !
Oui j'ai bien lu et bien vu

Citation :
Scarface Si tu fais parti des IX tu dois ma lire ton forum alors

Il y'a un lien direct vers ton forum d'ailleurs quelques posts plus haut .

[edit] : c'était pour Vilraleuse
On lit quoi sur le Forum ?

Un joueur qui remercie le fair play d'autre joueur.
Et non les plan d'un complotage , d'une magouille ...
Tiré de ce même message :
Citation :
... , nous avons pu admirer tout le fair play d'ennemis avisé par la situation d'alex, a 3% du but final. J'ai vraiment apprecier le geste d'offrir les points du bg a alex, qui en a grandement besoin il est vrai. ...

Je ne sais pas ce qu'il te faut te plus ...
Scarface
Bah tant qu'a faire qui gagnait ?
La team d'alexandra ou l'autre ?
Pacque si l'équipe d'alexandra allait gagner de toute manière, alors c'est pas de l'anti jeu que de saluer un beau combat par un laisser gagnée remerciement.
Mais si c'était l'autre team qui menait la effectivement c'est de l'anti jeu.

Vus que c'est pas une info connu avant de crier a la triche mieux vaut avant tout tout savoir et vérifier.

Et je dis ça je ne suis pas parti pris malgré que ma Guilde soit concerné.
ça aurait été une autre GU cela aurait été pareil.
Crier a la triche c'est devenu vraiment une généralité. Sans tout savoir.
Et comme dit plus haut j'ai rien vu/entendu a propos d'une entente pour faire gagner tel ou tel faction.

Donc je reste sur ma position.
Apporte moi la preuve qu'il y a eu vrais triche comme je te mentionne plus haut et après on en reparle.
Bon on va arrêter là, je pense qu'on a fait le tour de la question pour ce "débat" (mais j'ai l'impression que la notion de débat a vite disparue, ça s'est rapidement transformé en tribunal contre deux guildes).

Et pour ceux qui n'en sont pas convaincus, non, il n'y a pas eut de parti pris de la modération : Jargal a tout à fait le droit d'avoir ses propres opinions en tant que joueur et les différentes éditions effectuées sont justifiées.

Maintenant s'il y a réellement des problèmes avec un modérateur (par ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de report comme quoi Jargal était impartial), mes MP sont ouverts et je vous invite à me contacter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés