J'ai préféré attendre la réponse d'un "Murloc" ou d'Alexandra avant de reposter, ceci étant fait me voilà dans l'obligation de répondre.
j'entends a droite a gauche "Svp il ne lui restait que 2,5%, svp c'est vite fait on arrange 2 ou 3 matchs et on arrête". Bref ... sérieusement , je pense que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait eu quelques ajout a la rubrique nécrologique.
Alexandra , tu parles de personnes qui se "servent de toi" pour grouper ... mais attend ma cocote , ne crois tu pas a l'inverse? C'est plutot toi qui te sert des gens pour monter ton rang que tu ne mérite absolument pas. C'est plutot toi ou un autre Murloc qui send des insultes a Daneya et Belligerence parce qu'ils ont fait plus de points que vous et c'est pas encore toi qui en collaboration avec la horde demande un Mind control sur Belligerence et jojo qui le tape? ... Bref.
Ne me parle pas d'altruisme , parle moi d'égoïsme. Tu n'es que ça tu ne représente que ça , tu parles de dépression pour un rang 14, réalise le monde dans lequel tu te trouves. Des gens ont des dépressions pour des maladies grave pour des amis décédé , te rend tu compte que la tienne de dépression est pour le rang 14 il t'a donc fallu tricher pour y arriver ? Ne trouves tu pas toi même l'expression même de ta vie ridicule a en crever ?
Pour ce qui est du modo , comme le dit si bien Elaryne avoir un parti pris autant appuyé est vraiment désolant de la part d'un modérateur, je ne m'étendrai pas plus il comprendra par lui même.
Enfin une dernière chose , il m'est arrivé plusieurs fois de grouper Murloc, plusieurs fois de te send, mais quand j'ai vu vos débilités a Warsong j'ai été un peu déçu. Aussi quand j'entends "Il etaient skillés avant , ils sont tjs skillé maintenant". <-- Tu parles de qui qui joue le personnage d'alexandra ? Sa femme son chien son père sa soeur jojo ? parce que tout le monde joue j'ai du mal a savoir qui est skillé ou non ..
Bref , j'espere que tu te rend bien compte de la stupidité de tes actes, autant toi que toute ta "team" qui ne comprend pas une seconde ce que c'est le vrai pvp.
|