[Illidan] La dernière édition ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien et bien...

C'est difficile pour moi d'intervenir ayant fraîchement intégré les iX, mais vu l'ampleur de certaines réactions je vais me permettre deux remarques:

- Une guilde puissante attire toujours des jalousies. Cette jalousie poussent certains à jeter assez facilement la pierre à la moindre entorse à je ne sait quelle regle tacite. Je ne dit pas que les attaques sont injustifiées je n'en sait strictement rien, mais il faut quand meme etre vigilant à ne pas se laisser entrainer par la rancoeur, et de mesurer ses propos.

- Attention aux généralisations. Merci de ne pas englober des joueurs qui ne sont eu courant de rien dans des attaques qui ne peuvent que les blesser inutilement. Quand bien meme cette situation était vrai, soyez surs de vos propos quand vous accusez une guilde entière (surtout une grosse guilde comme celle là).

La semaine ou on dit que j'ai triché j'ai finit 2em de ma faction

Maintenant les joueurs qui me crachent dessus sur les forum et qui demandent des explications ici je dirais si vous n'avez pas le courage de faire un /tell Alexandra IG et que vous preferiez venir flammer ici et bien je n'y peut rien.

- Laisser Win ou Loss a Arathi raporte moins de PH que faire une partie longue avec plein de VH
- Un arathi 2000 / 1600 avec 0 kill est complétement ridicule elle raporte moins de PH que des partie 2000 / 1000 avec 50 kill
- Aller au goulet était juste une facon de decompreser lorsque nous avions 1h d'attente à Arathi (désolé d'avoir l'éffetif d'ami ou de membre pour aller au goulet, on vous a jamais empéche de former une team et d'y aller ... a oui soloter donne plus de PH escusez moi)

Je me souvient de nombres nom ici qui me whispait plusieurs fois part jours pour grouper dans mon groupe raid, c'est le fait que je réponde négativement à vos demande qui vous fait poster ici ? Si je repondais négativement c'est peut etre à cause de vous tout simplement ! Peut être que vous remettre en question serait une bonne chose.

Il est dommage que 5 ou 6 personnes d'une communauté puisse ainsi 'vomir' sur des gens apres les avoir utilisés, dsl oui il nous est arrivé de leave une partie, de ne plus jouer dedans ... pourquoi ... il me semble que iX et Murloc soit les deux team qui ont fait le plus d'Arathi, Alterac ect ... il est évidant qu'on c'est rencontré des 100en de fois alors dsl de ne pas avoir joué a font 2% de nos parties, alors que certains des qu'ils voyent cette team /abs à 90%.

On est aussi une des rares team à rester et tenter des choses même si on est 10 ou 5, et ce même a alterac, certains se souviendrons d'un Alterac ou il ne restais plus que 5 alliancieux dont moi et Denise en train d'essayer de defendre nos bases (et cela ne m'a pas empéché de finir 1er de la faction, et on m'a pas traité de tricheur).

Maintenant vouloir minimiser mon Rang 14, ben je m'en fou, le regard d'individus telle que vous ne m'interesse pas, ce qui compte c'est ce que pense les gens qui me connaissent qui m'aprécies, pas ceux qui veulent seulement m'utiliser.

Maintenant si vous vous en débattre IG contactez moi (enfin me semble que certaines personnes ici ne m'on jamais whispe sauf pour me demander de les grouper et dernièrement me traiter de connard en me crachant dessus), jolie mentalité pour des gens qui se disent plus intéligentes que d'autres

Sur ce merci pour les autres, ceux qui m'ont encouragés et la bonne 100ene de whispe qui m'ont félicités hier, à ceux la je leur dit que je vais bientot revenir à Arathi, je passe qq jours à me reposer faires certaines choses IG (resto prévu et rdv Dentiste aie), ainsi qu'un peut de farming (plein d'enchant ^^).

A bientôt sur Arathi,ou autre part, les autres ben continuez votre propagante vu qu'elle ne peut aboutir à une discution intéligente, jalousie, aigreur quand tu nous tiens

(ca sera mon dernier MSG sur JoL je n'y reviendrais plus jamais, il y a malheureusement ici trop de trolleur et flammeur en tous genre, il y a malheureusement toujours eu des discutions inutiles des denonciations douteuses, je souhaite un bon courage aux Modérateurs, ceux qui veulent nous poser des questions et bien nous avons un forum et ouiiiiiii a + et adieu JoL).
Alexandra,

Tu utilises tes potes pour devenir rang 14, tout le monde a log ton perso. ils auront quoi en retour? Rien tu vas plus pvp et ca m'étonnerait que tu fasses des nuits blanches pour Shïon qui va traîner rang 13 pendant longtemps.

Tu utilises l'amitié de tes amis pour les forcer à te laisser premier, aussi bien Shion que que Daneya, que moi pouvions largement depuis des semaines te passer largement devant.

Mais cela ne te suffit, il faut en plus que tu ne respectes pas les règles de jeu et que tu te foutes de la gueule des gens qui t'ont un moment aidé.

L'attitude égoïste n'est pas dans le bas rang qui joue à fond et laisse pas finir premier, mais dans celui qui exploite et manipule les autres avec des discours pathétiques et pleurnichards.

Donc non, ne t'attends pas à recevoir des éloges pour ton 14 et ne crois surtout pas par jalousie, comment pourrait on jalouser ce genre de comportement ?

Toujours est il que nous pouvons nous contenter d'une chose, le fait de plus te voir pleurer quotidiennement pour qu'on te laisse la place. Bon retour à l'irl, adieu.
et bien je doit dire que je suis totalement d'accord avec toi belli et je plein aussi sheepsheep pour tous ces efforts qui n'ont pas aboutie biaiser par toutes ces methodes no manners ..

toujours est il que cela mais le doigt sur des problemes que le systeme de pvp actuel ne correspond a rien ect qu'il est facilement contournable en gros naze

voila anti sport patatipatata je trouve tout ca minable
voila a+ ig et hf
.....
Perso je n'en ai rien à cirer de tout ça, puisque pour le moment, aucune sanction n'a été prise.

Alors quoi? Ceux qui balancent ces accusations ne trouvent pas normal que tous n'aillent pas dans leur sens ? Bin c'est balot, mais il faut dire que, balancer ça sur JOL comme on balance une rumeur à la récré, c'est pas bien crédible...ils sont où les résultats de BG présentés à Blizzard? Les preuves envoyées aux concernées (MJ déjà par exemple, où au moins une requête en jeu pour demander des infos).

Donc, le péquin lambda dans mon genre, qui n'a jamais vu ce genre de choses se faire dans les BG qu'il a fréquenté il a quoi:

- Des accusations sans preuves, teintés d'un brin d'aigrittude, sans même le bénéfice du doute

- Des "ohlolol lé Kevin band de LaMerZ ptdr lé tricheu vou avai 12 an irl lololol²²²²²"

-Des: "Ah bin des preuves on en a mais, bah on les garde hein, mais on les a hein ! "

Je ne parle même pas du forum Officiel, où là tu as carrément des "partisans anti triche dans les BG" qui se pointent avec leur "personnage" level 8, qui lisent, et qui, sans même en savoir plus balancent: "oh mais ceci est une honte rooohh" (je ne ferai pas de parallèle avec les JT mais bon certains semblent quand même un brin naïfs)... ou alors ils ne sont rvraiment pas convaincus par ce qu'ils disent.

Et pour finir, ça me ferait bien chier qu'on me laisse gagner à Arathi, parce que non seulement l'amusement est bien moindre, mais en plus le gain est bien plus minime... puisqu'il s'agit d'une histoire d'être Rang 14, j'aimerai assez qu'on m'explique comment, en laissant moins de temps aux gens pour se kill on peut arriver à gagner plus facilement de l'honneur, le concept me dépasse assez

Quand il y a aura des preuves, des sanctions, des infos d'un MJ disant: "Nous avons en effet vu Machin chose utiliser cette technique et nous allons faire le nécessaire", là je répondrai en disant: "Oui, vous aviez raison", en attendant, c'est du flan
...
Elle dit l'avoir fait une fois au goulet et 4 fois à Arathi, pour :

"Récompenser ceux qui restent et qui sont bons joueurs".

Donc d'une, je ne vois pas en quoi ça fait qu'ils "utilisent des techniques de lamer". Et de deux je ne vois pas comment, par cette méthode miracle ils arrivent à gagner des VH, puisqu'on parle bien de points d'honneur, donc de Victoires Honorables, et pas de réputation à Arathi.

Donc, je repose ma question:

"En quoi, rester inactif pour laisser gagner l'adversaire dans un BG favorise t-il la montée en grade PVP ?" Puisque par définition on ne fait rien et on laisse l'autre prendre les 5 points, donc, on ne fait par définition aucun point de contribution.
Question pour un champion !!

D'apres toi, qu'est ce qui rapporte le plus de VH dans une optique de monter de rang ?

-faire un bg Arathi de 30 min (2000/1800 par exemple) et ou tu as tué plus de 4 fois les mêmes personnes (VH =0) ?
-faire un bg de 5 min avec des types qui te laissent win et ainsi les enchaîner de façon beaucoup plus conséquente.

Allez je t'aide vu ta mauvaise foi.
J'ai 3heures de jeu devant moi et je vais prendre la situation utopique ou il n'y a plus d'attente entre les bg pour simplifier.
- 10 bg de 30 min a 1500 VH et quelques miettes supplémentaires pour les kill.
- 36 bg de 5 min a 1500 VH et c'est tout.

Je te laisse tirer les conclusions qu'il en découle.
Citation :
Publié par Moidixmois
Perso je n'en ai rien à cirer de tout ça, puisque pour le moment, aucune sanction n'a été prise.

Alors quoi? Ceux qui balancent ces accusations ne trouvent pas normal que tous n'aillent pas dans leur sens ? Bin c'est balot, mais il faut dire que, balancer ça sur JOL comme on balance une rumeur à la récré, c'est pas bien crédible...ils sont où les résultats de BG présentés à Blizzard? Les preuves envoyées aux concernées (MJ déjà par exemple, où au moins une requête en jeu pour demander des infos).

Donc, le péquin lambda dans mon genre, qui n'a jamais vu ce genre de choses se faire dans les BG qu'il a fréquenté il a quoi:

- Des accusations sans preuves, teintés d'un brin d'aigrittude, sans même le bénéfice du doute

- Des "ohlolol lé Kevin band de LaMerZ ptdr lé tricheu vou avai 12 an irl lololol²²²²²"

-Des: "Ah bin des preuves on en a mais, bah on les garde hein, mais on les a hein ! "

Je ne parle même pas du forum Officiel, où là tu as carrément des "partisans anti triche dans les BG" qui se pointent avec leur "personnage" level 8, qui lisent, et qui, sans même en savoir plus balancent: "oh mais ceci est une honte rooohh" (je ne ferai pas de parallèle avec les JT mais bon certains semblent quand même un brin naïfs)... ou alors ils ne sont rvraiment pas convaincus par ce qu'ils disent.

Et pour finir, ça me ferait bien chier qu'on me laisse gagner à Arathi, parce que non seulement l'amusement est bien moindre, mais en plus le gain est bien plus minime... puisqu'il s'agit d'une histoire d'être Rang 14, j'aimerai assez qu'on m'explique comment, en laissant moins de temps aux gens pour se kill on peut arriver à gagner plus facilement de l'honneur, le concept me dépasse assez

Quand il y a aura des preuves, des sanctions, des infos d'un MJ disant: "Nous avons en effet vu Machin chose utiliser cette technique et nous allons faire le nécessaire", là je répondrai en disant: "Oui, vous aviez raison", en attendant, c'est du flan
Je connais des gens ig qui ont participé au pl d'alexandra
Sinon pour les preuves c'est très simple : http://www.immersionx.com/forum/inde...showtopic=2053
Des preuves j'en ai à la pelle alors faut arreter de se moquer du monde !
....
Bah j'ai beau être de mauvaise foi (puisque tu le dis ) je ne vois toujours pas... sachant quand même qu'au bout du 3 ou 4ème kill le nombre de VH arrive proche du zéro, sachant qu'il faut tomber dans le même BG, sachant qu'il n'y a que rarement des guildes entières, sachant que souvent, les membres de ces guildes sont entouré d'autres personnes, qui elles, ne sont ni au courant de la chose, et qui s'en foute de toute façon.

Bref non, je n'y vois qu'un intérêt limité, faudrait vraiment en avoir une sacré dose pour perdre autant de temps alors qu'on a la réputation de se demerder un minimum en PVP

Ah et Kincho, Blizzard a eu connaissance de tes multiples preuves? Ou c'est là encore un coup d'épée dans l'eau ?
Nan les murlocs sont incapables de gagner un bg contre une grosse team ou de chainer vite les pickup, pas assez nombreux, pas de pretres, pas de stuffs, pas d'organisation.
il fut un temps peut etre ils etaient redoutables, c'est pas le cas maintenant.
moi qui etait fiere de mes 30 000 PH de la semaine, ca m'a fait un +1000 en rang, meme pas de quoi passer rang 4 :x

Si les gros farmers de pvp peuvent passer rang 14 rapidement et arreter de pvp par la suite, ca m'eviterait d'etre ridicule en contribution je demande pas mieux

http://www.immersionx.com/forum/index.php?showtopic=2053
bon bah voila la messe est dite, si tout le monde avoue ca sert plus a rien de chercher à se tirer dans les pattes
Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit vraiment répréhensible de vouloir aider un ami à être rank 14. Pour le prêt de compte ça ne me gêne pas plus que ça, après tout si vraiment ça lui tenait a coeur, et que ses amis aient voulu l'aider, libre a eux et ce geste est plutôt beau à mon sens. Ca prouve qu'alexandra est aimé par ses paires.

Qui n'a pas un jour, déjà prêté son compte sur un autre jeux pour qu'on lui fasse ses ml (pour daoc) ou autres parce que l'irl l'empêchait de se co à ce moment là ?
Moi je l'ai fait, je ne lancerai donc pas la pierre pour ça.

Le problème se situe simplement si vraiment il y a eu arrangement dans les bg..
Je veux bien croire que le bg auquel j'ai participe et qui avait l'air d'être un arrangement soit exceptionnel... Le problème se situe après avec warsong, et ce que les gens se sont mis a colporter comme rumeur. Rumeur qui est venu grossir les soupçons après ce qu'il s'était passé a arathi.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'un manque de fair play envers les autres joueurs, mais en étaient ils conscients ? pas sur.

Je pense qu'un peu de communication non agressive plus tôt, sur le pourquoi du comment, aurait pu désarmorcer la bombe que les murlocs (et les immersionX ?)se sont pris en pleine tête.

Je ne parlerai pas de triche... Pour moi les tricheurs c'est les bug user et rien d'autres.

ps : Alexandra est rang 14, elle s'est fait aider sur la fin mais je pense qu'elle a chèrement paye l'aide qu'elle a reçu, pas la peine non plus de lui enlever tout crédit sur sa victoire.
Pas la peine non plus de tirer sur l'ambulance

ps2 : mes amis les murlocs, un peu d'humilité ne vous ferez pas de mal pour communiquer, vu la façon dont souvent vous répondez aux critiques, ça vous ferez du bien de ne pas écraser la populace de vos jolis souliers vernis de personnes supérieures
Citation :
Publié par ShinDeedo
Si les gros farmers de pvp peuvent passer rang 14 rapidement et arreter de pvp par la suite, ca m'eviterait d'etre ridicule en contribution je demande pas mieux
Je pense pas que ca suffise pour que tu ne sois pas ridicule
Citation :
Publié par TriomphArc
Je pense pas que ca suffise pour que tu ne sois pas ridicule

Citation :
Publié par TriomphArc
Vi, vi suis un nb
moi je perds pas en 1vs1 contre un chien de 15 kilogs
Perso je trouve que les discutions commencent a prendre forme, et les parties commencent a utiliser de vrai arguments, cependant 1 chose continue a vraiment me gener, vous pointez du doigt alex en disant qu'ils ont arrangé des BG, qu'ils ont fait mass points de contrib en spoliant tt le reste de la communauté de Illidan.. mais sachez une chose, l'arrangement dont vous parlez a duré 2h a warsong 1 seule fois (Ok la les gens contre les arrangements peuvent ne pas etre daccord), mais on est BIEN BIEN LOIN d'un farming arrangé.
Qu'il y ai eu cette session de 2h a warsong ou pas, alex aurrai eu DE TTE FACON son grade soyez en sur, il ne lui manquai que 2.5%, pas 40 ou 80%, nan : 2.5%...

Critiquez le systeme de jeu, critiquez la position de blizzard sur les arrangements, mais en aucun cas ne ditent que alex n'aurrai pas eu son rank sans arrangement de BG car, pour moi, il a mérité son rank, comme n'importe quelle personne qui atteind le rank 14 a la réguliere. Et pas besoin de revenir sur cette session warsong, elle a été dérisoire.
Par contre énérvez vous sur le systeme si le coeur vous en dit, mais, si vous avez un tant soit peu de jugeote, ne prenez pas de souffre douleur juste pour le principe svp.
Citation :
Publié par Seksinurse
mais sachez une chose, l'arrangement dont vous parlez a duré 2h a warsong 1 seule fois (Ok la les gens contre les arrangements peuvent ne pas etre daccord), mais on est BIEN BIEN LOIN d'un farming arrangé.
Qu'il y ai eu cette session de 2h a warsong ou pas, alex aurrai eu DE TTE FACON son grade soyez en sur, il ne lui manquai que 2.5%, pas 40 ou 80%, nan : 2.5%...
Le problème c'est que les rumeurs sur des arrangements à Warsong, auxquelles je n'avais pas prêter grand intérêt, existe depuis longtemps. Du temps d'Alterac il y a plusieurs semaines déjà ou on les voyais revenir blindés de PH lors de leurs rares, il est vrai, soirées Warsong.. Alors c'est bien gentil de leurs parts aujourd'hui d'admettre à demi mots quelques abus cette semaine et de minimiser leurs actes au maximum en essayant de nous faire chialer sur la dure loi du PvP de WoW, toujours est il que nous sommes en droit de nous demander maintenant depuis combien de temps dure réelement cette mascarade comme nous sommes en droit de ne pas/plus les croire.

Pour ma part c'est pas les 3 broutilles cette semaine à Arathi qui me "révolte", je n'étais pas dans ces Bgs et si leurs trucs c'est de se tripoter autour des flags au lieu de jouer et respecter les autres joueurs du BG, libre à eux.

Après il y a une histoire de prêt intensif de comptes... bref, ça commence à faire beaucoup tout ça et il fallait bien que ça pète un jour ou l'autre.. Et faire le tri entre le vrai, le faux, l'exagérer, etc.. c'est pas possible, donc au moins toute cette polémique sur les différents forums servira peut être au moins à faire arrêter ces agissements.

Et pour finir, malgré que ça se focalise que sur une personne, c'est bien 2 teams qui sont incriminées et donc un paquet de.... "joueurs".
C'est vraiment étonnant comme de quelques matchs à Warsong, qui peuvent sûrement se compter sur les doigts d'une main, avec un joueur qui de toute façon aurait ding sans ces matchs on arrive à :

Citation :
Le problème c'est que les rumeurs sur des arrangements à Warsong, auxquelles je n'avais pas prêter grand intérêt, existe depuis longtemps. Du temps d'Alterac il y a plusieurs semaines déjà ou on les voyais revenir blindés de PH lors de leurs rares, il est vrai, soirées Warsong..
Il faut arrêter d'amplifier cette histoire, car ça prend vraiment des proportions exagérées ...

De plus, parce qu'il y a eu des matchs à Warsong, ces joueurs qui avant étaient considérer comme bons, sont maintenant dénigrés même sur leur skill, qui n'a pourtant pas changer. Ils étaient bons avant, ils sont bons maintenant.
c'est du foutage de gueule de dire que les BG arangés se comtpent sur les doigts de la main.
ils y sont quasiment tous les jours ( /who éwé )
et vu les points qu'ils font chaque jour ca m'etonnerait fort que ca soit du warsong joué.
un modo avec un tel parti pris ... c'est désolant.
Le système d'honneur est une compétition. Se mettre d'accord sur certaines victoires avec l'adversaire, et sans en débattre avec les autres compétiteurs, ce n'est pas respecter tous les adversaires.
Je ne vois pas pourquoi je devrai respecter de tels joueurs et qu'ils aient droit à la reconnaissance du serveur en étant les plus hauts gradés.

Etre bon c'est jouer dans les règles.
Citation :
un modo avec un tel parti pris ... c'est désolant.
En même temps, je suis modérateur sur Jeux Online, j'ai le droit d'avoir mon avis sur ce sujet. Je ne vois aucun rapport entre ce qui ce passe IG et mes droits de modérateurs sur Jeux Online.

Pour le reste, je ne pense pas qu'on ne sera jamais d'accord, de toute façon cela n'est qu'un jeu et je trouve dommage qu'on se déchire tellement pour si peu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés