Arissa

Dernières publications

RSS
16 November 2012 à 12:50 - Messages
T'as oublié les ptis vieux aussi dans les maisons de retraite :eureka: Sinon pour en revenir au sujet ils sont ou nos domini... Lire la suite
Mais arreter a quoi bon? le probleme c'est a anet de regler s'ils le veulent..Deja a l'avenir je pense qu'il va y avoir un ladd... Lire la suite
Oui bien sur je suis a la rue avec mes 10/12h de rvr par jour excusez moi d'avoir taunt les lnm (que je respect bcp au passag... Lire la suite
6 November 2012 à 12:53 - Messages
Y'a plus personne en rvr depuis lundi , on joue que le week end et le soir ! c'est un serveur de papa, je dirais pas forcement ... Lire la suite
30 October 2012 à 19:50 - Messages
Je suis completement d'accord avec toi si je peut faire mettre (bernard pivot mode on) Non plus serieusement c'est le problem... Lire la suite
la je peut vraiment rien pour vous... Lire la suite
30 October 2012 à 15:55 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : flood. ] ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : flood. ] ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
30 October 2012 à 15:14 - Messages
Suite aux nombreuses actions mené contre nous j'invoque le bouclier ultime ! la defense infranchissable , relevons la tete arbo... Lire la suite
"S'enroule sont e-anaconda autour du coup et s'apprete a sortir parce que ca caille dehors"... Lire la suite
30 October 2012 à 13:33 - Messages
Pas d'alliance ,pas de pour parler ,que le meilleurs gagne c'est tout :p (insert ce que vous voulez) Par contre ,je pense que l... Lire la suite
Je pense qu'ont a perdu l'engouement de notre premier match up de d1 ,on y a laissé des plumes on a tout donner , mais tu peu... Lire la suite
c'est quoi un taunt ? taper du bois ,taper des portes la nuit c'est ca? comprend pas, moi je joue sur la homemap PA (pyroclite,... Lire la suite
26 October 2012 à 20:55 - Messages
genre on troll sur le /map ! bon j'avoue un peut des fois mais on est serieux quand meme 80% du temps Pour l'insulte la je sai... Lire la suite
26 October 2012 à 10:23 - Messages
LOL les spy ? et vous n'avez jamais pensé aux scout? plus je vous lis plus je ris, apres y'a d'autres fonction IG genre la touc... Lire la suite
Hahaha mais c'est pas possible serieux, bon alors je rappel que le rvrvr c'est une semaine 24h/24h et pas seulement quand toi... Lire la suite
26 October 2012 à 06:42 - Messages
c'est cool d'un coté mais moin pour mon sommeil...:( s'ils veulent nous tester , NH seras present c'est sur :p on attend deja l... Lire la suite
24 October 2012 à 06:56 - Messages
ils sont quebecois? psychotruc c'est un pokemon arretez les mecs.. en tout cas je n'ai pas eu le plaisir de les combattres je j... Lire la suite

Jeux

Arissa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arissa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arissa n'a publié aucune critique de jeu.