punkette

Dernières publications

RSS
9 April 2006 à 13:03 - Messages
la team bernardo ? c'est le summum de la nullité ou comment le pvp a évolué ces derniers mois , ca ne connait rien au placement... Lire la suite
25 February 2006 à 19:34 - Messages
il y a du laisser aller dans ce forum depuis que watz le flamme , moi je dis ca mérite un kick ban ! LES FLOODEURS DEHORS !!!!!... Lire la suite
17 February 2006 à 18:10 - Messages
imo , wicked devrait reroll démoniste , il comprendrait ce que veut dire inquisition :ppp... Lire la suite
12 January 2006 à 17:07 - Messages
excellent , si j'avais pas une guilde que j'adore , je viendrais grossir vos rangs ! Mdr il existe une guilde comme ca sur ilid... Lire la suite
7 January 2006 à 02:50 - Messages
mouais c'est bien beau mais tu perd quand meme frappe mortelle qui est LE skill pvp pour wawa... Lire la suite
13 December 2005 à 01:54 - Messages
quand je vois le jol chogall et le jol ilidan , omg quelle différence énorme est ce du a du flicage intensif ou une exception q... Lire la suite
15 November 2005 à 23:41 - Messages
omg yuyu saleté de traitre tu embrasse les allys now !... Lire la suite
13 November 2005 à 23:57 - Messages
Après tout est une facon de voir , les ph que tu leur donne n'ont aucune incidence sur les tiens a part que tu loupe ces fameux... Lire la suite
8 October 2005 à 02:48 - Messages
moi , perso ce qui m'inquiète c'est pas les 4 freewins de alterac qui si elles sont illégales sur le plan de la charte sont par... Lire la suite

Jeux

punkette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

punkette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

punkette n'a publié aucune critique de jeu.