punkette |
Dernières publications

la team bernardo ? c'est le summum de la nullité ou comment le pvp a évolué ces derniers mois , ca ne connait rien au placement... Lire la suite

il y a du laisser aller dans ce forum depuis que watz le flamme , moi je dis ca mérite un kick ban ! LES FLOODEURS DEHORS !!!!!... Lire la suite

imo , wicked devrait reroll démoniste , il comprendrait ce que veut dire inquisition :ppp... Lire la suite

excellent , si j'avais pas une guilde que j'adore , je viendrais grossir vos rangs ! Mdr il existe une guilde comme ca sur ilid... Lire la suite

mouais c'est bien beau mais tu perd quand meme frappe mortelle qui est LE skill pvp pour wawa... Lire la suite

quand je vois le jol chogall et le jol ilidan , omg quelle différence énorme est ce du a du flicage intensif ou une exception q... Lire la suite

omg yuyu saleté de traitre tu embrasse les allys now !... Lire la suite

Après tout est une facon de voir , les ph que tu leur donne n'ont aucune incidence sur les tiens a part que tu loupe ces fameux... Lire la suite

moi , perso ce qui m'inquiète c'est pas les 4 freewins de alterac qui si elles sont illégales sur le plan de la charte sont par... Lire la suite