[Cho'Gall] ne quittez jamais un bg arathi les hordeux

Répondre
Partager Rechercher
meme si la team en face est forte , cela demeure pour vous une bonne experience mais aussi 1 médaillon arathi.

cela ne demeure qu un jeu ne pas l oublier.
Pas plus tard que cet aprem nous avons commencé une partie face à une team composée de bcp de haut rang ally et à notre arrivée le portail était ouvert et voila la misère. Nous avons quand même pris comme toujours bcp de plaisir à jouer contre eux et se fut une belle partie.
Lorsque les gens quittent, c'est dans la majeure partie des cas parce qu'il n'y aura pas de challenge. Se faire rouler dessus pour le fun 2 fois, 3 fois c'est ok. Se faire rouler 15 fois dessus, non.

Je joue souvent à Arathi. Je lead la team QG (notre alliance de guildes) et on se débrouille pas trop mal. Par contre, il est clair que faire une partie et se faire dérouiller en moins de 5mn, je suis désolé, mais ça me gave rapidement. Vous savez de quelle team Alliance je parle. Il n'y a aucun plaisir à tirer du fait de se faire ratatiner.

Qui irait voir un match de boxe opposant un poids lourd à un poids coq ?
Qui irait voir un match de foot opposant une équipe de D1 et une équipe de village ?

Dans les jeux ou les sports, on n'a pas inventé les catégories juste pour faire décoratif, hein ? C'est justement pour que les gens ne ressentent pas la frustration de se retrouver confrontés à bien plus fort qu'eux.
Certains veulent exploiter à fond les BG en jouant pendant des heures et des heures chaque jour. C'est leur choix. Mais qu'ils ne demandent pas aux autres de leur servir de punching ball.

Tu l'as dit, c'est un jeu. Qui dit jeu dit plaisir pour TOUT le monde.
Quand "vous" (vous général) leavez ,vous pensez aux mecs qui viennent de se taper 20min de queue et qui entre dans une partie déjà entamé?
Moi c'est ça qui me saoule plus que tout.

Quara,qui jamais ne leavera,et qui en a rien a faire de tomber sur plus fort,au contraire.
Personnellement, je n'attends jamais pour entrer dans un BG et les problèmes d'attente ne sont pas les miens mais ceux de Blizzard.

Ensuite, lorsque je rentre en BG, je rentre à 15 et lorsque j'en sors, j'en sors à 15.

Enfin, je ne quitte que contre une team et s'ils attendent des fois 20mn, vu le nombre de parties qu'ils font par jour, je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour eux.
Citation :
Publié par Wat?
Quand "vous" (vous général) leavez ,vous pensez aux mecs qui viennent de se taper 20min de queue et qui entre dans une partie déjà entamé?
Moi c'est ça qui me saoule plus que tout.

Je ne peux que plussoyer mais bon, on est sûrement "décalé"

Citation :
Publié par Jester
D'autre part, je ne quitte que contre une team et s'ils attendent 20mn, vu le nombre de parties qu'ils font par jour, je ne m'en fais pas trop pour eux.
Je pense qu'il parle des gens qui sont du même côté que toi, qui attendent 20min voir plus et quand enfin ils rentrent, la partie est presque finie... il ne leur reste plus qu'à re-attendre 20 min.. super cool le programme

Dire que c'est le problème de Blizzard et non le tiens je trouve ça égoïste, m'enfin chacun voit midi à sa porte
Quand je parlais du problème de Blizzard, je parlais du déséquilibre de population entre faction qui font que la Horde attend moins longtemps pour entrer dans un BG que l'Alliance.
Là dessus, tu en conviendra, on ne peut pas faire grand chose à notre niveau.

Je me suis donc trompé dans mon interprétation des 20mn d'attente mais il n'en reste pas moins que côté Horde, personne n'attend 20mn pour Arathi dans des horaires normales de jeu.

A chacun de s'organiser un peu pour palier aux carences de Blizzard en terme de jouabilité des BG. Pour ma part, ça a pris plusieurs mois, j'ai monté un forum pour la Horde, puis une alliance de guildes et maintenant je joue uniquement dans le cadre du "QG". Il est clair que tout le monde ne peut pas fournir le même type d'effort mais plutôt que de taxer d'égoïste ce genre de comportement, il faudrait d'abord se demander si les gens sont, de base, altruistes. Tu conviendras que ça n'est pas le cas et qu'en règle générale, les gens jouent pour leur propre plaisir en priorité et non celui des autres.

Cela dit, je garde la majeure partie du temps le plaisir des autres à l'esprit et je tente de nuire le moins possible à celui-ci (je ne harcèle pas, je ne campe pas, je ne tue pas de gris... etc).

En revanche, il est clair que je ne prendrai pas en compte dans mon départ d'un BG avec mon équipe, le sentiment d'un hypothétique joueur inconnu qui, malheureusement pour lui je le concède, se retrouve après 20mn d'attente dans une partie commencée.
Jouer contre une team de roxxors une fois ou 2 fois, ça passe. Passé ça, j'estime que j'ai suffisamment amputé mon plaisir de jeu.
Mais Bon sang de Bonsoir, QUI est Wicked IG ???

Quelqu'un me le dira-t-il un jour ?

Sinon, agree Samoussa, leave les BG ne sert à rien, a part filer une win et donc 1,5k pc gratos aux allys d'en face.. Vous ne faites que les aider, en faisant ça.. Horde qui aide Alliance? BERK !
Franchement c'est pas en deux ou trois leave dans une journée que l'autre va up deux grades

Et puis qu'ils up ou pas c'est pas notre problème mais le votre vu le nombre que vous êtes à farmer au bassin d'arathi...
Citation :
Publié par Jester

En revanche, il est clair que je ne prendrai pas en compte dans mon départ d'un BG avec mon équipe, le sentiment d'un hypothétique joueur inconnu qui, malheureusement pour lui je le concède, se retrouve après 20mn d'attente dans une partie commencée.
Ben justement c'est bien dommage car déjà si ton équipe s'ennuie face à une telle team en face, ben au lieu qu'il n'y ai que 15 joueurs de touchés on fini par en avoir une bonne trentaine car ceux qui vous succèdent quittent aussi en pleine partie etc... dans ce genre de cas faut en profiter pour se faire un café, parler avec son castor apprivoisé ou dire bonjour aux voisins.

Enfin bon, quand ça m'arrivait et que je trouvais ça gonflant ben je stoppais le BG pour 1h ou 2 voir même pour la soirée car mieux vaut ça que de se faire poutrer 50 fois de suite par la même team.

Citation :
Mais Bon sang de Bonsoir, QUI est Wicked IG ???
Maintenant?

un fantôme vu que j'ai stoppé le jeu il y a un peu moins de deux mois

Edit:
Citation :
Publié par Grospepe
Franchement c'est pas en deux ou trois leave dans une journée que l'autre va up deux grades

Et puis qu'ils up ou pas c'est pas notre problème mais le votre vu le nombre que vous êtes à farmer au bassin d'arathi...
Bah perso moi aussi je lead ma team et nous arrivons à gagner contre les grosses teams ally. C'est du 30/70 selon si nous sommes full gu et si les dernières places du grp sont oqp par des gens motivés ou pas...

Genre un jour, nous étions 3/2 (1400 à 1200 env pour nous) face à une grosse team et boum 2 ld, nous tenions à 13 et là, 2 joueurs pop ds le bg. Vous allez dire que je plaisante mais ils ont leave sans regarder le score...

Le pire c'est que 2 bg plus tard un de nos ld ne reco pas et que l'un des deux pleutre qui avaient leave 1h plus tôt se pointe ds notre bg en gueulant + flood "LFG, groupez moi bordel!!!" moi je dis que irl il n'a jamais pris une patate dans sa gueule, c'est pas possible...
Je pense que jouer contre les teams rang 10+ avec un peu de courage vous trouverez certainement une technique contre eux. Aprés faites votre vie si vous pensez que le tunnel de sortie est votre seul salut
Je précise que je ne parle, dans mon cas, que d'une team contre laquelle je ne cherche même pas l'affrontement tant le déséquilibre est énorme.

Tous les autres BG sont joués jusqu'au bout.
Moi c'est le contraire, plus y'a du haut rang en face plus j'ai envie de combattre.
Bon j'ai l'avantage de jouer en full gu la plupart du temps, mais des temps bien chiante tel que :

les 2 team de rang 12+-14 avec les anathiel, amila, falcon (lol), ou des teams comme full moon ou plus recemment une team avec 4 a 5 mages.
Bin perso, je prends mon pieds a faire des combats vs les personnes/guildes suscités. Toujours des scores serré, toujours des renversements de situations de part et d'autres avec tres souvent un avantage pour les high rank du fait de leur stuff qui leur permet de bien encaisser (attention je ne mets pas non plus en doute leur skill a part ptet 1 ^^).

Donc amis(es) horde, faite comme certains, et vous verrez qu'on peut y prendre gout et bcp de plaisir.
Citation :
Publié par Yuki[HnS]
Sinon, agree Samoussa, leave les BG ne sert à rien, a part filer une win et donc 1,5k pc gratos aux allys d'en face.. Vous ne faites que les aider, en faisant ça.. Horde qui aide Alliance? BERK !
Faux! Une team opti dans tout les cas elle gagne ses 1500pts, mais si tu reste, tu lui file en plus l'honneur qu'il recup en te killant.
Sur cho'gall, une des team opti ralait car les gens en face leavais, et qu'elle gagnais moins d'honneur a l'heure.

Perso, je suis dans le camp de ceux qui leavent parce que y en a marre de se faire roulez par 10 gars rang 10+ en teamspeak, VS 10 pick up.
re
Après tout est une facon de voir , les ph que tu leur donne n'ont aucune incidence sur les tiens a part que tu loupe ces fameux ph au kill , sinon c' est une question d'amour propre .
Citation :
Publié par punkette
Après tout est une facon de voir , les ph que tu leur donne n'ont aucune incidence sur les tiens a part que tu loupe ces fameux ph au kill , sinon c' est une question d'amour propre .
Si je reste je perd 5 minute, quand tu vois que certains soir, on leave une dizaine de fois, ca fait casiment 1 heure de perdu. Et le systeme de WoW encourage, et meme force, le fait de farmer en usine de la maniere la plus rentable possible pour se qui ont une guilde qui font aucun MC, et qui doivent se stuff pvp pour "survivre".

Et la question de l'amour propre, c'est pas faux non plus, qui aime se faire torche sans cesse, 30 kill equipe opti, 2 kill equipe pick up? Ca va un moment, mais quand tout les soir c'est comme ca, ca saoule.
Citation :
Publié par Jester
......
Qui irait voir un match de boxe opposant un poids lourd à un poids coq ?
Qui irait voir un match de foot opposant une équipe de D1 et une équipe de village ?
Une ofis que tu a payé ton billet tu y reste.

La c la surprise... on ne c pas sur quel force on vas tomber

C mauvais joueur que tu quitter un BGsous pretesque qu'on se faire ratainé en beauté.

Tu est entré, lamoindre des politesse serai de rester jusqu'a la fin

Sauf pour alterac ou la c une question de temps de jeux... car ca peut durer plusieurs heures.
La moindre des politesses serait que Blizzard nous laisse décider du niveau de ceux sur qui on va tomber (sans pouvoir choisir un niveau inférieur à soi, évidemment).

Dans l'état actuel des choses, tu choisis un BG sans savoir et tu te retrouves une fois dedans devant le fait accompli. C'est d'autant plus frustrant et tu as encore plus l'impression de t'être fait couillonner. Du coup, tu as moins de scrupules à faire un bras d'honneur et à partir.

Je ne dis pas que c'est honorable, je dis que c'est humain.
Citation :
Publié par Jester
La moindre des politesses serait que Blizzard nous laisse décider du niveau de ceux sur qui on va tomber (sans pouvoir choisir un niveau inférieur à soi, évidemment).

.
C'est totalement idiot et irreflechi, ça voudrait dire que les teams haut rang ne joueraient plus...
C'est pourtant ce qui se passe sur n'importe quel jeu avec une échelle de classement, dont les jeux Blizzard comme Warcraft III.

Ce qui est idiot et irréfléchi, c'est leur système de classement. Il ne faut pas confondre causes et conséquences.
Citation :
Publié par Jester
C'est pourtant ce qui se passe sur n'importe quel jeu avec une échelle de classement, dont les jeux Blizzard comme Warcraft III.

Ce qui est idiot et irréfléchi, c'est leur système de classement. Il ne faut pas confondre causes et conséquences.
Et comparé un STR et un MMO l'est encore plus...
Je suis d'accord que le systeme de rang pvp est tres handicapant pour certains et moi le premier...Je n'ai pas un emploi du temps consequent pour atteindre le rang 13 et 14...voir moins.
Mais on est obigé de faire avec pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés