[Cho'Gall] ne quittez jamais un bg arathi les hordeux

Répondre
Partager Rechercher
Un MMO avec ce système PvP t'en connais beaucoup toi ? du PvP instancié CTF ? ça fait pas des masses MMO (on joue à 10) et encore moins RPG.

Ils ont voulu faire un pvp batard, qu'ils l'assument.

On est effectivement obligés de faire avec, de la même manière que j'ai le droit de la jouer comme bon me semble. C'est la raison pour laquelle je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de me faire rouler dessus à coup sur lorsque je rencontre une de ces teams ultra-entrainées.
Jouer contre une team opti c'est déjà difficile en pick up. Mais lorsqu'il y a un pb de sous effectif ça devient complètement injouable.

Il suffit qu'il manque deux ou trois gars à l'appel et même un pick up peut arriver à win une partie haut la main.

Alors tu cumules team opti + haut rang + sur effectif = grosse branlée dans ta face. Tout s'explique. Mais le facteur le plus important dans arathi c'est l'effectif.
Citation :
Publié par bonbon_piment
Une ofis que tu a payé ton billet tu y reste.
La c la surprise... on ne c pas sur quel force on vas tomber
Quand tu croise pour la 5eme fois de la soirée, la team opti en face (que tu croise tout les soirs de la semaine), la surprise, je leurs mets dans le fondement, et je me casse.

Citation :
Sauf pour alterac ou la c une question de temps de jeux... car ca peut durer plusieurs heures.
Il est regulier de rencontrer 4-8 fois la meme team dans une journée, calcule le temps. On a pas que ca a faire.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand tu croise pour la 5eme fois de la soirée, la team opti en face (que tu croise tout les soirs de la semaine), la surprise, je leurs mets dans le fondement, et je me casse.

Il est regulier de rencontrer 4-8 fois la meme team dans une journée, calcule le temps. On a pas que ca a faire.

si au bout de plusieurs WIPE tu te rend compte que t'en a marre, te suffit d'arreter d'y aller... et pas de se barrer en pleins combat.

Je trouve ce genre d'excuse idiot excusez moi. Faut savoir perdre avec fiérté. Auquel cas rien ne sert de commencer un combat.
Citation :
Publié par bonbon_piment
si au bout de plusieurs WIPE tu te rend compte que t'en a marre, te suffit d'arreter d'y aller... et pas de se barrer en pleins combat.

Je trouve ce genre d'excuse idiot excusez moi. Faut savoir perdre avec fiérté. Auquel cas rien ne sert de commencer un combat.
S'ils partent dés le début (avant l'ouverture des grilles), ils ne commencent pas le combat :-)
Citation :
Publié par bonbon_piment
T'a poussé la porte et tu est entré.... assume

Honnêtement je m'en fous, je ne leave jamais parce que attendre 5 minutes de plus pour avoir l'item de recompense ne me coute rien. Mais assumer quoi serieusement ? Le fait qu'il y ai un gouffre enorme entre des mecs bien stuffs et des mecs mal stuffs? Un gouffre gigantesque entre un assemblage de persos et une team sous TS ? Bof, il y a la possibilité de leave si ca ne t'interresse pas, et bien tu l'utilise si ca ne t'interresse pas.

De toute façon à la 1.9 un debuff Deserteur devrait decourager cela.

Edel.
meme pas car si tu as 30 min d attente en moyennet et que 15 min de penalite tu perds absolument rien ,

si tes parties en plus durent que 10 min t es meme gagnant dans l histoire
Citation :
Publié par kodak
meme pas car si tu as 30 min d attente en moyennet et que 15 min de penalite tu perds absolument rien ,
Excusez moi, je joue pas sur votre serveur je passe par hasard, mais le debuff déserteur t'empêche de lancer la file d'un Bg pendant 15min ... Donc si t'es sur un serveur ou t'as 30min d'attente ça t'en feras 45 ... Pas très rentable ^^

Sinon /afk c'est mal, mais perso sur Archi quand je tombe solo sur une grosse team => /afk, à partir du moment ou on est 3 ou 4 on les fait chier, parce qu'entre une game qui dure 3 minutes pour eux et 15min parce que tu les pourris ( et à 3 ou 4 y'a largement moyen ) il perdent du temps et ça leur apprend à zerg du pick up =), après j'avoue que quand t'es groupe à une 10aine et que t'as 5 pick up dans la game qui chain leave et relève pas le challenge ça gonfle pas mal :/
Citation :
Publié par Jester
Ils ont voulu faire un pvp batard, qu'ils l'assument.
Il y a un mot en trop dans ta phrase ~~

Perso je trouve hallucinant que certains hr jouent encore alors qu'ils se tapent depuis des mois des heures de leave O_o
Erf merde -"hr" en fait ça marche aussi :P
Citation :
Publié par bonbon_piment

Perdre avec fierté c'est perdre en gardant la tête haute. Pas facile quand elle roule par terre pour la 10ème fois de la soirée.

Si je ne m'abuse, il n'en a pas marre de PVP, donc aucune raison d'arrêter d'y aller, mais marre de tomber contre une team optimisée contre laquelle il n'y a strictement aucune chance de gagner. A moins de jouer en groupe guilde qui se connait pas mal, mais en pick-up c'est même pas la peine d'y songer.

Au niveau des pick-ups : pour certains, la priorité en PVP est de s'amuser. Quand tu crois en tes chances, tu t'amuses, même si tu prends une raclée. Mais quand tu t'es fait laminer par la même team 3 fois de suite dans la même soirée, c'est beaucoup plus difficile d'apprécier...
Pour d'autres, la priorité est d'en faire pas mal pour se stuff un minimum, afin d'avoir un équipement qui tient un peu mieux la route. Notamment dans les guildes qui n'ont pas l'effectif nécessaire pour faire de grosses instances. C'est déjà pas vraiment amusant de se faire éclater la tronche plusieurs fois dans la même soirée, mais en plus c'est pas très rémunérateur.

Au bout du compte, c'est assez compréhensible que certains finissent par en avoir marre, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés