Publié par bonbon_piment
si au bout de plusieurs WIPE tu te rend compte que t'en a marre, te suffit d'arreter d'y aller... et pas de se barrer en pleins combat.
Je trouve ce genre d'excuse idiot excusez moi. Faut savoir perdre avec fiérté. Auquel cas rien ne sert de commencer un combat.
Perdre avec fierté c'est perdre en gardant la tête haute. Pas facile quand elle roule par terre pour la 10ème fois de la soirée.
Si je ne m'abuse, il n'en a pas marre de PVP, donc aucune raison d'arrêter d'y aller, mais marre de tomber contre une team optimisée contre laquelle il n'y a strictement aucune chance de gagner. A moins de jouer en groupe guilde qui se connait pas mal, mais en pick-up c'est même pas la peine d'y songer.
Au niveau des pick-ups : pour certains, la priorité en PVP est de s'amuser. Quand tu crois en tes chances, tu t'amuses, même si tu prends une raclée. Mais quand tu t'es fait laminer par la même team 3 fois de suite dans la même soirée, c'est beaucoup plus difficile d'apprécier...
Pour d'autres, la priorité est d'en faire pas mal pour se stuff un minimum, afin d'avoir un équipement qui tient un peu mieux la route. Notamment dans les guildes qui n'ont pas l'effectif nécessaire pour faire de grosses instances. C'est déjà pas vraiment amusant de se faire éclater la tronche plusieurs fois dans la même soirée, mais en plus c'est pas très rémunérateur.
Au bout du compte, c'est assez compréhensible que certains finissent par en avoir marre, non ?
|