[Cho'Gall] PvP , best playeur

Répondre
Partager Rechercher
Watz un Mec de chez nemesis , trop bon c l'hallu

Franchemùent g halluciné un tel skill.

t'a vu , Franchement c'est le meilleur warior que g vu de toute ma vie sans parlay de sa femme Nilawen truc de ouf cette Mage

Voila c tout , bonne continuation sur ce magnifique jeu , forza albion!
Citation :
Publié par IsenX
Watz un Mec de chez nemesis , trop bon c l'hallu

Franchemùent g halluciné un tel skill.

t'a vu , Franchement c'est le meilleur warior que g vu de toute ma vie sans parlay de sa femme Nilawen truc de ouf cette Mage

Voila c tout , bonne continuation sur ce magnifique jeu , forza albion!
Lol
Citation :
Publié par Pheb
Ou alors que personne ne frequentent wow cho gall a aprt les modos
Et les flooders (très important ça sur un forum).

Le meilleur joueur Pvp ? C'est moi mais c'est vrai que Wätz me fait de l'ombre (il rox trop son troll rogue full stuff tf1).
Citation :
Publié par Meih San
Et les flooders (très important ça sur un forum).

Le meilleur joueur Pvp ? C'est moi mais c'est vrai que Wätz me fait de l'ombre (il rox trop son troll rogue full stuff tf1).
Mais lol stop de raconter n'imp Meih c'est moi le meilleur joueur Pvp, look@WowRoxDa_XMLFiles.com.

Haha !

Excusez ma schizophrénie.
Arrow
Je viendrai vous faire des bisous pour la 1.10 (n'en parlez pas à Sethal il va être jalouse).

Sinon c'est normal que mon lien marche pas, Wicked a édité mon FTP [TooMuchRoxxance].
Alors pour te répondre c'est rès simple tout dépend de la classe et du stuff mais surtout du skill et de la situation je te dirais que actuellement côté alliance en rogue par exemple tu a masterthief dans ma team qui est tres skillez et pourtant seulement stuff T1 contrairement a globulinette qui a sont stuff grand seigneur de guerre mais qui est toute weak ensuite en face il y a un mage du nom de Dooi j'ai pas encore eu le temp de savoir si il était skillez pour avoir réellement tenu une seule fois au dela du 2/3 shoot c'est a dire apres le sheep je fait rien (je suis prêtre spe sacré) mais il ma déja blaster des pyro en oneshoot donc son stuff full T2 le rend tres bon ensuite j'ai pas beaucoup jouer avec les team alpha et clair de lunes mais juste la mienne donc je te dirait gnoma joue bien son mago malgré un stuff pas extra tu a zolthar comme shamy qui gere bien et je pourrais encore te citer plein de nom ... mais comme je t'ai dit tout dépend de la situation J'ai duel nozderg pala ex connétable donc full stuff grand maréchal + claymore 2 main du connétable et je l'ai owned alors que pala est quand même censé battre un prêtre spe heal surtout quand il me two shoot en auto fight ^^ et bien sur le prêtre le plus skillez du moment demande a chamanubis (encore un tres bon shamy) c'est moi le petit gwenech un prêtre qui rox heal/fear et qui en fait gagner du goulet/arathi
Ps : Diee est tout weak c'est clair par contre ca me fait mal qu'il soit bientot grand seigneur de guerre sachant qu'en goulet j'ai reussi a le duel et finir avec moitiée de mana ... (370 pnt d honneur + qu il mavais donner ) mais ils sont 5 a jouer le perso donc forcement y a des moments ou il est moin skillez que d'autre
Citation :
Publié par Gwenech
Alors pour te répondre c'est rès simple tout dépend de la classe et du stuff mais surtout du skill et de la situation je te dirais que actuellement côté alliance en rogue par exemple tu a masterthief dans ma team qui est tres skillez et pourtant seulement stuff T1 contrairement a globulinette qui a sont stuff grand seigneur de guerre mais qui est toute weak ensuite en face il y a un mage du nom de Dooi j'ai pas encore eu le temp de savoir si il était skillez pour avoir réellement tenu une seule fois au dela du 2/3 shoot c'est a dire apres le sheep je fait rien (je suis prêtre spe sacré) mais il ma déja blaster des pyro en oneshoot donc son stuff full T2 le rend tres bon ensuite j'ai pas beaucoup jouer avec les team alpha et clair de lunes mais juste la mienne donc je te dirait gnoma joue bien son mago malgré un stuff pas extra tu a zolthar comme shamy qui gere bien et je pourrais encore te citer plein de nom ... mais comme je t'ai dit tout dépend de la situation J'ai duel nozderg pala ex connétable donc full stuff grand maréchal + claymore 2 main du connétable et je l'ai owned alors que pala est quand même censé battre un prêtre spe heal surtout quand il me two shoot en auto fight ^^ et bien sur le prêtre le plus skillez du moment demande a chamanubis (encore un tres bon shamy) c'est moi le petit gwenech un prêtre qui rox heal/fear et qui en fait gagner du goulet/arathi
Ps : Diee est tout weak c'est clair par contre ca me fait mal qu'il soit bientot grand seigneur de guerre sachant qu'en goulet j'ai reussi a le duel et finir avec moitiée de mana ... (370 pnt d honneur + qu il mavais donner ) mais ils sont 5 a jouer le perso donc forcement y a des moments ou il est moin skillez que d'autre

je dirais que 3 choses :

Masterthief sort de bons critiques mais fasse a un guerrier T-1 Il mange la poussiere rapide !.
je pense que globulinette defonce tout et c est pour cela qu elle est connétable pas comme d'autre .
Diee est joué par seulement lui même donc bon c est normal qu en jouant 21/24 il soit fatigué de se battre contre des péons comme toi ^^ .
Bah moi c'est l'escuse qu'on ma sorti pour Diee pk je lui est demander pourquoi il etait lowskilled ensuite on jou pas vraiment contre moi vu que je suis prêtre spe sacré enfin globu mange la poussiere face a masterthief ... et c'est pareil pour crocop et le stuff T1 je suis d'ac que des wawa le batte si ils sont skillez tout dépend de comment on joue son perso ensuite j essaye de faire une réponse complète a la question formuler sur le forum donc je suis forcer de donner mon avis quand a ce que je suis un péon j'ai jamais dit le contraire sauf en plaisantant donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés