[Cho'Gall] PvP , best playeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwenech
Alors pour te répondre c'est rès simple tout dépend de la classe et du stuff mais surtout du skill et de la situation je te dirais que actuellement côté alliance en rogue par exemple tu a masterthief dans ma team qui est tres skillez et pourtant seulement stuff T1 contrairement a globulinette qui a sont stuff grand seigneur de guerre mais qui est toute weak ensuite en face il y a un mage du nom de Dooi j'ai pas encore eu le temp de savoir si il était skillez pour avoir réellement tenu une seule fois au dela du 2/3 shoot c'est a dire apres le sheep je fait rien (je suis prêtre spe sacré) mais il ma déja blaster des pyro en oneshoot donc son stuff full T2 le rend tres bon ensuite j'ai pas beaucoup jouer avec les team alpha et clair de lunes mais juste la mienne donc je te dirait gnoma joue bien son mago malgré un stuff pas extra tu a zolthar comme shamy qui gere bien et je pourrais encore te citer plein de nom ... mais comme je t'ai dit tout dépend de la situation J'ai duel nozderg pala ex connétable donc full stuff grand maréchal + claymore 2 main du connétable et je l'ai owned alors que pala est quand même censé battre un prêtre spe heal surtout quand il me two shoot en auto fight ^^ et bien sur le prêtre le plus skillez du moment demande a chamanubis (encore un tres bon shamy) c'est moi le petit gwenech un prêtre qui rox heal/fear et qui en fait gagner du goulet/arathi
Ps : Diee est tout weak c'est clair par contre ca me fait mal qu'il soit bientot grand seigneur de guerre sachant qu'en goulet j'ai reussi a le duel et finir avec moitiée de mana ... (370 pnt d honneur + qu il mavais donner ) mais ils sont 5 a jouer le perso donc forcement y a des moments ou il est moin skillez que d'autre
Ta maman t'a jamais dit d'acheter quelques points z'et virgules ? Nan ?! Bah elle aurait du...
Citation :
Publié par Back to Real Life
Ta maman t'a jamais dit d'acheter quelques points z'et virgules ? Nan ?! Bah elle aurait du...
C'est donc ça qui me dérangeait tellement dans la lecture de sa réponse. Puis l'orthographe n'aide pas non plus il faut dire . . . ( qu'on dise pas que je suis anti-jeunot ! )
je trouve que pour un mec qui joue en pvp depuis moins d'un mois t'en a beaucoup a dire .

ya pas que les modo ici que tu soûle et tu verra que avec le temps ton attitude prétentieuse te retombera dessus .

sur ce bonne chance avec la team bernardo .
la team bernardo ? c'est le summum de la nullité ou comment le pvp a évolué ces derniers mois , ca ne connait rien au placement , ca ne vaux rien en 1v1 , ca parle beaucoup , ca se vante , et ca se prend 4-1 alltime
Mais lol cet assist.

N'empeche c'est vrai que Wicked semble s'etre calmé sur les edit. Je crois que c'est meme ce qui a fait que j'ai deserté Jol, meme si je suis pas un floodeur

Je pense que dans WoW rien ne se fait au skill sans stuff, et inversement rien ne se fait stuff sans skill. Des classes qui en tuent d'autres sans pour autant avoir du matos, et d'autres trop dependante du stuff.

Bref, bcp trop de choses bancales pour de vrai pvpers.

Pour la réponse au premier posteur, je dirais qu'il y a toujours de bons joueurs de part et d'autres mais qui ne jouent pas forcément sur les memes périodes, ce qui fait que tu auras toujours des reponses différentes.
Et forcément, toujours agrémenté de masses boulets qui profitent d'etre dans un bon groupe pour avoir la tete qui enfle, ou meme des boulets au milieu de boulets et qui font des concours pour savoir qui sera le premier à etre invité au diner du mercredi soir
Pourquoi tête enfler quand on écrit un pavé? ensuite je l'accorde je sais pas très bien jouer mon prêtre a coté d autre ai je dit le contraire ... enfin je faisait que donner mon avis ce qui est le but d'un forum non ???!? je vois pas en quoi je gêne les modos en donnant ma réponse ....
j avais plus lu ce forum depuis que wicked avait sa crise de supermodo , mais dire dans le meme post que dooi est skillé et noz unskilled fallait oser ^^
surement une inversion des noms non voulue

dooi est assez skilled pour logger un deuxieme compte pour insulter les allys qui le tuent j avoue (taunt lancé , nous vendrons des pop corns a la chapelle pour ceux qui veulent assister au spectacle )

on avouera que wicked a reussi ce qu'il voulait , depuis le 1er juin y a eu trois posts ici ^^
Si vous avez un problème avec un modérateur et qu'il n'est pas porté sur la discussion, c'est moi qu'il faut venir voir mais je n'ai absolument pas à me plaindre de la modération de wicked, bien au contraire.

Dans le cas de cette discussion, je trouve qu'il y a trop de flood, merci de bien vouloir réfréner vos pulsions floodeuses (je sais c'est pas facile) et répondre à la question initiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés