Perso, j'ai longtemps eu la reaper avant le patch qui l'a rendue inutile, et même à cette période ci (où c'était vraiment D4 w34p0nZ) je préférais amplement ma rend droite + hachette tranche os.
Je te conseille de tester Frimaire+lobotomisateur offhand, ça me parait une combo très viable, la main droite hache pour gros dégâts lors des instants, tout en gardant un dps acceptable, et la off hand bien rapide pour déclencher des rafales et surtout des esquives pour fulgu main droite comme un bâtard =)
Je te conseille quand même de tester, si t'es pas trop polio du clavier, tu devrais vraiment aimer, car même avec la châtiments, tu vas crit en moyenne dans les... je dirais 1200/1300 en frappe mortelle, bah, avec la fury en moitié de temps tu vas foutre sûrement entre 1300 et 1500, si tu as un bon taux de crit bien entendu (sinon cette spé n'est pas géniallisime).
Perso avec la spé armes je montais à 33% (stuff instances bleues ftw !) et en fury jsuis donc à 27%, ce qui est pas mal pour rafale, qui fait la tiers du boulot de la spé.
En gros, si vous avez envie de changement, ou si vous êtes curieux, pensez fury ! :P Vous en aurez pour votre argent, et pis, ça vous redonnera goût au jeu, c'est vraiment intéressant à jouer.
PS: Irl, je suis connu pour avoir testé toutes les spé de toutes les manières différentes... si je fais le total de mes respec, j'en suis entre 650 et 800po,