[Illidan] Stop spé armes...

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais, stop spé armes no skill @ overstuff spam mortal strike brise genoux quoi...

La spé fury c'est 3 critiques à 100 là où la spé arme en fout 1 à 150, bon, un peut plus chaud à jouer car faut être un nerveux mais bon.

Pourquoi y'a que des spé armes ?!

A tout les gb's pas trop mauvais en pvp, testez le dual en fury, c'est vraiment uber.

En gros, la spé fury, c'est bien, mangez-en.

PS : Quelle merde ce post en papier-calque.
Hey l'vieux UD tout moche !

Perso, j'ai jamais testé cette spé, (qui me parait super viable mais avec de bonnes armes)
ca m'interesse parfois de respé mais niveau arme 1H j'me retrouve avec une frimaire seulement.

Donc j'prefere use ma Hallebarde du Chatiment, ou ma Force irrésistible. [au passage fu Ragnaros et Razor qui sont hyper radin en armes ]

(j'serais ptet blasé de passé de bonne calotte, a des coups tout médiocre car j'ai pas de bonne 1h)


P.S Quand tu vois Juny qui a si je me trompe pas une Hache bwl et la hache d'onyxia, ca me déplairai pas te tester
On a Apricane de notre coté qui a les griffes du set nounours aussi ca dechire pas mal.
j'aimerais bien les griffes du set vendo aussi pour tester

en fait, je pense qu'il y a beaucoup de spé armes, parce qu'on trouve plus facilement une bonne 2hand que 2 bonnes 1hand (qui sont peut-être plus généralement laissées aux rogues)
Perso, j'ai longtemps eu la reaper avant le patch qui l'a rendue inutile, et même à cette période ci (où c'était vraiment D4 w34p0nZ) je préférais amplement ma rend droite + hachette tranche os.

Je te conseille de tester Frimaire+lobotomisateur offhand, ça me parait une combo très viable, la main droite hache pour gros dégâts lors des instants, tout en gardant un dps acceptable, et la off hand bien rapide pour déclencher des rafales et surtout des esquives pour fulgu main droite comme un bâtard =)

Je te conseille quand même de tester, si t'es pas trop polio du clavier, tu devrais vraiment aimer, car même avec la châtiments, tu vas crit en moyenne dans les... je dirais 1200/1300 en frappe mortelle, bah, avec la fury en moitié de temps tu vas foutre sûrement entre 1300 et 1500, si tu as un bon taux de crit bien entendu (sinon cette spé n'est pas géniallisime).

Perso avec la spé armes je montais à 33% (stuff instances bleues ftw !) et en fury jsuis donc à 27%, ce qui est pas mal pour rafale, qui fait la tiers du boulot de la spé.

En gros, si vous avez envie de changement, ou si vous êtes curieux, pensez fury ! :P Vous en aurez pour votre argent, et pis, ça vous redonnera goût au jeu, c'est vraiment intéressant à jouer.

PS: Irl, je suis connu pour avoir testé toutes les spé de toutes les manières différentes... si je fais le total de mes respec, j'en suis entre 650 et 800po,
perso j'aimerais aussi me mettre au fury .. mais pour ça faut 2 bonnes armes a 1 main, ce qui n'est absolument pas mon cas , des que je trouve ça, pas de probleme j'y passerai, car sur le papier, la spé fury a l'air de faire bien + de dps
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
c'est la mode de faire des 'k' ou 'kk' parce qu'on a rien à dire sur tels ou tels sujets ?;p
Le flemme de quoter toutes les énormités surtout.
ben en 1v1 vs n'importe quel bon joueur, fury ou pas tu restes un warrior.

sinon la spé prend tout son intéret en pvp groupé ou pve farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés