[Cho'Gall] [Grosse guilde] AlphaLégion (Horde)

Répondre
Partager Rechercher
L’ALPHALEGION

Bienvenue sur la page de l’AlphaLégion. Cette page est réactualisée sans cesse.

Voici l'adresse de notre forum : http://alphalegion.forum2jeux.com

Voici une copie de la page sur les forums officiels WoW : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-guild-fr&t=19968&p=1&tmp=1#post19968

Sachez que vous pouvez investir dans l’AlphaLégion et ainsi engranger un maximum de golds :P (Pour plus d’informations à ce sujet, se référer à la section investissements)

Voici les informations actuelles de la guilde :

Dernière mise à jour de la page : 9 janvier 2006

Nombre de membres : 5

Nombre de membres ayant atteint le level 60 : 0

Prochaine vente de l’AlphaLégion : Indéterminé

Phase actuelle : Recrutement

SOMMAIRE :

I) Qu’est ce que l’AlphaLégion ?

1) Présentation de la guilde

2) PvP

3) PvE

4) RP

5) Economie

6) Répartition de l’argent

II) Inscriptions

A) Comment s’inscrire

1) Conditions d’inscription

2) Règlement de l’AlphaLégion

3) Formulaire d’inscription

B) Tarifs

III) Les grades

IV) Investir dans l’AlphaLégion

1) L’action, qu’est ce que c’est ?

2) Comment ça marche ?

3) Comment varient les taux ?

4) Les cours actuels

5) Dons

V) Le Background de l’AlphaLégion

1) BG de la guilde (A venir)

2) BG des membres (A venir)

3) Exploits et hauts faits de la guilde relatés (A venir)

VI) Le futur de l’AlphaLégion

QU’EST-CE QUE L’ALPHALEGION ?

Présentation de la guilde :

L’AlphaLégion est une guilde nouvelle créée désireuse de s’imposer comme l’une des meilleures guildes en Azeroth. Composée de grands guerriers elle lutte contre l’Alliance mais aussi contre les terribles dragons.

L’AlphaLégion a aussi une partie économique qui est destinée à aider ses membres et à progresser en achetant du matériel pour ses soldats. Elle est une guilde qui veut se donner les moyens de réussir.

Il faut savoir que nous acceptons les joueurs de tous niveaux afin de ne pénaliser personne et de laisser ses chances à quiconque veut intégrer une guilde qui a un potentiel d’avenir.

Bon, ne nous attardons pas plus en futilités et entrons tout de suite dans le vif du sujet…

PvP :

L’AlphaLégion est avant tout une guilde PvP. Basée sur des entraînements rigoureux et une confiance sans faille dans ses membres, elle est telle une légion se dressant devant ses adversaires.

Concrètement, l’AlphaLégion veut lutter sur tous les terrains c'est-à-dire aussi bien dans les instances telles que le goulet que dans le PvP sauvage et les raids sur IronForge entre autres. Nous sommes persuadés qu’il faut une organisation forte et ferme à l’intérieur de la Horde et nous désirons la créer nous-même.

Des stratégies sont élaborées. La Légion, divisée en bataillons (voir plus loin dans les grades), jouit d’une organisation très élaborée ou de nombreux sous-chefs, choisis pour les capacités à élaborer des stratégies et gérer les situations sont aux cotés des légionnaires sur les champs de bataille afin d’organiser les troupes lors des batailles.

Comme nous voulons être de grands guerriers, nous lutterons pour atteindre les plus hauts rangs à l’intérieur de la Horde.

PvE :

Les légionnaires n’ont pas peur ni des dragons ni de Ragnaros, notre objectif est clair : défaire tout ce qui peut être défait en ce monde. Il est clair que cela sera dur et périlleux mais comme annoncé, nous sommes des personnes ambitieuses.

Comme nous voulons être une guilde de légende nous lutterons pour nous procurer les équipements de légende.

RP :

Nous sommes établis sur Cho’Gall qui n’est pas un serveur RP. Nous demandons cependant à nos membres de bien vouloir pratiquer un français correct à l’intérieur du canal de guilde et lors de rencontres avec les personnes hors-guilde afin de donner une bonne image de celles-ci et de ne pas gêner les autres légionnaires.

Economie :

L’AlphaLégion compte s’ouvrir au monde en vendant les produits qu’elle récupèrera dans les instances qu’elle fera. Pour ce faire nous organiserons des ventes en direct à Orgrimmar où tous les gens pourront enchérir. C’est une façon à la fois de faire connaître la guilde et à la fois de rendre l’aspect économique du jeu plus présent.

Afin de stocker ses armes et son argent l’AlphaLégion utilisera un personnage « mule » controlé par moi-même (Korkooroth, empereur de l’AlphaLégion).

IL EST CLAIR QUE VOUS POUVEZ TOUT A FAIT REFUSER DE M’ACCORDER CETTE CONFIANCE, MAIS SACHEZ QUE SI VOUS ENTREZ DANS LA GUILDE IL EN SERA AINSI. IL EST NECESSAIRE QUE LES MEMBRES FASSENT CONFIANCE A LEUR MENEUR.

L’argent récolté avec ses ventes et avec l’argent des inscriptions (voir tarifs) seront utilisés pour payer les officiers et pour acheter des équipements aux membres.

Répartition de l’argent :

Dans l’AlphaLégion les membres (2 types : membres simples et membres d’honneur [voir grades]) versent une cotisation hebdomadaire. De plus, les ventes des items lootés dans les instances rapportent aussi de l’argent. Voilà comment est redistribué cet argent :

Salaire des officiers : 20% de la recette générale hebdomadaire.

Empereur : 5% de la recette hebdomadaire.

Bras droit : 3% de la recette hebdomadaire.

Général : 5% à 15% des inscriptions des membres de son régiment (voir grades) (en fonction des résultats de la semaine). Ne dépassera jamais les 12% de recettes générales.

Achat d’armes, d’équipements, de ressources ou autres : 50% de la recette hebdomadaire

Pour les niveaux 60 : 30 % de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 50 à 59 : 6% de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 40 à 49 : 5% de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 30 à 39 : 4% de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 20 à 29 : 3% de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 10 à 19 : 1.5% de la recette hebdomadaire.

Pour les niveaux 1 à 9 : 0.5% de la recette hebdomadaire.

Pour les actionnaires (voir investir dans l’AlphaLégion) : 25% de la recette hebdomadaire.

Pour l’organisation de raids, de sorties ou autre : 5% de la recette hebdomadaire.

INSCRIPTIONS :

Comment s’inscrire ?

Conditions dinscription :

Vous devez respecter certaines conditions afin d’être admis dans l’AlphaLégion :

· Jurer fidélité à l’AlphaLégion

· Vous engager à respecter son règlement (voir plus bas)

· Remplir le formulaire d’inscription et le poster sur cette page

· Régler le tarif pré-établi pour votre choix de grade (voir tarifs)

· Me contacter ensuite en jeu après que votre candidature ait été acceptée

· Vous engager à jouer au minimum une fois dans la semaine (sauf cas exceptionnels mais prévenir un supérieur) et au minimum 10 heures

· S’engager à respecter les ordres de ses supérieurs

Règlement :

Le règlement de l’AlphaLégion est court et ne comprend que quelques règles. Cependant ces dernières sont essentielles pour le bon fonctionnement de la guilde. Vous devez donc en prendre connaissance et vous engager à les respecter :

· Langage SMS interdit

· Insultes et autres attitudes répréhensibles interdites

· Acheter le tabard dès l’entrée dans la guilde

· Porter toujours le tabard de la guilde

Formulaire d’incription :

Veuillez faire un copier/coller de ce formulaire et remplacer les champs en italique par les informations demandées. Poster ensuite ce formulaire sur cette page et attendez le résultat de votre demande.

Nom du personnage : Entrer ici.

Niveau de combat du personnage : Entrer ici.

Race : Entrer ici.

Grade choisi (Légionnaire ou Adjudant) : Entrer ici.

Classe : Entrer ici.

Rang : Entrer ici.

Métiers exercés et niveau :

Métier 1 : Niveau.

Métier 2 : Niveau.

Premiers soins : Niveau.

Cuisine : Niveau.

Pêche : Niveau.

Temps de jeu moyen dans la semaine : Entrer ici.

Présentation du personnage : (Facultatif)

Entrer ici.

Motivations d’entrée dans la guilde : (Facultatif)

Entrer ici.

Je jure fidélité par le présent formulaire à ma nouvelle guilde, l’AlphaLégion et déclare accepter son règlement.

Tarifs :

Les membres de l’AlphaLégion doivent verser une cotisation hebdomadiare appelée abonnement afin que la guilde puisse acheter du matériel dont jouiront ses membres et récompenser les officiers qui s’acharnent à les mener vers un avenir plus grand. Cet abonnement varie en fonction du grade (voir grades).

LES GRADES :

Empereur [Korkooroth]:

L’Empereur est le meneur de l’AlphaLégion. Je me nomme Korkooroth et suis un chaman. Je m’engage à faire tout ce qui est en mon possible pour faire avancer notre guilde.

Frais hebdomadaires : Aucun.

Gains hebdomadaires : 5% du revenu total. Equipements achetés dans la semaine.

Droits : Tous les droits du meneur.

Avantages : Etre le meneur d’une des plus grandes guildes que connaisse World of Warcraft.

Inconvénients : Une masse de travail de travail à abattre. Peu de temps pour xp ou autre chose.

Dirige : Tous les membres de l’AlphaLégion.

Bras droit [Thorkoth]:

Le Bras droit est l’assistant de l’empereur dans toutes ses tâches. Il utilise ses pouvoirs afin d’exécuter les volontés de ce dernier en on absence. Il doit faire le travail qui lui incombe et qui lui est remis par l’empereur.

Gains hebdomadaires : 3% du revenu total. Equipements achetés dans la semaine.

Droits : Tous les droits du meneur.

Avantages : Avoir toutes les possibilités et siéger aux cotés de l’empereur.

Inconvénients : Une masse de travail de travail à abattre. Peu de temps pour xp ou autre chose.

Dirige : Personne.

Général :

Le général est le chef d’un bataillon. Un bataillon est composé du général et de 4 membres. Il doit être autonome et pouvoir remplir seul certaines missions. Le général est choisi après discussion entre le Bras droit et l’Empereur en fonction de ses capacités à diriger et de ses performances au combat.

Gains hebdomadaires : 5% à 15% des abonnements hebdomadaires de son unité. Equipements achetés dans la semaine.

Droits : Accès au canal des officiers, accès au canal de guilde.

Avantages : Est maître de son unité. Prend les décisions dans les instances et les raids pour son groupe. Joue un rôle de stratège.

Inconvénients : Doit savoir gérer les conflits internes à son unité. Doit répondre aux mauvais résultats de son unité.

Dirige : Les 4 membres de son unité.

Légionnaire [Membre simple] :

Le légionnaire est le corps de l’armée. Il obéit aux ordres de ses supérieurs sans pour autant perdre toute initiative. Il est au cœur de l’armée et jouit des armes qui sont achetées chaque semaine. C’est avant tout pour lui que travaille la Légion.

Frais hebdomadaires : 1 PO.

Gains hebdomadaires : Equipements achetés dans la semaine.

Droits : Accès au canal de guilde.

Avantages : A accès aux grosses quêtes et aux grosses instances (probabilité de gros loots). A la chance d’être au cœur d’une guilde soudée et peut avancer en Azeroth au sein d’un groupe uni.

Inconvénients : Abonnement de 1 PO par semaine.

Adjudant [Membre d’honneur] :

L’adjudant est considéré à peu près comme le légionnaire de base. Cependant il jouit de certains avantages supplémentaires, tels que la priorité dans le choix des équipements en fin de semaine.

Frais hebdomadaires : 5 PO.

Gains hebdomadaires : Equipements achetés dans la semaine (prioritaire). Prioritaire dans le choix des membres d’un raid pour PvP ou PvE.

Droits : Accès au canal de guilde.

Avantages : Les mêmes que celui du légionnaire avec les priorités en plus.

Inconvénients : Abonnement de 5 PO par semaine.

Larbin :

Le larbin est un grade provisoire destiné à punir un membre pour mauvaise conduite. Intervient avant le bannissement définitif.

Frais hebdomadaires : Suivant son grade.

Gains hebdomadaires : Suivant son grade.

Droits : Lis le canal de guilde.

Avantages : Suivant son grade.

Inconvénients : Suivant son grade.

Dirige : Suivant son grade.

INVESTIR DANS L’ALPHALEGION

L’action, qu’est-ce que c’est ?

Une action est une part de la guilde achetée suivant le cours actuel (voir plus bas). Elle permet à l’acheteur qui peut être extérieur à la guilde d’acheter une des parts hebdomadaires des revenus de la guilde à hauteur de 0.5% des revenus par action.

A titre d’exemple :

Une action est vendue actuellement 50 PO. C’est un chiffre important mais il faut calculer. Avec une simple vente à 100 PO, vous récupérer déjà 1% du capital investi. Sachant que nous vendons plusieurs objets de ce type par semaine il est intéressant de savoir que l’action est un placement sur l’avenir.

Les cours des actions évoluent suivant l’offre et la demande, loi principale du marché. De plus, seules 50 actions AlphaLégion seront mise en ventes. Sachez que nous rachetons aussi les actions dont vous ne voulez plus (voir cours actuels).

Comment ça marche ?

Comme expliqué plus haut, une action est un élément virtuel non perceptible qui fait de vous l’un des propriétaires d’une part de la guilde et de ses revenus. En achetant une action vous accédez à 0.5% des revenus hebdomadaires de la guilde ce qui est un chiffre énorme pour une grosse guilde.

Vous avez le droit d’acheter autant d’actions que vous le désirez.

Comment varient les taux ?

Les taux varient suivant l’offre et la demande, principale loi du marché. Ainsi, si personne n’achète d’actions, le prix chutera. Si il y a beaucoup de demandes les prix augmenteront. Ces prix sont fixés par l’Empereur.

Taux actuels :

Prix d’achat d’une action AlphaLégion : 10 PO.

Prix de vente d’une action AlphaLégion : 5 PO.

Actions disponibles : 50.

Dons :

Nous acceptons évidemment tout don.

BACKGROUND :

A venir.

LE FUTUR DE L’ALPHALEGION :

Principaux objectifs :

· Recrutements nombreux

· Création d’un site

· Amélioration du design du forum

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à les poster ici ou à me demander en jeu,

Amicalement votre,

Korkooroth, Empereur de l’AlphaLégion
Nom du personnage : Sokaye

Niveau de combat du personnage : 30

Rang : chasseur

Travail du cuir : 172

Premiers soins : 140

Temps de jeu moyen dans la semaine : 10 heures

voilà tout est fait
Cool
info sur gom
Nom du personnage : Gom

Niveau de combat du personnage : 12
Classe : hunt
Rang : ?

Métier 1 : mineur 71
Métier 2 : forge 57
Premiers soins : 0
Cuisine : 0

Pêche : 0

Temps de jeu moyen dans la semaine : voir présentation
Présentation du personnage : (Facultatif/Entre 10 et 15 lignes)
Je me nomme Gom je suis un hunt 12 qui joue assez souvent mais selon les disponibilité es de mon frère ( chewing) car nous jouons ensembles et montons nos perso ensembles.

Motivations d’entrée dans la guilde : (Facultatif/Entre 5 et 10 lignes)
Je voudrait trouver un guilde structurée, respectueuse de la personne qui se trouve derrière le perso virtuel. Ayant déja un war 60 ( qui es mt2 entre autre) et un mage 35 je souhaite faire de nouvelle rencontre et apporter mes conseils et mon expérience sans toutefois me prendre la grosse téte, j'ai encore bcp de chose a aprendre mais aussi pas mal de chose a donner.

voila en espérant vous voir sur wow^^

Je jure fidélité par le présent formulaire à ma nouvelle guilde, l’AlphaLégion et déclare accepter son règlement.
Citation :

OMG

je veux bien l'adresse de ton deal, t'as l'air de fumer un truc sympa

Sinon bonne chance
Citation :
Wai, need fumer la même chose ~~
Citation :
OMG
Merci les gens

Citation :
OMG les cadres de Vivendi envahissent le server...
J'avoue que là... :P

Citation :
Nom du personnage : Sokaye

Niveau de combat du personnage : 30

Rang : chasseur

Travail du cuir : 172

Premiers soins : 140

Temps de jeu moyen dans la semaine : 10 heures

voilà tout est fait

A intégré la guilde.

Citation :
Nom du personnage : Gom

Niveau de combat du personnage : 12

Classe : hunt
Rang : ?

Métier 1 : mineur 71
Métier 2 : forge 57
Premiers soins : 0
Cuisine : 0

Pêche : 0

Temps de jeu moyen dans la semaine : voir présentation
Présentation du personnage : (Facultatif/Entre 10 et 15 lignes)
Je me nomme Gom je suis un hunt 12 qui joue assez souvent mais selon les disponibilité es de mon frère ( chewing) car nous jouons ensembles et montons nos perso ensembles.

Motivations d’entrée dans la guilde : (Facultatif/Entre 5 et 10 lignes)
Je voudrait trouver un guilde structurée, respectueuse de la personne qui se trouve derrière le perso virtuel. Ayant déja un war 60 ( qui es mt2 entre autre) et un mage 35 je souhaite faire de nouvelle rencontre et apporter mes conseils et mon expérience sans toutefois me prendre la grosse téte, j'ai encore bcp de chose a aprendre mais aussi pas mal de chose a donner.

voila en espérant vous voir sur wow^^

S'est finalement rétracté...

Citation :
Trop fort, il reste encore des illuminés

Sinon vous pensez serieusement que votre guilde va durer et reussir ?
Merci pour le compliment ^^
Pour répondre à ta question, je ferai tout pour
Enfin moi les posts voyageurs avec qu'un message, juste sur cette partie du forum je trouve sa louche ....

Si on me sort que la guilde n'as pas de forum, bah autant ne pas appelé sa une guilde structurer : ouverture d'un forum = - d'1 jours...
Enfin moi les posts voyageurs avec qu'un message, juste sur cette partie du forum je trouve sa louche ....
Ces comptes n'ont qu'un message simplement parce que ce sont des joueurs qui font partie des 9 qui ont signé la charte et qui voulait rester dans la guilde. je leur ai donc expliquer comment aller sur JoL et postuler.

Citation :
Si on me sort que la guilde n'as pas de forum, bah autant ne pas appelé sa une guilde structurer : ouverture d'un forum = - d'1 jours...
Je vais être franc. Je suis bidon en design et je n'aime pas sortir des trucs moches (la preuve sur ce post). Je n'allais donc pas bâcler un forum juste pour un post. cela n'est pas primordial et peu attendre la présence d'un bon designer dans la guilde.

Ensuite de là à affirmer que la guilde n'est pas structurée, je t'invite à relire le post de départ ou à me contacter Ig
Nom du personnage : Reijin

Niveau de combat du personnage : 60

Race : Troll

Classe : Prêtre

Rang :
Empereur
par contre je refuse de m'appeler [Korkooroth], je préfères continuer à m'appeler Reijin.
J'aimerais également continuer à exercer le statut de prêtre, je trouve chaman un peu trop physique: se balader avec autant de totem etc... et peu cheated aussi.

Métier 1 : enchant 300

Métier 2 : ingé 300

Premiers soins : 300

Cuisine : 300

Pêche : hé non pas 300 mais 315! (je possèdes un exemplaire unique de l'excellente FC-5000 de Nat Pagle à ce propos) voir plus si j'ai la présence d'esprit de mettre un hameçon

Temps de jeu moyen dans la semaine : après 99, je repasse à 0 donc je peux pas trop dire.

Présentation du personnage :
je suis le Troll le plus sex de tout le serveur, je suis d'ailleurs en affiche actuellement pour faire la promotion de Troll Morderne, l'hebdomadaire du Troll tendance.

J'aimerais acquérir une certaine quantité d'or pour préparer l'avenir, j'envisage à terme de me retirer dans la province de Gurubashi pour m'adonner pleinement à la pêche.
Je vois en cette guilde les moyens de mes attentes.

Je parjures fidélité par le présent formulaire à ma nouvelle guilde à moi que j'aime déjà, l’AlphaLégion et déclare accepter son règlement.
Citation :

Rang :
Empereur
par contre je refuse de m'appeler [Korkooroth], je préfères continuer à m'appeler Reijin.
J'aimerais également continuer à exercer le statut de prêtre, je trouve chaman un peu trop physique: se balader avec autant de totem etc... et peu cheated aussi.

Pêche : hé non pas 300 mais 315! (je possèdes un exemplaire unique de l'excellente FC-5000 de Nat Pagle à ce propos) voir plus si j'ai la présence d'esprit de mettre un hameçon

Temps de jeu moyen dans la semaine : après 99, je repasse à 0 donc je peux pas trop dire.

je suis le Troll le plus sex de tout le serveur, je suis d'ailleurs en affiche actuellement pour faire la promotion de Troll Morderne, l'hebdomadaire du Troll tendance.

J'aimerais acquérir une certaine quantité d'or pour préparer l'avenir, j'envisage à terme de me retirer dans la province de Gurubashi pour m'adonner pleinement à la pêche.

Je parjures fidélité par le présent formulaire à ma nouvelle guilde à moi que j'aime déjà, l’AlphaLégion et déclare accepter son règlement.

J'aurais tendance à dire accepté même si je reste perplexe vis à vis du message Mais bon, pourquoi pas des formulaires originaux (ca m'a fait sourire IRL xD)

Citation :
Il a la flemme tout ce qu'il veut c'est amasser des golds sur le cul de sa guilde !!
nan j'déconne

Bonne chance bonhomme ^________________^
merci.jpg

Citation :
On dirait une secte, çela me fait vraiment peur et m'empêche de dormir je suis ensorcelé par
tout sa help me plz§
Contacte moi IG et je pourrais peut-être te rassurer xD
Citation :
Publié par reijin

Rang :
Empereur

Citation :

Bonne chance pour la suite, parce qu'il faut être fou ou désespéré pour entrer dans ta guilde xD
C'est à dire? ôÔ

PS : 5 Membres.
Bravo EoG. Certaines idées sont excellentes d'autres moins bonnes, entre autre la gestion des actionnaires : la calcul de l'évolution des actions en effet n'est pas expliqué (je crois).

Secte ou non, vrai projet ou arnaque que ce post est le bienvenu dans ce monde gris !

Et quelque soit ta démarche, si elle est sincère, échec ou réussite, cela aura été une expérience intéressante !

Mais perso, je n'investis pas car je suis prudente de nature et j'ai besoin de garantis (eh oui cette gestion financière appelle des contreparties).
Faudrait etre cinglé pour investir dans ta guilde et penser en tirer profit.

Pour l'instant il faudra que vous ayez vendu pour 10000g avant que la personne ayant acheté des parts rentre dans ses frais

Alors bon l'optimisme c'est bien mais bon, rien que le temps que vous ayez assez de 60 puis que vous commenciez à looter assez de lié quand équipé (bah vi c'est rare les objets qui se vendent) pour atteindre les 100g par semaine on aura dejà passé plusieurs mois, et encore à 100g par semaine ca veut dire 2 ans pour rentrer dans ses frais. donc 6 mois pour 400g/semaine. vers les 600G/semaines ca commence à devenir acceptable mais bon, on est pas sur Archimonde non plus

Avoir les yeux plus gros que le ventre c'est se plomber direct
Citation :
Bravo EoG. Certaines idées sont excellentes d'autres moins bonnes, entre autre la gestion des actionnaires : la calcul de l'évolution des actions en effet n'est pas expliqué (je crois).

Secte ou non, vrai projet ou arnaque que ce post est le bienvenu dans ce monde gris !

Et quelque soit ta démarche, si elle est sincère, échec ou réussite, cela aura été une expérience intéressante !

Mais perso, je n'investis pas car je suis prudente de nature et j'ai besoin de garantis (eh oui cette gestion financière appelle des contreparties).
Merci ca fait toujours plaisir de voir quelques messages comme ceux-la =) Alors, à bientôt peut-être

Citation :
Faudrait etre cinglé pour investir dans ta guilde et penser en tirer profit.

Pour l'instant il faudra que vous ayez vendu pour 10000g avant que la personne ayant acheté des parts rentre dans ses frais

Alors bon l'optimisme c'est bien mais bon, rien que le temps que vous ayez assez de 60 puis que vous commenciez à looter assez de lié quand équipé (bah vi c'est rare les objets qui se vendent) pour atteindre les 100g par semaine on aura dejà passé plusieurs mois, et encore à 100g par semaine ca veut dire 2 ans pour rentrer dans ses frais. donc 6 mois pour 400g/semaine. vers les 600G/semaines ca commence à devenir acceptable mais bon, on est pas sur Archimonde non plus

Avoir les yeux plus gros que le ventre c'est se plomber direct
Je n'ai jamais prétendu que ce serait un investissement à court terme. Cependant il est vrai qu'à ce prix beaucoup trop de gens restent sceptiques.

Etant donné que nous entrons dans une nouvelle semaine, le prix des action évolue en fonction de la loi du marché.

Le prix d'achat des actions passe de 50 gold à 10! Le prix de vente diminue de 30 à 5 golds.

Nous verrons bien si plus de gens sont intéressés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés