[Cho'Gall] [Grosse guilde] AlphaLégion (Horde)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu dois avoir masse tps IRL pour pouvoir gerer ça...
Pas exactement mais disons que quand je fais quelque chose je le fais vraiment et je sais trouver le temps nécessaire

PS : Ajout du 6ème membre Allez ca démarre, ca démarre =D
Citation :

toi t es un ancien d herbalife non ?

la vente pyramidale sur wow c est trop trop trop fort !
Encore un encouragement ca fait chaud au coeur. J'ai toujours apprécié les JoLiens pour leur ouverture d'esprit envers les choses nouvelles =)
MDR
J'ai même po eu le courage de tout lire -_-

Une seul chose a dire
/target reijin
/sexy
/kiss

lool
Ba bonne chance en tout cas t'as l'air motivée c'est l'essentiel
excellent , si j'avais pas une guilde que j'adore , je viendrais grossir vos rangs ! Mdr il existe une guilde comme ca sur ilidan , la guilde des marchands , ils se font masse thunes un truc de ouf , ils avaient développé un truc sans ce systeme d'actions mais l'ah leur appartenait , ils avaient réussi a envahir l'autel de trucs super cher et en inondant le marché de leur items farmés ils avaient haussé le prix moyen des semaines durant ^^

je vous souhaite la meme chance
Alors ou en est ce magnifique projet svplz,nous n'avons plus d'infos çela deviens horrible, tlm ne parle que de cette fameuse guilde! Tenez nous au courant.
je suis desoler de n'avoir pas eu le coruage de fair unc opier coler pour votre petit formulair dentré !

mais si tu veut ...

drent ==> guerrier orc 60 ==> mineur 150 forgeron 90 ==> premier soin 125

niveau stuff c'est pas sa mais le pve ma jamais vraiment passioner mais pourquoi

pas ^^ .

voila j'atend ton reply
Citation :
Publié par Fragme~Rash
Edit Wicked: [HS]

pardon Mr. modo alors je vais faire un "Dans le sujet" .

moi aussi je m'impatiente ou ça en est ??? combien de membre ? combien de sous ?
Oui moi aussi j'aimerais bien sawar plzzz
Exclamation
cool ta guilde!! mes g une question ???
il i a un prob tu pourra metre le serveur fin fo que je voie si je les rater psk si on nai po dans ton serveur on ne pourra pas aller dans ta guilde mes sinn ta guilde a laire cool
Citation :
Publié par the killer
il i a un prob tu pourra metre le serveur fin fo que je voie si je les rater psk si on nai po dans ton serveur on ne pourra pas aller dans ta guilde mes sinn ta guilde a laire cool
Quelqu un a un décodeur ?
Citation :
Publié par Kalenn
Quelqu un a un décodeur ?
Je pense que cette créature tente d'en apprendre sur le serveur de la guilde en question ... Serveur qui est inscrit et mit en évidence dans le titre du sujet ...

Je pense que Cho'Gall était la bonne réponse ... mais si mes yeux pouvaient vomir je vous jure qu'ils le feraient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés