[Cho'Gall] Wake Up !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir débuter depuis peu sur le serveur, je trouve que InGame c'est plutôt bien animé .....
enfin je parle du haut de mes 30 levels

Apres par expérience les fofo JoL sont pas représentatif dans l'ensemble, des communauté InGame.
Citation :
c'est vrai que le forum ici est pas très vivant
Je pense que notre chère modo y est pour quelque chose

La preuve, mon poste ça être édité sous peu ^^ jol, forum: Cho-gall n'est pas un lieu où tu viens y partager des choses. C'est un lieu où tu te dis:
"Merde comment je vais tourner ce poste pour qu'il ne soit pas édité/verrouiller par Wicked ? Bon bah... tant pis je poste pas."

Au fur et à mesure cette "modération" (ou plutôt besoin de s'affirmer en jouant a l'autoritaire) à plus donner envie d'aller voir ailleurs que de posté ici (en tout cas, pour moi).

Enfin... je doute que beaucoup de monde verra le contenu de ce poste puisqu'il sera édité avec un: " Pour les remarques sur la modération, en PM "
Vas y que je t'empêche de t'exprimer...

Quelques exemples ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=612828

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606672

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604848

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596091 ( celui ci est très intéressant )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592918

je m'arret ici plus l'envie de continuer...
Citation :
Publié par -Hannibàl-
Je pense que notre chère modo y est pour quelque chose

La preuve, mon poste ça être édité sous peu ^^ jol, forum: Cho-gall n'est pas un lieu où tu viens y partager des choses. C'est un lieu où tu te dis:
"Merde comment je vais tourner ce poste pour qu'il ne soit pas édité/verrouiller par Wicked ? Bon bah... tant pis je poste pas."
.
Pour te prouver ma bonne volonté je ne vais pas fermer ton post et même y répondre

Oui je suis dur, oui je suis méchant, oui je vous aime pas... faudrait songer à mûrir un peu selon moi

En quoi consiste mon taff sur ce forum? à faire en sorte que les gens respectent la charte des fora WoW.. purement et simplement. Je ne suis peut être pas objectif sur tous les posts mais, je l'avoue sans regret, je suis humain, comme beaucoup de gens présents sur ce forum

Pourquoi j'édite les posts du genre: kikoo toi ca va?, tout simplement car il y les MP disponibles.. alors pourquoi polluer un sujet avec ce genre de réponse?
Pourquoi j'édite les attaques du genre: go pex noob ou autres provocations de ce genre? tout simplement pour ne pas voir des insultes voler dans tous les sens et devoir, au final, déplacer le post dans la poubelle..

Je ne sais trop que par expérience que si on laisse faire ça fini par déraper et sur qui ça retombe? ben le modo

Le véritable problème c'est que ce sont toujours les mêmes qui abusent. Je suis donc obligé de ne rien laisser passer et qu'en est il lorsque, quelqu'un fait un petit HS, son premier même, alors que j'ai édité un post d'un petit malin juste au dessus? ben j'édite aussi car sinon je me reçois des MP où on m'insulte, crie à l'injustice, me menace de blablabla.

Je ne m'en plain pas, je vous explique un peu comment cela se passe de mon côté. Il y a des tas de choses que vous ne voyez pas et qui pourtant sont là, comme le report de posts hors charte par exemple qui m'oblige à intervenir même si en tant que modo je suis près à passer dessus.

Bref, c'est un cercle vicieux qui a commencé avec un certain rogue gnome ally dont je ne donnerai pas le nom .

Voila, je me suis exprimé. Je suis tout ouïs à vos propositions si vous voulez que l'on trouve une solution à cette modération qui ne me convient pas plus qu'à vous.

Bon jeu à tous

edit: pour reprendre les posts montrés comme exemple, JoL met à disposition des outils pour trouver des crafteurs donc ces posts seront toujours lock afin de soulager le forum. Les posts à troll / flam / attaque perso seront également toujours lock et je ne pense vraiment pas avoir besoin d'expliquer pourquoi .
Hannibal était ironique sur ce coup...j'en mettrais ma main à couper...

enfin....la j'ai comme un doute

Bref vive wicked notre modichou
Publié par sclicer
Hannibal était ironique sur ce coup...j'en mettrais ma main à couper...

enfin....la j'ai comme un doute

Bref vive wicked notre modichou
ironique ou pas, cela fait déjà quelques temps que cette situation m'incommode. Autant profiter de ce post pour faire le point.
re
quand je vois le jol chogall et le jol ilidan , omg quelle différence énorme est ce du a du flicage intensif ou une exception quant au pourcentage moyen d'intervenants jol du serv , je n'en sais rien .
Bref un peu plus de liberté de mouvement ( je trouve pas de troll ou de d'attaques énormes dans ce jol , toujours comparativement a ce que je connais ) serait bien ^^
wicked c'est qui ig ?
C'est anathiel please?
Ou c'est genesia le chinois?
n'empéche gg il rox ton avatar des trois mousquetaires, mais ou sont passés les deux autres?
heureusement qu il n y a pas que jol pour les joueurs sinon au secours !

jol meme combat que le forum officiel. ( ca chiale tres souvent, tu n y apprends pas grand chose. et les modo sont équivalents a ceux de blizzard servent pas a grand chose.
-_-

les modos servent à rien ici t'as raison.....

en fait TU sers à rien sur jol pas les modos

Tu sais au moins ce que ça veut dire modéré(faire parti du staff) d'un forum connue/actif/bonne réputation et comportant au minimum 5k de membre plus de 200000 messages?Moi oui, toi tu n'as pas l'air de te rendre compte du boulot que ça prend...

De plus je trouve jol (du mois jol-wow) modéré impartialement et sans accroches....le forum cho gall est vide???La faute à wicked?Non y'a juste 10 habitué et quelques pelés qui se promène et sortent leurs remarques vaseuses....

Bref

/kiss
/sleep

<nostalgique du forum daoc/broceliande et du modo aka-terminator qui fermait les 3/4 des flames des autres royaumes et laissait ses copains farmers regler leurs comptes > ^^

pvp ingame et pvp sur le forum ....la bonne epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés