Voila je possède une GeForce 4 Ti 4200 sur un athlon Xp 2100+, 1Go de Ram (certifiée) sous Windows Xp et j'ai un gros probleme de drivers pour ma carte graphique.
Il m'est impossible de faire fonctionner les drivers Nvidia posterieurs aux 53.03 sans me confronter à un echec de lancement de tt mes jeux qui utilisent le D3D.
Que ce soit EQ2 ou meme daoc, losque j'installe des drivers posterieurs aux 53.03, le jeu crash au lancement, sous daoc le message d erreur est renderer creation failed et sur EQ2 ca me dis que ma carte graphique a un probleme avec le D3D.
Je comprend pas ce qu'il se passe j'ai essayé tt les types de drivers Nvidia, omega etc.. les seuls fonctionnants sont ceux anterieurs aux 53.03.
Si qqun a une petite idée de ce qu'il peut se passer et ou des réglages à effectuer pour corriger le probleme lié aux nouveaux drivers. Il y a qqes temps qqun m'avais déja aidé sur ce genre de probleme en tripatouillant dans un ptit prog de directX caché sur mon ordi avec une option a changer qui avais fait fonctionner le bowdel mais je nme rappelle plus du nom du programme à rechercher.
Voila j'ai besoin de votre aide car la je perd pas mal en performance c tres dur a vivre
|