[Illidan] Cador d'Hillsbrad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
Je ne suis pas trop d'accord la dessus, je suis allé jeter un coup d'oeil à Tanaris hier, pour la première fois depuis le patch.
Alors la bas c'est un petit groupe qui campe devant la porte, c'est amusant, c'est vrai, mais :

- Les mecs font énormément de rezkill, ils ont pas du lire les notes du patch car à la quatrième mort ça rapporte plus rien, en plus ils sont en groupe donc rien divisé par le nombre de participants....hum ils perdent leur temps quoi

- Les mecs campent le flypath et là encore ils ont pas du lire les notes car à l'arrivée des flypath on rapporte 0

Donc c'est vrai que Tanaris est plus calme, moins de lag, mais niveau points c'est complètement nul, il vaut largement mieux pvp à TM.

En même temps, outre le principe de farm du points, certains recherchent peut-être aussi un jeu plus equilibré et moins Quake like comme c'est le cas a Hillsbrad.

Stop voir partout le farming de points, le plaisir de jeu me parait tout de même beaucoup plus important et je ne pense pas que le lag//freeze//buss//assist de 5 rogues soit un plaisir de jeu pour tous
Citation :
Publié par Scarface
En même temps, outre le principe de farm du points, certains recherchent peut-être aussi un jeu plus equilibré et moins Quake like comme c'est le cas a Hillsbrad.

Stop voir partout le farming de points, le plaisir de jeu me parait tout de même beaucoup plus important et je ne pense pas que le lag//freeze//buss//assist de 5 rogues soit un plaisir de jeu pour tous
Je suis aussi de ton avis, mais le gros problème d'hill reste le lag, quand au plaisir à prendre à Tanaris...la bas c'est plus du 5vs1 qu'autres chose, t'as un groupe qui campe la sortie et des mec solo qui essayent de passer.

Au moins a Tm on sait ce qu'on est venu chercher, on y va pas pour faire une quête, on y va vraiment pour pvp, le mec que tu tues la bas est venu pour ça, alors que tanaris il est venu pour faire ses petites quêtes dans le désert.

J'espére juste que les Bg ne seront pas soumit au lag, ainsi on prendra du plaisir, des points et tout ça sans embêter personne
Tiens youpi enfin un post intéressant ! Enfin pas le sujet initial mais celui vers lequel on se dirige.
C'est vrai que TM c'est tout nul (manque plus qu'une guilde qui s'appelle RATP), mais malheureusement c'est comme ça qu'on trouve le plus facilement du monde pour pvp.
Tanaris c'est un peu n'importe quoi aussi, bien qu'on arrive à faire des petit combats de groupe sympas parfois.

On a tenté de pull à Sorrow Hill aussi mais c'est super pénible pour la horde car le cimetière est mal placé, donc quand on meurt y'a 3-4 minutes pour revenir (c'est pareil à TM quand tu crèves à SS remarque). Et surtout on reçoit pas de renfort lorsque l'alliance devient trop nombreuse.

Il faudrait essayer d'ouvrir de nouveaux fronts mais bon il faut que ca suive des 2 côtés. J'avais pensé à Azshara, car le relief apporte pas mal d'intéret et il y a 2 flypaths pas trop distante. En plus faut se préparer parce que je pense que ce sera aussi mouvementé là bas quand y'aura le BG ouvert. (on peut tjs espérer)

Sinon dans Dustwallow ca peut être pas mal, Theramore est une belle ville à attaquer et représenterait encore plus d'interêt si Jaina fillait des points. Encore une fois la horde y a aussi un camp donc pas trop de problème de renforts des 2 côtés.
Citation :
Publié par Ark'resh
Au moins a Tm on sait ce qu'on est venu chercher, on y va pas pour faire une quête, on y va vraiment pour pvp, le mec que tu tues la bas est venu pour ça, alors que tanaris il est venu pour faire ses petites quêtes dans le désert.
Et les 21335641264234234 lvl 25 qui s'font dechirer à cet endroit tous les jours, ils sont pas la pour quester?
Ben pourtant spa une blague, perso en grp de 5 on se marre bien, qqes grp de 5 allies qui se baladent en dehors de la mass de temps en temps, sinon c prise du bus de coté ou de dos.
Ca reste assez anarchique mais ca fait passer le temps en attendant mieux.

Pi franchement à part les Battlegrds je vois pas ce que va révolutionner le pvp, de tte ca risque d'etre comme partout, le pvp aurra lieu la ou ca fight, et ca fight en majorité à tarren car la zone s'y prete assez bien pour le moment (place des cimetieres et villes).

Et pour les "21335641264234234 lvl 25 qui s'font dechirer à cet endroit tous les jours" franchement je dis Ok si c des lvl 25 qui quest, la ils ont pas de chance s'ils ramasse au passage, mais ya trop de lvl 40-50 qui viennent leech alors qu'ils sont gris, et qui profite du fait qu'on ne les attaquent pas car sont gris pour leech dans le bus, et le pire c que c souvent eux les plus agressifs, on dirait des yorkshare (cf chasseurs 35 qui snare/stun sans prob des lvl 60 à cheval).
Ah tiens salut Ambrase (Private Joke : t'as 300 en forge c'est bon ?)

C'est clair que les gris qui leech dans le bus provoquent eux même l'amalgame (on va dire), car autant normalement j'essayai d'éviter de les kills, que maintenant c'est tellement pénibles je n'hésite plus.

Sinon c'est vrai que comme tu dis on peut quand même s'amuser à TM quand on est avec les gens qu'on connaît, prendre le bus de flanc ou de dos ca y fou un bordel pas possible et tu ramasses plein de points en prime. (chut faut pas réveler nos super stratégie trop dur à trouver tellement elles sont compliquées)

Citation :
Va faire bouger les mentalités sur un forum lu par personne, ou a peine 1% de la communauté

Ca va rester SS et stéréotypé encore longtemps je le crains.
Bah comme Emain en fait.

Mais bon je sais pas ce que les Léviathans ou les autres guilde (Dawn, Xel Naga,...) qui passent ici en pensent, mais on pourrait tenter de s'arranger pour essayer de trouver d'autres zones ou pvp ensemble. Là je parle en mon propre nom mais je sais que d'autres chez nous pensent pareil.
C'est une bonne idee de nouvelles zones pour pvp mais only haut lvl et sans gross buss allez retour TM/SS j'ai des crampe a force Mais veldrane jpeine a la ratraper ac son dada kipik pwa
Comparé Hillsbrad à Emain ...

Hillsbrad alors c'est un mini mini mini Emain, de SS au moulin, ca ressemble juste à une grosse vague sur une plage qui monte et qui redescend. Emain y avait quand même des combats localisés à différents points ... Emain c'était le choix d'une zone pvp instanciée sur 3, Hillsbrad c'est le choix parmis bah tout le reste du wow.

Je ne joue plus à daoc, mais pour le moment je trouve wow supérieur qu'au niveau PVE, le PvP c'est loin d'être top (pleins de défaut dans daoc sans doute mais puissant niveau rvr), y a encore que les duels ou ptit grp qui est assez fun, mais dans l'ensemble c'est encore très brouillon. Je reste optimiste et j'espère que le meilleur est à venir. On verra.
Citation :
Publié par Veldrane
Mais bon je sais pas ce que les Léviathans ou les autres guilde (Dawn, Xel Naga,...) qui passent ici en pensent, mais on pourrait tenter de s'arranger pour essayer de trouver d'autres zones ou pvp ensemble. Là je parle en mon propre nom mais je sais que d'autres chez nous pensent pareil.
Faudrait déja qu on est un grp corect à aligner va :x en ce moment spa la fete car bon jouer ss pal et ss priest ... j'aime autant solo ou duo avec belli ou terek à tanaris :<
hills n'est pas une zone obligé pour pex
vais enfin ding 60 sans avoir fait une seule quete la bas
tanaris c marrant avec les gardes c quitte ou double pour les aggro mais bon ce genre de baston ca va 20 min après c pas très interessant
vaut mieux se promener en pti comite au jour d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Edenae
Faudrait déja qu on est un grp corect à aligner va :x en ce moment spa la fete car bon jouer ss pal et ss priest ... j'aime autant solo ou duo avec belli ou terek à tanaris :<
<échange ses dossiers d'info, marketing & partiels contre temps de jeu à WoW>
Citation :
Publié par Belligerence
tres lassant, et melheureusement, souvent la seule zone ou on peut trouver du monde.

Sinon tanaris un peu mieux, malgré des gardes aux reactions tres imprévisibles

Genre vous avez pas de 5v5 ( or so ) a WP ^^.
Citation :
Publié par Doong
J'ai décidé de m'exilé dans lbrs et je ressor pas tant que Wyrm lache pas son baton stoo.
J'ai noué de très bonnes relations a Wyrm doong et je lui ai di dit de ne pas te lacher le bâton sauf si tu y va avec moi

mon point de vue sur le pvp dans wow... Bha pour le moment je ne le recherche pas tant c'est vraiment brouillon. le un contre un est trop rare , le 5 contre 5 relève du miracle sinon c'est des masses grandissantes qui s'affrontent... ca commene a 3 contre 2 ou 2 contre et ca fini en 15 contre deux dans un sens comme dans l'autre.

Rechercher un beau combat loyal et attrayant est - ce une simple utopie dans wow? en simple observation on voit que beaucoup de wowistes cherche la victoire en priorité au plaisir d'un combat équilibré.

donc sans les BG il n'y a mon gout même pas a discuter du pvp , c'est du néant du nimporte quoi... allez je le place , c'est le KWOW (oui très nul je sais lendemain, de cuite inside)

J'espère que blibli va vite redresser la barre en rendant son pvp plus "skillé" car la zerg academy ca va vite en souler beaucoup et en pririoté les amateurs de skill.

PS: SPAWNY tes posts c'est de mieux en mieux nanan là vraiment très intéressant en instructif
Citation :
Publié par Edenae
Menteuse va ! Y'a toujours un Keda pour arriver au moment où qu'on croit vous tuer !
Heal, luciole, root => aïe !

En tout cas c'est à croire que tous les prêtres sont occupé en ce moment, parce qu'on a le même problème. ^^ (évidement étant plus y'en toujous un ou 2 de connecté quand même).

Enfin bon si cette foutue Bp de Shadowcraft tombe ptet que j'irais refaire un tour à Tanaris alors, ça à l'air de devenir l'endroit en vogue pour pvp de petis groupes.
Citation :
Publié par Sad
Et les 21335641264234234 lvl 25 qui s'font dechirer à cet endroit tous les jours, ils sont pas la pour quester?
Non, pour pvp voyons.!

Les quêtes ont été supprimées par le dernier patch, tiens toi au courant m8 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés