[Illidan] Cador d'Hillsbrad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zarnakan
kikoo kkun konné une personne horde de arak arahm plz si vou la connéssé donné moi son e mail plz plz plz plz plz
bon sang, avec une orthographe pareille on a pas vraiment envie de te répondre...
Citation :
Publié par Kroom
<échange ses dossiers d'info, marketing & partiels contre temps de jeu à WoW>
<N'échange pas ses vacances contre du temps de jeu à WoW>

Sinon pour en revenir au sujet, il serait peut-être possible de dire qu'on ira plutôt roamer dans telle ou telle zone, de telle heure à telle heure, histoire de pouvoir se retrouver avec des hordeux voulant faire du 5vs5. Mais je pense que la fourchette de temps devra être courte au début, histoire de voir si l'idée a du succès, car passer 2H à roamer dans une zone où il n'y a personne est très vite lassant.
Citation :
... j'aime autant solo ou duo avec belli ou terek à tanaris :<
solo afk derriere les rocher a tanaris je dis afk parceque je t'est remonté ta vie et buff anti-fear pas mal de fois et j'ai jamais vue de merci , je suppose que t'etais afk ,par contre ya pas mal de monde qui sont afk mais qui courent eux , et meme des afk qui se défendent tous seul ! oui oui on les sauvent de la mort,les regen vie a 100% ,les buffs et comme ils sont afk jamais aucun merci

sinon tanaris c'est bien pour pvp petit groupe effectivement , encore fauttomber sur le bon moment car sinon c'est extreme domination ou de l'alliance ou de la horde .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belligerence
C'est de la survie, mais est ce des beaux combats, y a t il un sens tactique derrière tout cela? Je suis pas vraiment sur.
on a bien essayé de jouer en dehors de la masse à Hillsbrad, par exemple sur les cotés de SS en pullant à l'est vers la rivière ou à l'ouest derrière la tour.

Il y a eu quelques combat sympas, même en infériorité numérique ou on termine à 1 ou 2 debout et d'autres pull ratés où on s'est pris 40 mecs

Mais le plus énervant, ce sont les 15 gris qui rushent pour les 3 60 casters/archers derrière qui blastent ... pas très rentable et peu intéressant au final.
Citation :
Publié par Belligerence
WP, attendre 1 aprem pour faire un 5vs5, faut avoir la foi aussi.

Nous on en a de plus en plus ça commence a devenir sympa ^^. ( enfin c'est pas l'extase non plus , mais hier en 1 hrs on a rencontré 2 groupe , 1 groupe puis les 2 groupes et un troisieme groupes en 1 hrs a EP donc bon c'était sympa )
Le problème reste encore les mobs qui aggro, mais bon ça donne un tit air de DF pour ceux qui ont play sur camlan .
Citation :
Publié par Egelbeth
j'aime bien southshore moi
c'est le boxon certe , mais si tu sais te servir un peu de ta tete , tu arrives a t'amuser assez bien , en te mettant sur les cotés , ou derriere les arbres d'ou tu balances des volées de plomb le cas echeant

je vois pas en quoi hillsbrad c'est le pvp des " no brain "
et ailleurs ce serait le pvp des " leet "

ca ne demande pas la meme forme de jeu , c'est tout , mais l'un n'ets pas superieur a l'autre en terme de qualitée , loin s'en faut , c'est juste un etat d'esprit

c'est fou ce que l'on peux juger les autres du fait qu'ils ne pensent pas comme nous penserions nous meme , ou que nous avons choisi de jouer nous meme
evidement , on est soi meme toujours du bon coté de la barriere , apres tout , ceux qui ont tord , ce sont les autres
ben oui mais alors en fait tu go a hills pour faire la meme chose que dans les autre regions en risquant les adds en plus

Alors certes y a manifestement plus de joueurs intéressés par le pvp dans cette region que d autre (quoique) mais bon perso le lag me calme trop (faut dire en 56 k spa la joie les raids : afk kill mais mes collègues en adsl me disent qu ils laguent aussi) perso je préfère allez en winterspring ou autre region plus HL ou y a moins de monde et ou les fights sont plus "intéressant" quittent a me faire rouler dessus au flypath des plagueland par raid guilde ally en partance pour scholo ou autres
(ps aux allys qui lisent pas les patch notes :
kill descente de bat : 0 pc
kill en raid : pc/nb participants au ratios des dmgs
chain kill : plus rien apres 3 kills me semble )

tention je parle d hills sans trop connaître(aussi parce que le mass pingpong: aller retour SS-MT m interresse bof tout comme les raids XR revanche auberdine ^^ ) donc flammer pas trop svp ^^ si je me goure

ps c'est pas le pvp des leets vu qu on y est pas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés