Publié par Egelbeth
j'aime bien southshore moi
c'est le boxon certe , mais si tu sais te servir un peu de ta tete , tu arrives a t'amuser assez bien , en te mettant sur les cotés , ou derriere les arbres d'ou tu balances des volées de plomb le cas echeant
je vois pas en quoi hillsbrad c'est le pvp des " no brain "
et ailleurs ce serait le pvp des " leet "
ca ne demande pas la meme forme de jeu , c'est tout , mais l'un n'ets pas superieur a l'autre en terme de qualitée , loin s'en faut , c'est juste un etat d'esprit
c'est fou ce que l'on peux juger les autres du fait qu'ils ne pensent pas comme nous penserions nous meme , ou que nous avons choisi de jouer nous meme
evidement , on est soi meme toujours du bon coté de la barriere , apres tout , ceux qui ont tord , ce sont les autres
ben oui mais alors en fait tu go a hills pour faire la meme chose que dans les autre regions en risquant les adds en plus
Alors certes y a manifestement plus de joueurs intéressés par le pvp dans cette region que d autre (quoique) mais bon perso le lag me calme trop (faut dire en 56 k spa la joie les raids : afk kill mais mes collègues en adsl me disent qu ils laguent aussi) perso je préfère allez en winterspring ou autre region plus HL ou y a moins de monde et ou les fights sont plus "intéressant" quittent a me faire rouler dessus au flypath des plagueland par raid guilde ally en partance pour scholo ou autres
(ps aux allys qui lisent pas les patch notes :
kill descente de bat : 0 pc
kill en raid : pc/nb participants au ratios des dmgs
chain kill : plus rien apres 3 kills me semble  )
tention je parle d hills sans trop connaître(aussi parce que le mass pingpong: aller retour SS-MT m interresse bof tout comme les raids XR revanche auberdine ^^ ) donc flammer pas trop svp ^^  si je me goure
ps c'est pas le pvp des leets vu qu on y est pas
|