Saygan |
Dernières publications

moi je comprend pas je tourne en ultra sur Battlefield 3 avec moyenne de fps 60/70 voir jusqu'a 100 suivant les maps. mais dans... Lire la suite
merci je vais tester les 306.02... Lire la suite

J'ai mis les drivers 305.67 en supprimant bien les anciens mais ça ne change rien... c'est assez frustrant je tourne en ultra s... Lire la suite

Bonjour à tous , voila cela fait plusieurs fois qu'en prenant un fort je ne vois ni les PNJ adverses ni les adversaires des serv... Lire la suite

il y avait pas des files d'attentes sur wow ? :chut:... Lire la suite

retourne sur wow et bon débarras, la sortie OFFICIELLE du jeu est le 28 , tu avais 3 jours d'accès anticipé , ils ont merdé... Lire la suite

pareil que toi, création perso à 6H10 , une déco vers 10h et ensuite le soucis à 13h mais sinon aucun soucis en pve ou WWW ... Lire la suite

jeudi soir c’était ma première partie sur GW2 j'étais tellement sous le charme de cette zone de la capitale humain que je vous ... Lire la suite

vivement demain :Dpar contre le site on dirait Pole non(enfin l'ancien car je vien de voir k'il a changer)? Dekate es-tu la ? ... Lire la suite

oui horde ;) mais iX c'est surtout une guilde multi-jeux donc c'est normal que le site ne soit pas axer sur wow quoique la part... Lire la suite