[Illidan] Déclaration de guerre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangyy
Depuis le début du jeu j'en ai croisé un paquet des carpe diem que soit en groupe ou en solo et jamais aucun ne m'a attaqué !? Je suis perplexe.
Des noms ! Qu'on puisse les attacher nus à la pointe du zeppelin d'Orgrimmar jusqu'à ce qu'un Tauren passant par là se prenne une montée d'adrénaline et ...
Citation :
Alors ? RP alternatif ou seulement un rp de circonstance quand la victoire est assurée ?
étant carpe diem aussi , du haut de mon lvl 27 j'hesiterais pas à foncer sur un ud meme lvl 60 si j'en vois un !! Comme la dit kenshiro ca se met en place doucement , le recrutement est pas finis et faut un peu de temp avant que ts le monde s'impreigne du bg, tous comme faudra du temp avant qu ' un ud sache pourquoi 1 mec seul fonce sur sont groupes sans le prendre pour un noob/dingue ou autres et qu'on se fasse connaitre de la horde en tant que chasseur de mort-vivant

d'ailleur , par exemple pour que se soit bien clair , si je vois 3 ou 4 horde bas lvl par rapport à moi , si ya un seul ud j'attaque lui et part en laissant les autres
J'ai juste remarqué que dans ce post se trouvait un troll envers les albionnais, et la personne qui en était l'auteur était la même qui traitait la majorité d'abrutis , ma foi
En ce qui me concerne. Et depuis hier.... ha oui car faut que je raconte

Hier j'étais me souviens plus ou, mais un groupe de la Horde (35-40) croise un groupe d'alliance (même level), et moi je passe par la.... j'en charme un avec ma succube puis je peur un second, et je crie:
" A l'Assaut !!!!"

..... <grand vide> ....

Même les gars que j'avais attaqué mon rien fait .....

alors depuis la, j'attaque n'importe qui (en un contre un) entre -4 et +4 level de moi (environ), ou les UD jusqu'au 60.

Non mais ho ! finit bisounours land


En bref tous ça pour dire que je suis un peu choquer que des joueurs "assé haut" en groupe laisse l'occasion de se mesurer à d'autre groupe. (même si je sais qu'on veut faire des quetes, et bla et bla et bla, ... ouais des quetes y en a des milliers dans le jeu)

(même si c'est vrai au début, personnellement émerveillé par le jeu, je me suis pas rué sur des UD haut level, mais maintenant passons au plat de résistance )
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Laadna
Des noms ! Qu'on puisse les attacher nus à la pointe du zeppelin d'Orgrimmar jusqu'à ce qu'un Tauren passant par là se prenne une montée d'adrénaline et ...
MOI MOI j'ai été vilaine
Citation :
Publié par Pheb
osef du level pour l'instant, ca sent le kikitoutdur moi je suis plus haut level que toi
Je crois pas que la demande de lvl d Aratorn allait dans ce sens mais plutôt de dire tu as attendu quel lvl avant de te dire PK

un lvl 1 qui se dit PK étant à mon avis plus respectable qu'un type qui attend d'être 40 voir 60 pour dire " a partir de maintenant je vais être PK"
@Carpe Diem

D'ailleur faudrait dire à une certaine démoniste que c'est pas parce que certains veulent pex au lieu de combattre qu'il faut demander"c'est quoi ce serveur de tapette?"^^ .
Votre idée de RP est sympa mais faut voir que tout le monde la partage pas
Enfin je pense que ça n'engageait que la personne qui a dit ça et non pas la guilde CD en entier.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
@Carpe Diem

D'ailleur faudrait dire à une certaine démoniste que c'est pas parce que certains veulent pex au lieu de combattre qu'il faut demander"c'est quoi ce serveur de tapette?"^^ .
Votre idée de RP est sympa mais faut voir que tout le monde la partage pas
Enfin je pense que ça n'engageait que la personne qui a dit ça et non pas la guilde CP en entier.
3 fois que je relie , et je saisit même pas tout :/
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
@Carpe Diem

D'ailleur faudrait dire à une certaine démoniste que c'est pas parce que certains veulent pex au lieu de combattre qu'il faut demander"c'est quoi ce serveur de tapette?"^^ .
Votre idée de RP est sympa mais faut voir que tout le monde la partage pas
Enfin je pense que ça n'engageait que la personne qui a dit ça et non pas la guilde CP en entier.
D'un autre coté le but d'un serveur pvp c'est aussi de se marcher mutuellement dessus hein, perso quand je passe sur un mec je doutes qu'il partage ma joie ; l'inverse est bien sûre vrai :l
Citation :
Publié par Doywan
3 fois que je relie , et je saisit même pas tout :/
thane en bois
Citation :
Publié par Rilease
D'un autre coté le but d'un serveur pvp c'est aussi de se marcher mutuellement dessus hein, perso quand je passe sur un mec je doutes qu'il partage ma joie ; l'inverse est bien sûre vrai :l

Le but d'un serveur PvP est d'avoir la possibilité de se marcher mutuellement dessus il n'y a aucune obligation à se marcher dessus, ni à l'inverse d'ailleurs.
On reparlera de tout ça quand vous serez à Un'goro, qu'il faudra faire 5 km pour retrouver votre corps et que vous serez campé, au bout de 4 ou 5 morts, vous deviendrez tous sage et les mort-vivants seront vos potes

A un moment donné, il vous faudra faire preuve d'intelligence et vous comprendrez que même si vous ressortez vainqueur d'un combat votre spot sera pourri, que vous ne pourrez plus faire vos quêtes dans telle ou telle zone, parce que vous avez déclenché les hostilité et que le mec à décidé de vous pourrir la vie.

Le server à pas encore 3 semaines, vous avez tous envie d'en découdre, alors vas y que je me la pète, mais quand vous en serez à votre 500 éme combat, que vous serez sur le seul spot de quête de votre journal, et qu'un rogue vous campera en boucle parce qu'il c'est souvenu de vous, vous la ramènerez moins

[Edité : Trolling]
Citation :
Publié par Terek
thane en bois
Bah je voie en gros ce qu'il veut dire , manque juste une partie du texte qui reste obscur ^^
Manque de caféine peu être !

Pis c'est toi le thane en bois !
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
@Carpe Diem

...
Pour la ptit histoire, si ça te dérange pas de te faire piquer ton spot par des hordeux, c'est ton souci

Néant moins j'ai des mots plus fin que serveur de tapette
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Enfin je pense que ça n'engageait que la personne qui a dit ça et non pas la guilde CP en entier.
Je tiens quand même à préciser que nos initiales sont CD, si je ne te connaissais pas je penserai à un troll quand à notre moyenne d'âge

Alors que les choses soient claires, chez les CD y'a une majorité de vieux cons (plus de 25 ans) !
Citation :
Publié par Ark'resh
On reparlera de tout ça quand vous serez à Un'goro, qu'il faudra faire 5 km pour retrouver votre corps et que vous serez campé, au bout de 4 ou 5 morts, vous deviendrez tous sage et les mort-vivants seront vos potes
Pas sûr. Enfin, ce que j'en dit moi
Citation :
Publié par Ark'resh
...
Etant un habitué de Camlann (serveur PvP DAOC) et n'ayant que seul ami là bas les membres de la guilde à laquelle on appartient je ne vois pas le problème dans ce que tu racontes

Bref je ne vois pas le "vas y je me la pète" dans mes propos mais tu dois sûrement avoir raison
Citation :
Publié par KenShiro
Etant un habitué de Camlann (serveur PvP DAOC) et n'ayant que seul ami là bas les membres de la guilde à laquelle on appartient je ne vois pas le problème dans ce que tu racontes

Bref je ne vois pas le "vas y je me la pète" dans mes propos mais tu dois sûrement avoir raison
Déjà je ne parlais pas pour toi, mais pour l'initiateur de ce fil.
Ensuite ça sert a rien de me parler de Camlann/daoc, je n'ai jamais joué à ce jeu

Ce que je veux dire, c'est que Baal se la pète grave, il se ramène ici, balance des insultes limites pour pas être modéré et se la joue dieu du monde qui roxx tout.

Ben pour moi c'est se la péter, rien que le titre "déclaration de guerre" pour un server pvp faut vraiment se la jouer pour balancer un truc pareil... c'est pas vrai ? y'a une guerre ? ou ça ?

Ah ben tiens je savais pas qu'il y'avait une guerre moi, rohhhh du coup j'ai peur, je tremble, je suis terrorisé ! au secours !!! des alliances ont déclarés la guerre à la horde !! sisis j'vous jure ! c'est vrai !

Pffff des conneries, c'est ridicules de faire un post pareil, la guerre est une évidence, on est venu sur ce server pour ça, sinon on serait allé en pve non ?

C'est quoi le but de ce post ? du troll ? nous rappeler qu'il y a une guerre ? affirmer sa ligne de conduite ?
On s'en fout de sa ligne de conduite, on sait très bien qu'une fois que la majorité des gens auront atteint un lvl raisonnable il y aura des campeurs de corps dans tous les coins. [Edité : Flamming.] En venant sur Illidan on le savait, pas la peine de venir nous faire sa petite déclarion pourrie et je passe sur ses prétentions de hacker des comptes, non mais sérieux ! faut arrêter la fumette hein !

Tiens, question, Mon petit Baal, pourquoi t'es pas allé faire ta déclaration sur le forum officiel ? Pourquoi t'es venu la faire ici ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés