Flouk |
Dernières publications

Bah chacun son truc, le masochisme, c'est pas mon truc perso ^^ (comprendre : il est préférable d'aller ailleurs dans ces c... Lire la suite

+1 Sinon, Panzer joue beaucoup en MAX AI aussi (on se demande pourquoi étant donné qu'il joue NC :ange: ).... Lire la suite

:D +1 ! En voyant les premières images, je me suis demandé si c'était pas un modèle en 3D tellement le rendu de la peau para... Lire la suite

Sur PS2, on est très loin de l'AA dévastateur de PS1 ; par contre, les aériens sont tout aussi puissants sur PS2 que sur PS1 (v... Lire la suite

Les méchas de PS1 s'appelaient les BFR (Battle Frame Robotic). À leur sortie -et pendant plusieurs semaines-, ils étaient com... Lire la suite

Cool :). J'aime bien le libérator, surtout avec son canon secondaire à 6 coups (je connais pas le nom), bien dévastateur ^^.... Lire la suite

Mais justement, cay la guerre ! Tu crois qu'on entraine les soldats en temps normal ? Non, on les recrute et *pouf* on les dro... Lire la suite

J'ai déjà eu ce bug (réparation instantané d'un véhicule/objet), sans pour autant être level 5 en ingénieur. Il me semble que... Lire la suite

Oui, il y a beaucoup plus de disciplines et de cohésion que sur les autres FPS ;) (toutes les outfits ou presque jouent en au... Lire la suite
Non, je ne faisais pas référence à toi dans mon message ^^. Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur quelque soit ta c... Lire la suite

+1 avec Belf. Je rage souvent (comme tout le monde quoi) quand un adversaire me tue en 4-5 balles alors que je vide un demi ch... Lire la suite
Jeux
Flouk joue à :
PlanetSide (depuis 2003) |