Flouk

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 17:56 - Messages
Je dirai deux si tu les poses à l'arrière. J'ai tué un magrider (qui semblait neuf) avec un C4 + un coup de roquette à l'a... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:32 - Messages
Assez d'accord, sur PS1 on avait une bonne chance de s'en tirer (s'enfuir ou fraguer) si l'ennemi nous tire dessus en 1° ; su... Lire la suite
9 septembre 2012 à 22:59 - Messages
Ce n'est qu'une béta, toutes les customisations d'arme ne sont pas encore disponibles/créées, mais apparemment on pourra vraime... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:35 - Messages
Merci pour les infos Gokudo :). Bien cool sur plusieurs points cette prochaine MàJ (améliorations et changements). Tu m'as b... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:32 - Messages
Classe votre site/forum :cool:. Vous ayant souvent croiser en NC sur PS1, je vous souhaite bonne chance -surtout étant donné q... Lire la suite
22 août 2012 à 22:06 - Messages
Euh, t'es sûr de toi là ? Parce que perso, j'ai pas du tout les mêmes sensations que sur PS1. Là j'ai plutôt l'impression d'ê... Lire la suite
21 août 2012 à 20:36 - Messages
Je crois que t'as la réponse : Faire un autre forum privé PS2, uniquement pour ceux qui sont sur la béta, ça me parait un peu... Lire la suite
2 août 2012 à 16:26 - Messages
29 juillet 2012 à 16:54 - Messages
Ton information est également fausse. Plusieurs JoLiens (moi y compris) vétérans de PS1 ont fait cette manip' et rempli le q... Lire la suite
29 juillet 2012 à 11:32 - Messages
Non, à priori elle commencerai lundi ou mardi. La "tech test" a commencé depuis ~une semaine par contre, mais rares sont ceux... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Flouk n'a publié aucune critique de jeu.